106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] Diverses questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabaz
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 9

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:55

Slt !!

J'ai des questions concernant cette 106 ...

- la porté de la clé pour la centralisation est d'environ de combien de mètre sur vos autos ? 
peu t'on amélioré la porté ? 

- Lors de l'ouverture de la voiture et de la fermeture de l'auto, possible d'avoir un bip / ou un signale lumineux pour confirmé qu'on a ouvert ou fermé l'auto ? 

- et avoir les vitres qui se ferme toutes seules à la clé ? comme sur le coupé 406 ? c'est jouable ?


- Je n'ai pas trouver sur le net des photos de la partie  pomeau de vitesse de l'auto, sur mon auto, j'ai le levier de vitesse qui fait 50 cm de haut , c'est d'une laideur ... 
comment maquillé ça ? le coupé , pas pensable , je vais passer les vitesses parterre et à 2 mains lol . 

dernière question, par ou vous êtes passer pour mettres vos fils pour ampli ? le + , il y a un trou dans le tablier ? si oui vers ou  ? merci
Revenir en haut Aller en bas
goupil
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 32

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:28

pour ton fil + ampli il y a caoutchouc a gauche du mastervac,il y a une gaine qui passe par le tablier
en dessous de cette gaine tu peux faire un passage
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 9

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:56

goupil a écrit:
pour ton fil + ampli il y a caoutchouc a gauche du mastervac,il y a une gaine qui passe par le tablier
en dessous de cette gaine tu peux faire un passage

Ok  j'irai voir ça alors. merci
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

par contre tu vas bien t'embêter pour passer car le presse étoupe fait pas des kilomètre de large et est bien planqué derriere le tableau de bord (accès pas pratique)... pour passé un 16 carré j'ai mis 10 min  :vnerr:mais une fois finis , se brancher sur la boîte à fusible et ça reste très discret  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goupil
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 32

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:45

pas évident certes,mais faisable,faut pas s'enerver  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 9

[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:09

J'ai acheté un cable de 25carré. je vais passer sous l'auto pour l'ampli . 
j'ai passer les RCA sur le coté dans l'auto et c'est pas géant avec d'autre fils pour les néons et HP arrière. 

Pour les Xénons personne a acheté de kit xénon en H4 ? 
et pour la partie clé, personne n'ont plus à tenté des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [QST] Diverses questions   [QST] Diverses questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses 106 1.1L
» Changement de sièges - questions d'ordre pratique
» [VDS] Diverses piéces 106
» [VDS] diverses pieces 106
» [VDS] pièces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: