106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[QST] Patanok mon projet

+4
Malo Korrigan
Nicopeugeot
Bast26
patanok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan

Masculin Messages : 208

[QST] Patanok  mon projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 1:51

Faut que tu essaies de te trouver un 16v, en plus le 16v marche mieux que le 1.9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier36
NOUVEAU
NOUVEAU
olivier36

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:42

patanok a écrit:
lol je suis dessus je spencer avoir dégoter un plus gros ou équivalent aux mien .  vas falloir que je trouve un autre . a t'on avis ça rentre un moteur de GTI 1.9 ,j'en est repérer un qui traîne ou je bosse il manque juste la boitte .
Sa peut rentrer mais c'est pas du tout prevue pour et il faut changer la boite, les cardan , fabriquer des support moteur, une ligne sur mesure .......
patanok
NOUVEAU
NOUVEAU
patanok

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:22

pour tout ce qui est soudure ,fabrications de support en tout genre  ou modif en chaudronnerie pas de souci c'est mon taf . pour la partit mécanique je fait équipe avec un vrais mécano ,fou de Peugeot ,c'est luit qui a refait mas voiture pour le contrôle et il roule en 306 TD version allemande  qu'il as un peut prépare  " le pauvre Wink  ". je veux pas dire qu'on et des pro ,on débute mais on est super motivez .
patanok
NOUVEAU
NOUVEAU
patanok

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 3:46

bon je vient d'appeler Peugeot avec ne numéro de châssis et c'est un 1.4 i  75 chv et c'est bien une eden park au moins c'est pas un 1.1 . encore merci pour les info .
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:15

autant pour moi alors..
patanok
NOUVEAU
NOUVEAU
patanok

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:01

Comme tu disais pas facile de voir sur la photos . par contre tu serrais me dire si c'est tout ce que est calculateur , fécaux sont pareille que ma voiture de 2001 . d’adret Peugeot le éden Park c'est une phase 1 et mois un phase 2 ? 

l'alternateur et la pompe de directions assisté sont identique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST] Patanok mon projet    [QST] Patanok  mon projet  - Page 2 I_icon_minitime

[QST] Patanok mon projet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2