106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)

Aller en bas 
+26
war2506
gr!ng0
totolaricot
léo470
Peuchot
Nico84000
naunau94
Micka26
Pierrot
acerola77
Bast26
Alexkidd
new-morning35
Luigi77
106quik68
DarkYnox
106ET
Simkqaa
GTi-29
SickBoys
zkrosser
Mister Keops
Mx-Lh
mahkaille
elfyno
Sharpounet
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:24

Salut tout le monde!
Je me suis inscrit aujourd'hui même sur le forum, 18 ans et grand amoureux des 106!
J'ai toujours rêvé d'avoir une 106 rallye  love mais je crois que sa va attendre un peu..

Ma première voiture : une 205 gr, toute retapée, seulement 70 000 km... et malheureusement écrasée contre un poteau électrique... (merci la nuit, la pluie et le gasoil sur la route) Crying or Very sad 

Donc besoin d'une autre voiture, et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur!  Very Happy 

Description à l'achat : 
-106 quiksilver 1.4L de 2002
-107 000 km
-toute origine (sans les enjoliveurs)
-béquet
-Repeinte 

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Achat11

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Achat210

Description à l'état actuel :
-Jantes harry hausen en 195/45/15  --> Jantes 106 Rallye ph2
-Griffes rallye + fleches --> déco style rallye / piste
-silencieux Inoxcar HO --> ET77 GrN
-lame de Laguna
-Cales avant 20 et arrière 35 --> 20 Ar
-Harnais routier 3p Sabelt
-Filtre green et reniflard (admi dynamique)
-Disques ventilés (rainurés percés)
-Etriers de 106 XSI
-Durites Avia
-Tulipé RRS Corsa (90)
-Vidée
-Compbrake + levier berlingo
-Baquet peugeot sport
-Roue secours dans le coffre de rallye
-Récupérateur d'huile
-Culasse saxo 1.6 100 cv préparée avec interne de 1.4
-Collecteur admission saxo 1.6 100
-Collecteur échappement ph1 (avec col de signe pour décata)
-Injecteurs 118cc 

A venir :

-rabaissement
-Collecteur 4/1 ?

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Aprys10

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Aprys210

Voila voila! j'espère avoir fait une description assez complète de ma 106.
Bonne soirée a tous!  Wink

Nouvelles photos :

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Dsc_0511

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Dsc_0510

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Site10


Dernière édition par Sharpounet le Sam 25 Nov - 12:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

bienvenue sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

bienvenue a toi !!!! elle promet une belle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

Bienvenue sur le forum Wink Elle est propre, j'aime bien les lignes PTS mais moins les autocollants peugeot et le silencieux mais c'est une affaire de gout Smile

Ton béquet, c'est un de saxo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:59

J'aime bien ton Autoc' PTS à l'avant =D !

Belle 106 ! et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Merci a tous Smile 
Oui mon échap' est un peu bas mais j'ai pas pu faire autrement :/
et pour le béquet... bah en fait je sais pas, il était la quand je l'ai achetée, mais sa y ressemble assez oui^^.
Et d’ailleurs il s'agit de la 106 a 106quik68! je m'en suis rendu compte cet après midi en navigant sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Elle est très propre quand même, le pot ne dérnage pas ça reste un avis personnel Wink

T'as prévue un programme pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:30

A vrai dire y a plein de petits trucs que je voudrais faire  Very Happy mais le problème reste les sous.. je suis en BTS et je ne gagne donc pas d'argent... 
Si je trouve l'argent sa serai sa :
-kit admission dynamique
-sièges baquets
-pédalier alu
-barre anti-rapprochement?... sans rabaissement est-ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

Bienvenue à toi et ta Quick. Wink 

A mon goût, une barre anti rapprochement c' est toujours bénéfique .

Non, les 205 non plus ca n'aime pas les poteaux électriques !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

Ok merci pour ton avis zkrosser !
Et oui, la 205 a pas aimé, virage en descente avec un stop au bout du virage, la nuit, avec de la pluie et une grosse plaque de carburant sur la route.. résultat voiture qui a pas tourné ni freiné... direction la casse...
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

propre la quik,bien rattrapé,je dis ça parce 106quik68 avait eu "pet" plus ou moins important au niveau du hayon...dommage quel est quitté l'Alsace  No 
en tout cas sympa tes jantes HH,on dirait des OZ
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

Pas mal le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:56

Oui, les jantes je les ai achetées d'occaz avec des pneu neufs elles avais jamais été montées, le tout pour 400€!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

