106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:56

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:01

Ca dépends de ton type d'autocollant

Si c'est un vinyle, tu le laisses pousser un ongle, et ensuite t'enlèves en le décollant, au pire tu t'aides d'un pistolet à air chaud / décapeur thermique mais assez loin de la carrosserie, au mieux s'il reste de la colle après, une goutte de diluant sur une microfibre, tu essuies bien et tu rinces à grande eau
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:43

Okei merci à l'ongle essayer un fesable !
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:59

décapeur thermique ou sèche cheveux pour ramollir la colle

et pour enlever les traces de colles
si autocollant sur une vitre = dissolvant pour vernis a ongles (ou acétone ) ATTENTION PAS SUR LES JOINTS
si autocollant sur la carrosserie = white spirit (car moins agressifs pour la peinture)
et surtout bien bien rincé a grande grande eau
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:23

Ou tu prend la Gaume c'est un outil qui se fixe sur une (perceuse ou viseuse a batterie) en tournent sella fait office de Gaume sa ne fait aucun dégât sur ta voiture si tu n appui pas comme un dinge biensure Wink , tu lustre et c neuf
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 5:05

Merki les gars ! Je vais essayer sa se soir si fait trop
Nuit quand je rentre du taffe !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:42

Tu peux aussi avoir les résidus avec du WD40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 Empty
MessageSujet: Re: [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06   [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais
» Quelle boîte en 13x59 avec axe de 16
» (QST)Quelle collecteur et quelle groupe n prendre
» [PBL] plaquette neuve freinage moyen
» Hello je m'présente......j'voudrais bien une jolie 106...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: