106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [QST] Trouver LA bonne Titine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[QST] Trouver LA bonne Titine... Empty
MessageSujet: [QST] Trouver LA bonne Titine...   [QST] Trouver LA bonne Titine... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:13

Salut à tous,

Je m'étais présenté il y a un an en piéton comme quoi j'envisageais d'avoir une 106 ET... Et bien aujourd'hui je n'ai toujours rien... Je suis étudiant en Prepa Maths Spé et malgré moi j'ai pas le temps de bosser pour gagner des sous à côté pour acheter une voiture plus l'assurance... Alors voilà mon soucis, c'est que là ça y est je vais passer mes concours et bosser 2 mois d'été pour... et bien oui je peux le dire mettre tout ce que j'aurais gagner ou presque dans la voiture... Je sais que ça peut être ridicule mais j'en rêve d'avoir ma première voiture et surtout une 106 !!