106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] Combinés Filetés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 31
Localisation : 02

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:38

Salut,

Je souhaiterai rabaisser ma quiksilver d'avantage (j'ai toujours un espace entre l'aile et les pneus malgré des ressorts en soit disant -60 qui sont aussi hauts que les eibach que j'avais avant en -45 scratch ).

J'ai entendu parler de combinés filetés pas cher de la marque TA-Technix, est-ce que j'ai besoin de faire des modifications au niveau de la jambe de force pour installer un kit de ce style ou pas ?

Et surtout est-ce que je peut réellement descendre en dessous de 60mm avec un tel kit ou bien est-ce que ça restera toujours à -45 ?

[QST] Combinés Filetés ? 10220910

Merci d'avance  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

Pour convertir ta jdf en combiné fileté tu devras supprimer le "support" du ressort, a prioris cela se fait sans trop de difficultés. 

En revanche oublie de suite ce kit ! Un membre sur le forum 16 (Truc sur une Rolland Garros S16) , l'a testé et les photos sont accablantes Shocked 
Il le dit lui même, ca ne devrait pas etre homologué. 

Prend, plutôt un kit PTS qui permet de conserver les cartouches que tu as deja  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 31
Localisation : 02

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:01

Ok merci pour la réponse donc il n'y a que le support du ressort à supprimer aucune autre modif à prévoir si je met le kit sur la photo ?

Concernant le kit j'ai effectivement lu des trucs comme quoi il était pourri, trop dur, bruyant etc... mais d'autres disent que c'est largement suffisant du moment qu'on fait pas de circuit et qu'ils n'ont aucun soucis donc je pense me faire mon idée à ce sujet. Peut être que je vais le regretter mais au moins je serais fixé ><

Le truc c'est que je recherche surtout quelque chose qui me permette de rabaisser la caisse donc je veut pas me ruiner dans des combinés à 800€ (j'attendrai la gti pour ça Razz). J'ai essayé les ressorts en 60mm mais elle descend pas plus bas que ceux que j'avais avant en 45.

(Pour le kit PTS j'ai trouvé ça intéressant mais je me suis renseigné et je pense qu'il faut oublier d'après certaines personnes ils ne rabaissent presque de rien. Et ça a pas l'air donné !).

Dsl ça fait beaucoup de questions je sais Razz merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 31
Localisation : 02

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Topic à lock, j'ai fait une petite modif et suis descendu à -70mm, je vais redéranter l'arrière vu que là ça fait un peu dragster.
La voiture accroche mieu et niveau confort ça n'a rien changé grace aux KYB Ultra SR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:34

Tu mettras des photos ? Je suis curieux de voir ce que ça donne !

Et tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 31
Localisation : 02

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 7:05

Les photos en ce moment j'ai pas trop le temps et j'ai un gros projet pour la 106 d'ici quelques semaines donc j'en profiterai pour les faire à ce moment là (je mettrais ça sur mon topic de présentation si ça t'intéresse Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:36

Oublie ce kit si tu veux pas embrasser les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Combinés Filetés ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Combinés Filetés ?   [QST] Combinés Filetés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Combinés Filetés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST/AVIS] Combinés filetés PTS
» [QST] avis combinés filetés raceland 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: