106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT

Aller en bas 
+2
Want3d
Maxou94
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:14

bonjour je voudrais savoir si en modifiant les etrier avant avec le maitre cylindre plus gros es-que au CT il font une différence de force de freinage entre l'avant et l'arriere? et donc etre amener a repasser un nouveaux CT
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:21

Moi avec les freins avant de S16 il était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:24

parce que je vien de trouver une 106 ou le mec a monter des frein de 307 hdi .mais sa aporte quoi de changer les etrier certe il dois y avoir plus de mordant sa je pense bien mais mise a pars sa?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:27

Azarus a écrit:
parce que je vien de trouver une 106 ou le mec a monter des frein de 307 hdi .mais sa aporte quoi de changer les etrier certe il dois y avoir plus de mordant sa je pense bien mais mise a pars sa?

Bah le but c'est que ca freine beaucoup mieu [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT 65735 Plus endurant sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:35

a d'acord mais bon quand on n'a pas l'habitude c'est la gueule dans le pare-brise les première fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 4:48

Bah faut avoir mis ça ceinture c'est sur !
Question d'habitude ....

Mais passer a plus gros ce n'est pas du luxe car d'origine sur les 1.4 c'est light je trouve [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT 481401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:29

au sa va encore suffis d'etre prévoyant aussi lol mais des freins de 307 hdi pas un peut disproportionné?
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:33

Si t'es d'origine je pense que c'est un peu gros, sauf si tu fais du circuit, je pense que pour circuit les freins de 206 s16 sa doit bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:36

je sais pas si la personne faisais du circuit avec ou pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:48

Beaucoup de gens monte du 266, c'est bien plus sympa (à l'époque j'avais essayé la sax' de sboub avec du 266, et ba j'ai vraiment été surpris)
C'est plus sécurisant, et ca freine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:51

un freinage optimisé sur du 247 vaut un 266 d'origine d'après certains avis.

le soucis c'est plus on augmente en freinage plus on alourdit le train avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:52

il a monter du 2836 je croi hum
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:59

En fait le problème c'est qu’après il y'a plus d'évolution, alors que avec le 266, si l'origine te suffit pas, tu peux passer en brembo + ferrodo ou autres.
En plus niveau tarif, ça revient limite moins chèr de passer en 266, regarde le pack que nebule s'est pris, franchement ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:01

oui mais le mec a deja monter les frein
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:07

oui j'ai vu le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:16

Au pire tu passes en Brembo 4 pistons en 283 ! Ca t'arrête convenablement [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT 115521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:20

sur la neige sa doit etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:23

Le 266x22 est super comme freinage, j'ai sa sur ma S16 je recommande grandement, sa passe au CT sans soucis du moment quie sa freine que tu mette du 247 ou du 283mm !!!

Attention au dessus de 266mm c'est adieu le 14" !

++
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:26

nan le 266 passe dans les toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:27

yosh a écrit:
nan le 266 passe dans les toulouse Wink

C'est ce qu'il à dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:29

donc meme si c'est changer sa ne posera pas de soucis donc sa pourrais aller
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:29

oups j'ai mal lu [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT 65735
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:32

sinon ya 106mini qui lance qui cg pour du 266 4 piston de marque alcon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:35

Ouai mais 890€ premier prix la paire d'étrier cache
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:45

oué [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT 354380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT Empty
MessageSujet: Re: [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT   [QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Remplacement etrier avant pour du gros etrier et CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Etrier et plaquette de frein avant
» [QST] freins avant qui sifflent pour rien
» [QST] Comment dégrippé un étrier avant peinture
» [QST] Gros cognement dans le demi-train avant gauche
» Vends lot 106 quicksilver (pour pièces) + gros vide garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: