Salut à tous ! J'ai acheter un saxo vts 1.6 8v de 2001 dont l'ancien proprio à virée la climatisation et j'ai un méchant petit souci qui me travail pas mal . J'ai pas mal chercher de mon coté mais je n'arrive à rien de correct .
Voila en fait comme je l'est expliquer dans ma présentation j'ai purger mon liquide de refroidissement , j'ai laisser chauffer la voiture jusqu'à se que le ventilateur se déclenche mais celui ci ne c'est jamais mis en route .
donc en premier lieu j'ai shunter les sondes de température ; RIEN . je me suis pencher vers le ventilo et la c'est le drame ...
il n'y à plus rien dans la boite à relais ( plus de relais plus rien ...) , les deux fils (+ et -)brancher au ventilo sont tout les deux des masses relier au chassis et accrocher vous , au même endroit sur le même boulon ( si si un champion l'artiste
sa allait surement pas fonctionner ) , est rien d'autre , j'ai retrouver dans une gaine des fils qui devais arriver au relais mais lequel va ou et sert à quoi ??? tel est la question .
donc si certain d'entre vous aurait la même sax' que moi pourrait peut être me dire comment est fait le bout de faisceau qui relie la boite à fusible au ventilo ( couleur des fils , photos ..) , ou si quelqu'un de caler la dedans aurait une idée . Sa me serait d'un grand secours .
toute les idées sont bonne à prendre sachant que j'aimerais vraiment rester avec le systeme de déclenchement avec la sonde même si je vais reprendre un interrupteur par dessus .