106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Changement de sièges - questions d'ordre pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prog-amateur
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

Changement de sièges - questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Changement de sièges - questions d'ordre pratique   Changement de sièges - questions d'ordre pratique I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:31

Bonjour à tous,

Je souhaite changer les sièges de ma 106 et j'aurais 2 questions :

  1. Il est dit que les versions Airbag ont un connecteur de prétensionneur de ceinture de sécurité sous le siège. Suffit-il de débrancher ce dernier et remplacer les sièges pour qu'il n'y ait aucun problème ?
  2. Comment avez-vous pu transporter vos sièges (2 sièges avant + banquette arrière) ? Faut-il un utilitaire ou trouver la bonne disposition comme Tetris suffit-il ?


Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Changement de sièges - questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Re: Changement de sièges - questions d'ordre pratique   Changement de sièges - questions d'ordre pratique I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:28

C'est aussi simple que ça en effet, tu débranches la cosse sous les sièges puis tu dévisses les 4 vis de fixation. Tu peux éventuellement débrancher la batterie pour plus de sécurité.. Mais perso jamais eu de soucis.

L'intégralité rentre dans une 106 avec la banquette arrière rabattue, t'entrainer un peu sur Tetris pourra effectivement t'aider dans ta mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Prog-amateur
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

Changement de sièges - questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Re: Changement de sièges - questions d'ordre pratique   Changement de sièges - questions d'ordre pratique I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:34

Merci beaucoup Nebule, c'est très gentil à toi d'avoir répondu rapidement à mes 2 questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de sièges - questions d'ordre pratique Empty
MessageSujet: Re: Changement de sièges - questions d'ordre pratique   Changement de sièges - questions d'ordre pratique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de sièges - questions d'ordre pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] changement sieges
» Questions diverses 106 1.1L
» [QST] sieges 306 s16 dans 106 s16
» Nettoyage sièges 106 ET
» [PBL] Jeu sièges avants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: