Malo Korrigan MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Dim 24 Nov - 1:51 | |
| Faut que tu essaies de te trouver un 16v, en plus le 16v marche mieux que le 1.9 | |
|
olivier36 NOUVEAU
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Dim 24 Nov - 13:42 | |
| - patanok a écrit:
- lol je suis dessus je spencer avoir dégoter un plus gros ou équivalent aux mien . vas falloir que je trouve un autre . a t'on avis ça rentre un moteur de GTI 1.9 ,j'en est repérer un qui traîne ou je bosse il manque juste la boitte .
Sa peut rentrer mais c'est pas du tout prevue pour et il faut changer la boite, les cardan , fabriquer des support moteur, une ligne sur mesure ....... | |
|
patanok NOUVEAU
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Dim 24 Nov - 22:22 | |
| pour tout ce qui est soudure ,fabrications de support en tout genre ou modif en chaudronnerie pas de souci c'est mon taf . pour la partit mécanique je fait équipe avec un vrais mécano ,fou de Peugeot ,c'est luit qui a refait mas voiture pour le contrôle et il roule en 306 TD version allemande qu'il as un peut prépare " le pauvre ". je veux pas dire qu'on et des pro ,on débute mais on est super motivez . | |
|
patanok NOUVEAU
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Lun 25 Nov - 3:46 | |
| bon je vient d'appeler Peugeot avec ne numéro de châssis et c'est un 1.4 i 75 chv et c'est bien une eden park au moins c'est pas un 1.1 . encore merci pour les info . | |
|
flo106sport63 MEMBRE EXPERT
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Lun 25 Nov - 19:15 | |
| | |
|
patanok NOUVEAU
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet Lun 25 Nov - 23:01 | |
| Comme tu disais pas facile de voir sur la photos . par contre tu serrais me dire si c'est tout ce que est calculateur , fécaux sont pareille que ma voiture de 2001 . d’adret Peugeot le éden Park c'est une phase 1 et mois un phase 2 ?
l'alternateur et la pompe de directions assisté sont identique . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QST] Patanok mon projet | |
| |
|