Oui! y me manque plus que les sous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Petit conseil : évite les doubles post, edit ton messages précédents (c'est pas un reproche ,je fait pareil des fois  cache ) mais ça évitera que les modo te tape sur les doigts dès ton arrivé Wink

Juste les baquets que je trouve un peu de trop sur un 1.4 et surtout que pour les prix des baquets tu peux faire beaucoup Wink Le KAD c'est vraiment la base, pas chère et ça apporte un peu, vraiment un bon investissement. (Tu auras juste tendance a appuyer un peu plus au début, le bruit est vraimet pas mal même avec juste le KAD, c'est ma config')
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 29
Localisation : 29 BZH

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

Bienvenue sur le forum.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

Dac, merci pour les conseils Mx-Lh ^^
Est-ce que celui-ci irai?
http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122-3700890624078.html
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Salut bienvenue sur le Forum, belle ta caisse j'aime bien tes stickers pts, et j'adore la lame de laguna! C'est toi qui l'a monté?
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

Oui celui ci irait, tu auras juste quelque modification à faire comme avec n'importe lequel, c'est a dire surement un bout de durite plus grand et une petite modification pour le reniflard. Il faudra aussi que tu trouve un système pour le fixer au tablier ou du moins éviter qu'il endommage ton radiateur même si beaucoup roule comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

Bienvenue  coucou

Très jolie ta quik'  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Merci a tous, oui je l'ai montée avec mon frère (plus pratique à 2).
Ok merci pour les renseignements Mx-Lh, je verrais surement ça un peu plus en détail plus tard  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Sharpounet a écrit:
Merci a tous, oui je l'ai montée avec mon frère (plus pratique à 2).
Ok merci pour les renseignements Mx-Lh, je verrais surement ça un peu plus en détail plus tard  Wink .
D'accord, tu as besoin de faire des modifs pour la monter? ça fait un moment que j'y pense mais que je me lance pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

Simkqaa a écrit:
Sharpounet a écrit:
Merci a tous, oui je l'ai montée avec mon frère (plus pratique à 2).
Ok merci pour les renseignements Mx-Lh, je verrais surement ça un peu plus en détail plus tard  Wink .
D'accord, tu as besoin de faire des modifs pour la monter? ça fait un moment que j'y pense mais que je me lance pas....
Le plus dure à été d'en trouver une... j'ai du percer le pars-choc (pour les rivets) et couper les bouts de la lame (car trop grande), j'ai mis des vieux silent block avec des écrous au milieu (en gris sur la photo), certain ne mettent rien mais moi je préfère qu'elle soie bien tenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Sharpounet a écrit:
Simkqaa a écrit:
Sharpounet a écrit:
Merci a tous, oui je l'ai montée avec mon frère (plus pratique à 2).
Ok merci pour les renseignements Mx-Lh, je verrais surement ça un peu plus en détail plus tard  Wink .
D'accord, tu as besoin de faire des modifs pour la monter? ça fait un moment que j'y pense mais que je me lance pas....
Le plus dure à été d'en trouver une... j'ai du percer le pars-choc (pour les rivets) et couper les bouts de la lame (car trop grande), j'ai mis des vieux silent block avec des écrous au milieu (en gris sur la photo), certain ne mettent rien mais moi je préfère qu'elle soie bien tenue^^.
Merci de ta réponse, je vais en monter une dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitimeMar 15 Juil - 7:07

Salut et bienvenue!

Perso, les modifs qu'ils me semblent les plus importantes et les plus rentables (le moins cher possible):

-Le KAD (rien que le bruit...)
- Changer le systeme de freinage avant (disque ventilé 266mm)

Parce qu'elle a beau qu'avoir 75 poneys la petite, y a déjà de quoi se faire vraiment peur.
Et avec le freinage d'origine je me suis fait vraiment peur  Shocked 

Après ce n'est que mon humble avis Wink

En tout cas belle Quik!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  Empty
MessageSujet: Re: Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)    Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpounet | 106 quiksilver 1.4L | Ille et Vilaine (35) Passage au banc (appli perfect power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [appli Iphone] Track timer
» [PASSAGE BANC DE PUISSANCE] Journé passage sur banc de puissance > 16 Juillet 2011
» 106 power 76 | Gris Iceland | Dieppe (76)
» Djé-Power |106 rallye bleu santorin/ Shoot page 12 | Vosges (88)
» Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: