106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Forum desert ??

Aller en bas 
+16
naunau94
elfyno
ValOu
totolaricot
entre2mondes
Ghost67
ozcan
Nebule
pozzG4L
acerola77
diabolo57
Want3d
Simkqaa
Nounours
Bast26
benos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:01

Le forum meurt a petit feu Sad 
Du coup je vais acheter une clio rs  icon_moncul Gay\'zattitude ange
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:07

J'ai entendu grande gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:48

Je pense aussi que l'intérêt pour les 106 ont grandement diminués.

Faut dire qu'acheter un s16 pour 4000 euros bah ça donne plus trop envie.
A ce prix là, on peut avoir un clio RS1 ou RS2, qui marche plus fort avec un meilleur châssis par exemple, comme dis plus haut. ddr

Ca reste une bonne voiture mais le temps est contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:09

Je suis pas d'accord la dessus, une RS2 est plus chère et une RS1 vaut le même prix et ça marche pas plus fort, un pote en a une il est derrière avec une RS2
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:11

Oui la RS1 est mieux, on est d'accord. Mais c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:14

La RS1 est mieux oui, mais j'étais devant avec ma Sax ! Niveau chassis il faut voir sur piste ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:18

Sax stock ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:35

Collecteur ligne admi vidé et lui ligne admi vidé
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:37

Mouai, mais tout les cas, le confort n'est pas le même.

Y'a plein de trucs qui jouent au délaissement de la 106.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:46

Perso je reste sur une sax même si j'aurais pu prendre un RS, je préfère le style et surtout les pièces restent moins chère, autant en origine qu'en perf.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:47

ah content de lire ce post, je me posais la même question au sujet du forum.

vivement qu'il reprenne vie ce 106ET Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:19

Simqkaa, je vois que tu as a 21ans.
Je suis pas sur que quand tu auras plus de moyens et dans les 25ans, tu tiennes le même discours.

Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:59

merci a face book et tous ces réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:14

Pour avoir essayé une 2RS3 châssis sport, tu roules a 130-140km/h dans des petites enfilades sans te rendre compte de la vitesse, tu es choqué quand tu regardes le compteur Shocked

J'aimerais essayé une rs1 ou 2 pour voir la différence de châssis mais pour moi il faut minimum 4 bons amortisseurs et de meilleurs freins a une 106/saxo pour tenir face a une clio 2 RS ( Et aussi avoir un peu plus de couilles que l'autre  cache )
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:16

Perso, je connais un gars qui roule en RS1 bah ça marchait déjà bien à l'époque.

Après, faut penser aussi au confort, c'est bien la 106, j'en suis content mais partir avec sa en vacance, faut même pas y penser.

Et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 2 véhicules donc y'a un moment faut faire un choix quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:38

c'est étonnant car j'ai pus comparer le confort de nos 106 avec plus récent (hors électronique ) du genre clio 3 opel corsa 4 et.... dacia cache puis quelques autres encore et bien je doit dire que je suis mieux dans mes semi baquets pour de la longue distance c'est clair et net après peut être est ce au gout de chacun sais pas?

après je rejoint valou sur le fait que beaucoup de monde n'a pas les moyens pour 2 véhicules malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:48

Oui après les goûts et les couleurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:42

non moi j'avais fait 890 borne avec mon ex 106, avec juste un KAD , et ma femme peut vous le dire c'était bien plus agréable qu'avec ça polo de 2009 ! qui ruinait  le dos et le genou droit avec sont tableau de bord de me…..!

pour une caisse de ce gabarit cest largement raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:56

Niveau confort même avec mes baquets je préfère la mienne que la fiesta de 2012 de mon père, après Valou je sais pas si je tiendrais le même discours dans quelques années mais si c'est pour changer je me tournerai pas sur une clio ça c'est sur, autant une M2RS je pense que c'est une tuerie mais une clio ne me fais pas vraiment plus envie, le chassis est meilleur d'origine du à l'absence du train arrière fixe c'est sur, mais dans ma config en tout cas je ne l'envie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:09

ValOu a écrit:
Simqkaa, je vois que tu as a 21ans.
Je suis pas sur que quand tu auras plus de moyens et dans les 25ans, tu tiennes le même discours.

Je me trompe peut être.

Je vais avoir 30 ans l'année prochaine et 10 ans que j'ai ma 106, pourtant je t'assure que pour rien au monde je ne la remplacerais. Aucune voiture ne donne autant de sensation et de plaisir à conduire.
Et pourtant tu peux me croire des voitures j'en ai essayé beaucoup via mon entourage. Niveau performances il va sans dire que la 106 est facilement dépassée, mais au niveau du plaisir derrière son volant je ne retrouve rien de similaire.
Pour la Clio RS, regarde juste sur le forum 106s16.net le nombre de mecs qui sont passé aux Clio pour revenir ensuite sur les 106 ! Ces Clio RS j'en ai roulé assez souvent, elles ont un meilleur châssis c'est flagrant, le moteur marche un poil mieux ( Et encore.. ) mais il manque un truc.. Difficile à décrire

Après pour rouler tous les jours je suis totalement d'accord c'est absolument pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:19

Mais si pour tous les jours ça passe ! Même avec des baquets le seul truc c'est que tu prends trop l'habitude de ta caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:26

La par contre je pense que c'est ton age qui fait que cela ne te dérange pas encore ddr ddr ddr

Même Jenn a fini par vouloir plus confortable au quotidien, faut juste se faire un peu les bras pour rouler avec cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Pierrot
MEMBRE
MEMBRE
Pierrot


Masculin Messages : 119
Age : 35
Localisation : Hasparren - 64

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:28

salut 
n'ayant pas connu le forum avant, lors de ses "beaux jours" (comme le suggère les anciens) je le trouve plutôt actif, les aines on énormément a transmettre et a partager 
ce qui est très enrichissant pour nous nouveaux membres.

sinon depuis les B8 ma quik reste une voiture "loisir"
question confort je trouve qu'elle reste très confortable comparé aux volks-vagins comme le dit naunau94
l'alfa romeo mito de ma copine suffit largement pour les long trajets et puis ca me permet d’économiser des bornes en plus d'avoir tout le confort moderne 
le son d'un groupe n n'est pas déplaisant au contraire mais sur 800km on doit etre proche du trauma sonore
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:28

Totalement d'accord avec toi Nébule sur le plaisir de conduire.
Je ne suis pas fan des clio rs, c'était un exemple.

Je pense que pour des petit tirages de bourres le week end, c'est nickel. Mais tout le temps..
Je pense que ce qui fait aussi le charme de la 106, c'est sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:30

Nebule a écrit:
La par contre je pense que c'est ton age qui fait que cela ne te dérange pas encore ddr ddr ddr

Même Jenn a fini par vouloir plus confortable au quotidien, faut juste se faire un peu les bras pour rouler avec cache
C'est possible oui  geek
Hann Tu m'a tué  Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum desert ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum desert ??   Forum desert ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum desert ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
» [LE FORUM] Bannière du forum
» plus sur le forum
» Boss de ce forum
» Autocollants du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: