106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos impressions pour un possible achat .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haz
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : Gard (30)

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMar 24 Fév - 5:40

Salut , bon pour ceux qui n'ont pas vue ma présentation je suis actuellement piéton !!
Cela dit plus pour très longtemps je l’espère .

Donc étant à la recherche d'une 106 Rallye / 16s dans mon coin , je suis tomber sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/759065266.htm 

Vue que y'a rien vers chez moi dans mon budget je pensé me rabattre dessus .
Vos impression ?

Si ma demande de crédit est Ok , j’appellerais le mec pour s'avoir si il possède toujours la banquette arrière et les sièges d'origine qui sont pour moi obligatoire (le volant peut être aussi) .

Dans l'attente d'une réponse veuillez agrès mes salutations coucou
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

salut ! 

Pour ma part je trouve qu'elle  presente mal cette petite rallye mais les photos y sont sens doute pour quelque chose . Enfin tout depend de se que tu veut en faire en faite , Si c'est pour la retaper ça peut être une bonne base à condition de lui enlever entre 400/500 euro . Il y a pas mal de pièces perf dessus interessante ( à condition biensur que tout ne soit pas rincer et que tu en est l'utilité ) . 

Au final si la caisse est vraiment saine  et que le moteur à été entretenu ( toujours dur à dire malheureusement ) , pourquoi pas , en n'oubliant pas que la carrosserie c'est presque se qui coute le plus cher dans l'automobile !! 
Le top étant d'aller sur place voir et essayer la voiture puis de se laisser une semaine ou deux de reflexion  . 
En général la plupart des annonces reflete la moitié de la veriter  donc dur à dire ^^ . 

il vaut mieu attendre quand on à le moindre doute que de se trainer une mergez pendant un moment ( experience vécu avec une 320d que je n'est plus depuis 2 ans et que je  paye encore  DTC) Meme si la tu prend pas un risque enorme enorme . 

voila mon petit point de vue trés personnel pour ton achat . en esperant que sa puisse t'aider un petit peut .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : Gard (30)

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:00

Je te remercie de m'avoir donné ton point de vue Badmup , je trouve moi aussi hélas , qu'elle présente mal , après j’espère que ce sont seulement les photo qui sont mal prises , concernant les pièces perf , oui elles m'intéressent si c'est pas de la daube style raceland  ou autre , puis comme tu dit la carrosserie coûte chère et si l'état et bof autent la brader de 400-500euro oui .

J'attend de trouver d'autre annonce mais dans mon coin c'est le néant , quelqu'un aurait des site d'annonce de voiture autre que leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMer 25 Fév - 5:19

Il ne faut pas te precipiter.
Prends ton temps pour trouver celle que tu veux vraiment      Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMer 25 Fév - 6:05

Je préfèrerai attendre que d'acheter celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : Gard (30)

Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitimeMer 25 Fév - 6:16

Merci de vos conseille , je vais attendre un peut  triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions pour un possible achat . Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions pour un possible achat .   Vos impressions pour un possible achat . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions pour un possible achat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] conseil pour achat
» conseil achat 106
» [QST] Avis pour achat imprimante
» GUIGUI60 | Gris Iceland | Oise (60)
» Achat 106 ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: