106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques

Aller en bas 
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques Empty
MessageSujet: [Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques   [Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:12

Salut à tous !  coucou 

Alors un petit topic pour discuter des retours positifs ou négatifs des marques, et plus précisément des services après vente (attention pas des enseignes pluri-marques type Auchan, Darty etc).

Pour ma part je débute par un agréable retour de la part de GoPro ! Je suis pas là pour faire de la pub, ou inciter à acheter mais juste pour conter et donner quelques astuces.

Tout commence après la sortie circuit du 10/03, je fixe la caméra sur une vitre avec le boitier et la porte ajourée (pour mieux prendre les sons).
Session finie je la récupère et m’aperçois que le bouton enregistrer du boitier est + sorti que la normale (voir photos), la goupille qui le maintiens s'est fait la malle  cache , elle me l'avait déjà fait mais je l'avais retrouvée puis remise.

[Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques Img_1144
[Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques Img_1211

Je décide alors de prendre contact avec le support de la marque pour savoir si il y à une solution, (ayant travaillé dans une enseigne de produits "high tech'" je sais comment sont traités les retours pour la plupart et n'avait pas grand espoir, ou au mieux ils me renvoient juste la pièce manquante et dém*rde toi).

Donc petit mail le lendemain (11/03), et délai de 48h pour la réponse.
Dans les délais la personne m'explique que ce n'est pas normal et demande l'usage que j'en ai, si elle est déjà tombée, reçu des chocs etc, et me demande de joindre des photos, plus numéro de série.
Dans l'heure qui suit, j'ai déjà renvoyé le nécessaire et le même mec m'a répondu avec :

GoPro a écrit:
Bonjour Kevin,


Merci de votre réponse.

Nous vous remercions de nous avoir envoyé toutes les informations. Nous vous enverrons un boîtier qui sera compatible avec les portes.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.
Tous nos remerciements,

Stanley D.
SupportGoPro.

Dans la foulée je reçoit un autre mail, qui confirme la commande qui viens de Hong Kong (ça va encore mettre des plombes à arriver ça  Neutral )
Et aujourd'hui le 17/03, un transport FedEx m'apporte un boitier neuf, et complet (les 2 portes + le support clipsable), prix public 59€.

Épaté par GoPro, les produits sont certes pas donnés (quoi que j'ai eu un super prix sur la mienne cache ) mais derrière y'a du service  Very Happy 

A vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Vos retours d'expérience avec les SAV des marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rasso] rassemblement multi-marques 59
» [Topic] Votre Bureau
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
» [Topic] Vos métiers !
» Topic des liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: