Adieu les pilotes !
J'ai quelques question à propos de mon train avant. J'ai bien envie de me faire une petite révision histoire que sa soit tout nikel tout neuf et bien raide
Actuellement, j'ai du Bilstein B8 à l'avant et du B6 à l'arrière, je trouve sa trop mou
J'hésite à passer en B6 Tarage Ferme, Viarouge Sport, ou encore Viarouge Circuit aux 4 coins.
Ma première question : lesquels sont plus durs que les autres ? (classer par ordre de dureté en gros)
Ensuite, j'ai vu sur NSB Concept un kit qui permet de passer ses jambes de force en fileté.
Lien du kit : http://www.nsbconcept.com/amortisseurs-bilstein/2114-kit-conversion-combine-filete-peugeot-106-citroen-saxo-type-106-mini-groupe-a-pts-peugeot-sport.html
Voila à quoi sa ressemble :
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce kit ? Faut-il d'autres pièces ou ce kit suffit ?
J'ai lu sur des forums que certains soudent la douille filetée sur la jambe de force, est-ce nécessaire ?
On peut rabaisser au maximum de combien avec ce kit ? -30mm ? -45mm ?
Le ressort vaut quoi en dureté par rapport à du eibach -45 ?
Et une dernière question pour finir, des coupelles rotulées sa sert beaucoup ? On sent vraiment la différence ?
Lien ici : http://www.nsbconcept.com/coupelle-amortisseur-reglable/1625-coupelles-amortisseurs-rotules-peugeot-106-la-paire.html
Illustration :
Merci à ceux qui ont eu la patience de lire tout sa et surtout à ceux qui répondront