106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Produit Rénovateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:02

Salut à tous !

Depuis quelques temps, j'ai testé pas mal de produits pour que mes pares chocs reviennent à leur état neuf, sans succès...

L'autre jour, j'ai entendu parler du Polytrol, et j'ai donc essayé ça. Pour l'instant, le résultat est super, les pares chocs sont comme neuf !

On peut trouver ce produit chez M.Bricolage, Brico Pro... Pour environ 12€ (0.5L) Je vous passe le lien pour voir la tête du produit : Smile
http://www.owatrol.com/index.php?langue=fr&page=produits-polytrol

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé, et si ça tient avec le temps ? J'ai vu des commentaires sur différents forums disant qu'après 6 mois les pares chocs étaient toujours niquel !
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:11

perso je connais pas ce produit!!! tu peux en métre sur les bandeaux noir de pc????
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:15

Ouaip, j'en ai appliqué sur les pc, les joints, et pour l'instant c'est niquel !

En fait il faut l'appliquer au pinceau, laisser agir à peu près 20min, et puis essuyer ce que le pc n'a pas absorbé. C'est recommandé d'attendre 24h sans prendre la flotte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:20

Produit très connu ! Very Happy
C'est un effet un super rénovateur plastique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:45

Nebule a écrit:
Produit très connu ! Very Happy
C'est un effet un super rénovateur plastique ! Wink

+1

tout pareil!

par contre faut faire attention à bien protéger les parties externes avant d'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34

yosh a écrit:
par contre faut faire attention à bien protéger les parties externes avant d'appliquer

Ouai j'ai fait attention, mais tu pense que ça craint pour le vernis de la peinture autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:10

J'avais aussi entendu qu'il fallait protéger la peinture, donc en effet elle doit pas trop aimer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

je pense que c'est pas bon pour le vernis où autres trucs dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeMar 2 Nov - 5:24

Lol ça m'étonne pas, rien qu'à l'odeur on sent que c'est pas un produit tout gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Le polytrol c'est le top pour rattraper les plastocs! En plus pas besoin d'énormément de produit!

Et c'est mieux de protéger il parait, d'un coté je me rappelle que Karnage en avait appliqué sur mon rétro, il avait bavé sur la vitre, j'ai jamais réussi à virer la coulure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Rénovateur Empty
MessageSujet: Re: Produit Rénovateur   Produit Rénovateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Rénovateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Produit pour sièges??
» coup de pub pour TONYVW vendeur de produit raceland et fk
» [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: