106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [QST] B6 Tarage spécifique Oreca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:04

Salut tout le monde, j'ai une petite question, surement bête mais je préfère être sur de moi, est ce que vous savez si les Bilstein B6 Sport Tarage spécifique de chez Oreca sont des tarages fermes ou si le tarage est spécifique aux b6 d'oreca?

Merci bien de votre réponse, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs et j'ai envoyé un mail à Oreca et pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:44

www.oreca-store.com/amortisseur-bilstein-b6-sport-avant-pour-citroen-ax-ou-saxo-ou-peugeot-106-tarage-specifique.html
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:11

Aucune idée mais ça m'intéresse aussi si tu arrives à avoir l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:25

J'ai appelé Oreca entre midi, il m'a dit que c'est du tarage ferme et que c'était la gamme au dessus du b6 sport, il m'a dit aussi qu'on peut leur demander un tarage spécifique lors de la commande, je vais voir ça ce soir quand je vais les commander, je te tiens au courant quand j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:27

J'essaye même de voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:32

Je vois rien pour spécifier un tarage, j'hésite à commander j'espère qu'il s'est pas planté au téléphone, ça paraitrait logique que ce soit des tarages fermes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:20

Salut, question bète, pourquoi tu veux prendre tes B6 chez Oreca? As tu comptaré les prix avec HHK?
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:30

Nico84000 a écrit:
Salut, question bète, pourquoi tu veux prendre tes B6 chez Oreca? As tu comptaré les prix avec HHK?
Yep, je voulais prendre chez oreca car je prends d'autres articles chez eux, ça regroupe les FDP comme ça, et j'ai une réduc qui est plus intéressante chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:18

J'ai des B6 tarage ferme que j'ai acheter sur HHk, suivant les sites c'est tarage fermes, gr.n ou même spécifiques apres je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:39

C'est ce que j'ai vu, c'est un peut débile tout ça, au final j'avais pas pensé à regarder, j'ai vérifié sur le catalogue oreca directement après avoir appelé le service client pour bien vérifier, et la c'est bien indiqué que c'est un tarage ferme, ça prête à confusion leurs conneries  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] B6 Tarage spécifique Oreca Empty
MessageSujet: Re: [QST] B6 Tarage spécifique Oreca   [QST] B6 Tarage spécifique Oreca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] B6 Tarage spécifique Oreca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Pièces 106S16 : Ligne Oreca, Arceau Oreca, Bacquet ...
» [QST] avis sur bilstein b6 tarage ferme / groupe n
» Foliatec - ORECA
» [VDS] 2 harnais ORECA
» [QST]Silencieu oreca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: