106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [QST] avis a tous pour un choix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeMar 11 Mar - 5:23

Salut a tous j'aimerais avoir vos avis... Soit je vend mon moyens volent qui n'as toujours pas servi, soit j'attend et le jour ou j'ai la thune je m'achete un volant tulipe.
A votre avis, qu'elle est le choix le plus "judicieux", sachant que niveau thunes c'est la merde un peut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:07

+1 tulipé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:47

C'est vrai qu'un tulipé c'est sympa, ca rends la conduite plus sportive (dans sa tête)  cache 
L'idéal c'est d'avoir au moins les harnais pour harmoniser l'esprit sportif mais aussi pour palier au fait que tu n'ai plus d'aribag.

Je pense vendre le miens d'ici peu (Oreca Nike Cuir en 65), pour passer à un tulipé 90 en peau retournée.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:51

Je serai toi j'attendrai un peu le temps que tu te refasse ..
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Merci les coupains, reflecton faite, je vais garder le moyeux volant.
Wanted il me faudrais des sieges bacquet pour aller avec les harnais :3
On se tiens au jus si tu le vend dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

Tu n'as pas forcement besoin des baquets, je roule avec les sieges d'origine + harnais 3 points depuis quelques temps déjà et y'a pas de soucis, même en cas de gros accident  Neutral 
Et c'est homologué (pour les routiers, c'est à dire une boucle comme les ceintures)

[QST] avis a tous pour un choix Harnai11

Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:49

c'est vrai que c'est bien les harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 5:19

Ouais les harnais spa mal, surtout pour les virages serrer, mouarf.
Sinon faudrais j'en degotte a pas trop chére, bleue si possible pour armoniser avec l'interieur.
Sinon je disais ca, car le volant entreine les harnais pour armoniser, ce qui entraine les bacquet, pour armoniser, ce qui entraine un gros moteur, pour que ca serve un minimum, ce qui entraine une ligne complete, ce qui entraine des suspap "sport" etc etc... ON peut allez loin comme ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 5:29

C'est bien partout les harnais ! Surtout les gros freinages je suis content d'en avoir  ddr 
J'ai acheté les sparco d'occaz, et ceux que j'ai actuellement, des OMP rouges sont identiques et fait tout deux par Sablet.

J'avais eu les OMP à 45€ sur Cdiscount un peu avant noel, depuis ils sont à 49.90.
Apres c'est certain que le mieux c'est d'avoir l'ensemble mais pas le même prix  
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 6:50

C'est sure... tu les as fixer ou par contre? car j'ai toujours ma banquette arriere, je transporte souvent du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

Dans ce cas oublie pour le moment, le 3eme point de fixation est là ou sont fixés les boucles de ceintures arriere
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

C'est bien ce qu'il me sembler... 
En plus avec plus ou moins un projet bebe, virer la banquette arriére ca sera pas du tout pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] avis a tous pour un choix Empty
MessageSujet: Re: [QST] avis a tous pour un choix   [QST] avis a tous pour un choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] avis a tous pour un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Choix de pneus pour du 14'
» [QST] Choix jantes pour la piste ?
» [choix platine pour bacquet]
» [QST] Aide pour choix courroie
» [QST] aide pour choix amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: