106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kilométrage avec plein et tapis de sol.

Aller en bas 
+5
Logan Rimbault
Slik60
Matth25
hamtaro25
Rapha76
9 participants
AuteurMessage
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:08

Salut à tous, je ne voulais pas faire deux sujets différents donc j'ai regroupé les deux ensemble. 

Je voulais savoir tout d'abord combien faites vous de kilomètre avec un plein sur une 106 1.4l ? 

Et j'ai mes tapis de sol qui commencent à rendre l’âme, je voulais des neuf (Rouge et Noir quitte à faire) J'ai vue sur un sujet qu'il eut un projet, mais laisser de cotés, il étaient plutôt cool avec 106 de gravé dessus, ce que j'aurais voulut ! C'est une phase 2 !  Smile

Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'ai trouvé cet endroit au mieux  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

Salut Rapha76 coucou
Moi je fais environ 500 km avec mon plein en ayant pas mal de petit trajet(entre 6 et 10 km) et pas mal de ville. Pour la config actuelle j'ai juste un filtre a air green directement sur le boitier papillon et une ligne inox qui part du catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

600 km en roulant pepere et 450 km en mettant le pied dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:39

D'accord, c'est vrais que ça fait pas mal de faire des petits trajets, c'est ce que je fait en se moment, mais on s'en rends compte ! Mais c'est bien les distances que j'avais en tête !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

oui ça va très vite avec les petits trajets, c'est parce qu'on se dit que c'est pas loin donc on regarde pas trop... jusqu’à ce que le petit voyant orange s'allume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Moi ca varie entre 450 et 550 alors j'imagine pas avec une 16 j'avais lu un sujet a ce propos  mais bon personne  a vraiment  les même  nombre  dpnc on c'est  pas vraiment  y'en a qui dise  fair 550 600km ... oui je veut bien mais sur autoroute  alors  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 9:27

Mon plus petit c'est 350 km et mon plus grand doit être 670 km avec mon 1.4 enfant terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:24

Je déterre le sujet  geek j'ai réussi a faire 720km (record absolu en 2 ans cheers )
Mais je précise que je n'ai quasi jamais dépassé les 3000 trs/mn donc bon hum.

Voila c'était vraiment pour test l'autonomie maxi et je tiens à préciser que ce n'était de la nationale donc petits et moyens trajets.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:29

Comment c'est possible, je dois vraiment avoir le pied lourd, avec l'ancienne 1.4 j'arrivais difficilement au 400km tout le temps et avec la 16 j’atteins rarement les 350 km
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:34

Pour te répondre, il me semble n'avoir jamais fait moins de 480-500 avec un plein hum

Mais le moteur ayant + de 235 000 km j'ose pas taper dedans comme un bourrin h24  geek
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:49

Moi 215000 temps de chauffe et de refroidissement respectés, mais une fois chaud j'ose pas ne pas lui en mettre beaucoup c'est fait pour s'en prendre ces blocs ! ange
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:05

Haha ne me dis pas des trucs comme ça ou bien chez Total ils vont m'appeler par mon prénom ange !
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:54

Moi ils me connaissent bien ange
Bon en même temps je vais toujours à la même et quand j'arrive ça fait un gros bordel je suis reconnaissable  ddr
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:00

Haha effectivement vu comme ça ! Razz Razz

PS: je viens de voir ta signature, et je survalide..
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:38

Merci bien, ma sax a un peut changer depuis, anti brouillards tout neuf, stickers et sangle bleu, mais j'adore cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:05

Pour ma part, 510km avec 38 litres de Sp98 en conduite sportive.
Revenir en haut Aller en bas
new-morning35
MEMBRE
MEMBRE
new-morning35


Masculin Messages : 125
Age : 33
Localisation : Rennes

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:09

coucou 

Pour ma part avec le 1.4l avec le mode papy de chez papy 
sur la route des vacances j'ai fait 984km  ange

Mais en général je faisais entre 550 et 600km et la avec le 100ch je vais entre 500 et 600km
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:15

984 km!!!! Shocked
Respect absolu ! (aussi pour avoir tenu près de 1000 km sans taper dedans  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
new-morning35
MEMBRE
MEMBRE
new-morning35


Masculin Messages : 125
Age : 33
Localisation : Rennes

Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 6:12

acerola77 a écrit:
984 km!!!! Shocked
Respect absolu ! (aussi pour avoir tenu près de 1000 km sans taper dedans  Twisted Evil)
Je venais d'avoir mon permis et elle était entièrement d'origine aussi, maintenant c'est plus ça tu tout  ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilométrage avec plein et tapis de sol. Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage avec plein et tapis de sol.   Kilométrage avec plein et tapis de sol. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilométrage avec plein et tapis de sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Surconso 1.1 415km avec plein 45l
»  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer
» [QST] Kilométrage compteur
» [QST] kilométrage suite à changement de compteur digital
» [PBL] reniflard KAD plein d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: