106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]

Aller en bas 
+6
Val_91
Nebule
Sn2oP
X@V
Uxy
corsica972
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:05

Bonjours,

2 petites questions

Pour monter la barre inf, il faut laisser la voiture sur les roues? sur chandelle?

Pour changer les durites de freins, le plus simple c'est d'abord de les visser sur l'etrier? ou l'inverse?

Merci d'avance.


Dernière édition par corsica972 le Jeu 25 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:39

j'ai démonter la mienne sans la monter je crois (j'ai un doute sa fait longtemps...)

attend d'autre infos !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:38

Pour la barre inf il me semble qu'il faut la lever mais je suis plus certain non plus !

Pour les durites il faut d'abord les mettre sur l'étrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:39

Moi j'ai mis la BAR voiture levée, mais j'ai entendu dire qu'il fallais qu'elle soit posé... A vrai dire j'y crois pas trop etant donné qu'en garage tout ce qui est fait en dessous de la voiture est fait voiture levée, donc aucune incidence sur le resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:08

Pour la barre inf, j'avais vu sur le forum S16 qu'il ne fallait pas lever la voiture mais la laisser au sol. J'ai utilisé des cales de chantier Wink

Pour les durites avia, c'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:16

Non non faut les mettres en 1er sur la caisse, sinon il va devoir demonter l'etrier pour pouvoir le faire tourner et serrer la durite, donc un peu le bordel pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:59

Au niveau de la durite rigide c'est la bague taraudée qui tourne non ? Il y a juste à tourner la bague c'est ça l'avantage. Parce que si tu serre sur la durite rigide c'est la qu'il faut tourner tout l'étrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:00

Ben oui au niveau de la durite rigide tu peux tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:03

............ sans tourner la durite souple, c'est ça qui est l'avantaaaaaccchhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:13

Ok merci je pense que je monte tout sa ce we.

Je doit faire une purge complete apres? (meme les freins arrière) ou il n'y a pas de raison que les bulles d'air, entre dans le circuit arrière?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:16

Par sécurité et souci de conscience je ferais jamais une demi purge de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:20

X@V a écrit:
Par sécurité et souci de conscience je ferais jamais une demi purge de toute façon !

Je dit sa parceque je ne sais aps comment est fait le circuit de liquide de freins, si ils etaient totalement independant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:29

Je sais pas du tout non plus, mais je crois que même s'il était parfaitement indépendant je purgerait complètement. Je suis trop maniaque .......

Mais après si tout le monde te dis qu'il y a pas besoin tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:33

X@V a écrit:
Je sais pas du tout non plus, mais je crois que même s'il était parfaitement indépendant je purgerait complètement. Je suis trop maniaque .......

Mais après si tout le monde te dis qu'il y a pas besoin tu fais comme tu veux !

J'vais faire comme toi [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] 115521 pas que je trouve que les freins c'est important vu que je freine jamais [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] 65735 mais bon pour la sécurité de mes passagers je ferai tout [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] 312613
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:34

+1 avec X@V je ne ferais pas une demi-purge ! Wink
Et c'est pas pour le prix du liquide de frein en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 5:31

Faut faire une purge complète tu n'a pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:34

Euh sur mes durites il n'y a pas de partie qui tourne ... en tout cas pas à la main.

Et pour la barre inf, vous devissez juste l'ecrou qui attache les triangles, vous mettez la barre, et vous remetez les ecrous? Je la verrai plus au niveau de la tete de vis qu'au niveau de l'ecrou, non?

Et ma barre est pas vraiment aligné avec les ecrous, vous ca l'était?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:44

La partie qui tourne est sur la durite rigide. Sur la canalisation ou vient se brancher ta durite avia et non pas sur la durite elle même.

C'est ça pour la barre inf ( Côté écrous ), par contre perso les trous tombaient parfaitement en face sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:26

Pour la durite elle tourne pas cellede Magneto, tu la monte simplement comme une durite d'origine..

Pour la barre inf c'est normal si elle tombe pas en face des trou car tu a dut lever que 1 coter de la voiture alors alors tu as mit des chandelle, faut que les 2 roue touche le sol ou soit sur une rampe sinon ton train se cabre.
Revenir en haut Aller en bas
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:18

Ok pour la durite, pour la barre, j'ai lever les 2 roues (mises sur chandelle), il faut que je la mette voiture a plat pour toi Val_91? je suis pas sur de passer sous la voiture!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:39

Oui il faut que les roue touche un truc ou alors tu met la caisse sur chandelle et tu leve les roue avec 2 cric (un sur chaque roue), si tu peux pas passer sous la voiture comme sa .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:29

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=7032

Lui il met coté tete de vis pas ecrou.
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:44

Moi je sais pas comment elle est monter, pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:32

Voila, j'ai voulu faire comme dans le lien que j'ai mis, c'est a dire coté tête de vis mais j'ai merdé!!
Le triangle est sorti de l'axe de la vis et je me suis pris du liquide, je pense du liquide de boite dans la gueule. Voici une photo pour vous montrer:

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Mini_101125072551448158

J'ai essayer de l'enfoncer au maximum mais j'ai pas réussi plus que sa. Ça ne fuit plus, mais j'imagine que ce n'est pas réglé pour autant.

Comment je peut arranger sa?
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:34

Comment t'as fait ton compte faut pas toucher au cardan confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]   [PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Montage BAR inf, durites avia [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCH] Durites Avia ARR
» [VDS] MC 22 ABS + Durites avia Arrière
» [VDS] Kit upgrade freins 266*20.5 (MC 22 / Durites Avia / Etiers / Disques 20.5 / Plaquettes)
» [QST] Montage kit embrayage 1o6 Quick URGENT
» URGENT : RECHERCHE SUPPORT ALTERNATEUR MONTAGE SANS CLIM SAXO 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: