106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Forum desert ??

Aller en bas 
+16
naunau94
elfyno
ValOu
totolaricot
entre2mondes
Ghost67
ozcan
Nebule
pozzG4L
acerola77
diabolo57
Want3d
Simkqaa
Nounours
Bast26
benos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:10

la grande gueule qui a lancer le débat revient haha ^^
et je peut vous assurer que le jours ou j'ai les moyens je prend une 106 pour la garder mais actuellement si je veut essayer d'autre voiture je suis obliger de delaisser la 106 Wink 
aprés faut savoir que les rs2 et 3 les 1 je sais pas mais y'a les chassis sport et les non sport apparemment ça joue enormement sur le comportement de la voiture Wink 
et l'avis d'un pote de travaille qui roule en 106 groupe a ma dit que la clio 3 rs c'est sympa mais celle qui marche le mieux et plaisante meme par rapport a sa 106 c'est la clio 2 rs3  donc un test a faire Wink 
nebule jenn avais une rs2 non? elle en pense quoi du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:14

Je vais lui dire de commenter d'elle même ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:14

yep Wink l'avis de la proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
MEMBRE
MEMBRE
Pierrot


Masculin Messages : 119
Age : 35
Localisation : Hasparren - 64

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:33

des clio rs ?
on en voit de plus en plus dans les rues 
les clio 2 phase 2 en 172 avait 2 versions 
la 2.0 16v 172 cv chassis standard non estampille renault sport (phase 2)
la 2.0 16v 172 cv chassis "sport" pour les puristes estampille renault sport (phase 2)
la 2.0 16v 182 ch avec la double sortie centrale chassis "sport" estanpille renault sport (phase 3)
si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
diabolo57
MEMBRE
MEMBRE
diabolo57


Masculin Messages : 123
Age : 59
Localisation : chateau salins

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:34

chacun sa passion!
 chacun son budget !

chacun ces gouts !
chacun sa sportive !
 chacun son confort!
mais les trois ne vont pas ensemble
ou alors il faut investir .
les 106 ax et saxo , sont de bons vehicules ( pour la sportivité), mais comme daily , c est un choix a faire , alors laissez tout d origine !pour votre confort .
il ne faut rien modifier .
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Madame NEBULE
Madame NEBULE
JENN


Féminin Messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz (57)

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:36

Mon avis , clio 2RS2 je trouvais qu'il n'y avait pas de sensation dedans, je m'amuse plus dans ma petite s16 que dans la clio c'est clair, la 106 répond plus vite quand tu met pied dedans. La clio tu sent que c'est lourd et tu n'as pas de sensation de vitesse et de re sentie de la route(je ne sais pas comment expliquer), la clio 2RS 1 va cependant mieux que la Rs 2, quand à la Rs 3 je ne sais pas je ne l'ai pas eu ^^. Clio 3 j'en parle même pas... le chassis est top mais mon dieu ca n a rien dans le sac....c'est d'une mollesse...

Pour le confort de la s16 avec les baquets, c'était bien au début mais au bout de casi 1an avec ca, j'en peu plus, c'est bien parce que étant de petit gabarit je ne me promène pas dans le siège dans les virages, mais il y a un moment ou j'en peu plus, le pourquoi du comment je suis re passé sur la mini JCW pour tout les jours et la s16 pour le plaisir et quand la mini et pas en rade mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:40

Pierrot a écrit:
des clio rs ?
on en voit de plus en plus dans les rues 
les clio 2 phase 2 en 172 avait 2 versions 
la 2.0 16v 172 cv chassis standard non estampille renault sport (phase 2)
la 2.0 16v 172 cv chassis "sport" pour les puristes estampille renault sport (phase 2)
la 2.0 16v 182 ch avec la double sortie centrale chassis "sport" estanpille renault sport (phase 3)
si mes souvenirs sont bon
sur les rs2 tes bon mais la rs3 n'on pas toutes les chassis sport certe les rs3 sans CS on un chassis ameliorer triangle train arriere mais sur les fusée d'amorto et ressort ça change entre la rs3 de base et la CS Wink si je me trompe pas mais c'est ce que j'ai l vue que je suis a la quette d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:43

JENN a écrit:
Mon avis , clio 2RS2 je trouvais qu'il n'y avait pas de sensation dedans, je m'amuse plus dans ma petite s16 que dans la clio c'est clair, la 106 répond plus vite quand tu met pied dedans. La clio tu sent que c'est lourd et tu n'as pas de sensation de vitesse et de re sentie de la route(je ne sais pas comment expliquer), la clio 2RS 1 va cependant mieux que la Rs 2, quand à la Rs 3 je ne sais pas je ne l'ai pas eu ^^. Clio 3 j'en parle même pas... le chassis est top mais mon dieu ca n a rien dans le sac....c'est d'une mollesse...

Pour le confort de la s16 avec les baquets, c'était bien au début mais au bout de casi 1an avec ca, j'en peu plus, c'est bien parce que étant de petit gabarit je ne me promène pas dans le siège dans les virages, mais il y a un moment ou j'en peu plus, le pourquoi du comment je suis re passé sur la mini JCW pour tout les jours et la s16 pour le plaisir et quand la mini et pas en rade mdr .
Merci pour ton retour Wink 
je vois trés bien ce que tu veut dire oui Wink ça m'est arriver avec la civic l'impression de pas sentir la voiture et c'est plutot destabilisant 

donc la s16 pour s'amuser c'est top mai pour rouler tous les jours et s'amuser avec l'impossibilité davoir deux voiture la clio ?
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Madame NEBULE
Madame NEBULE
JENN


Féminin Messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz (57)

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:54

La s16 peu faire les deux si tu y laisse l interieur d origine, tu y met juste un peu de pièces chassis et moteur ca passe pour tout les jours. Honnêtement je n'aurais pas pu me racheter la mini, j'aurais surement remis les sieges d origine et roule ma poule, sachant que certains jours je fais30 kms allé pour allé au boulot ... les baquets normal que sa soule... Je n ai rien a reproché à la 106 pour moi c'est un bon compromis. La clio c'est sure c'est bien c'est plus recent plus confort, mais je trouve pas que sa soit une caisse ou tu peu te faire autant plaisir qu'avec la 106 avec juste des amortisseurs, une ligne et une admi par exemple, ca change rien au faite que t'as pas de sensation et ca reste un peu mou et lourd
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:47

Pour ma part j'ai eu une belle période d'inactivité depuis que j'ai vendu la mienne. Mais depuis quelques jours je reviens et continue à espionner les nouvelles présentations, les conseils bons à prendre, les ventes également puis les améliorations de certains sachant que je compte reprendre une 106 uniquement pour la sortir le week end ou durant les rally et courses de côtes puis rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:49

merci de ton avis jenn Wink 
bon aprés je vais essayer je ferais mon avis je change de voiture tous les  mois donc j'ai de quoi faire avant de m'arreter sur une ^^
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Madame NEBULE
Madame NEBULE
JENN


Féminin Messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz (57)

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:59

De rien ;-) oui voilà chacun son avis, il faut bien sinon tout le monde aurait les mêmes caisse et ce serait moins drôle !!! Tu change tout les mois lol j'ai trouvé pire que moi alors !!!
Alors a quand l'achat d'un rs? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:07

tous les 6 mois haha ^^ 
non quand même tous les mois ça serait compliquer puis je suis pas le copain de la prefecture en general j'ai 3 4 mois avant d'enfin reussir a avoir ma carte grise ^^ 
normalement en septembre ou octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Madame NEBULE
Madame NEBULE
JENN


Féminin Messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz (57)

Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 4:50

j'ai aussi eu une période ou je changeais tout les 6mois c'était bien mdr mais bon j ai perdu de l argent et surtout perdu des voitures que je regrette d avoir vendu sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum desert ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum desert ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
» [LE FORUM] Bannière du forum
» plus sur le forum
» Boss de ce forum
» Autocollants du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: