106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !

Aller en bas 
+11
benos
VTS 69
Fondzi
quentdu74
Doudou
Malo Korrigan
Greg_PTS
bibipiplette
gr!ng0
M-riic
CoRx_74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 6:03

Yes, elles éclairent moins bien que le H4 standart en terme de porté.
Sont plus bleu que les x-trem vision, mais eclaire moins.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 6:05

Dac dac bah en tout cas je regrette pas du tout d’être repassé en éclairage couleur basique Philips ça éclaire bien mieux et je peux enfin rouler avec mes AB
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:06

Bon j'hésite du coup xD, de toute façon j'ai pas trop de sous dans l'immédiat donc ça attendra ^^
Merci pour vos conseils/avis en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:12

Tu as prévu quoi alors dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Fondzi


Masculin Messages : 287
Age : 36
Localisation : Annemasse 74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:11

Doudou a écrit:
Pour le CT c'est sur que sa ne passe pas, pour avoir du xénon il faut avoir un correcteur d'assiete ainsi qu'un système de lave phare Wink

Et pour les anti brouillard, le kit existe bien, mais il faut bidouiller pour la fixation de l'ampoule sur l'optique !

Voila Smile
juste le lave phares obligatoire au ct, il y a des autos en xenon d'origine qui n'ont pas le correcteur d'assiete
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:14

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:02

Non non, c'est obligatoire Wink (correcteur d'assiette du phare, pas de la voiture hein)

Le correcteur d'assiette c'est un petit moteur dans chaque phare qui règle la hauteur du faisceau tout seul en fonction de l'inclinaison de ta voiture Wink
En gros le bouton pour régler manuellement la hauteur dans la tienne, ben le correcteur d'assiette agit dessus automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:03

D'accord je vois
Revenir en haut Aller en bas
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Fondzi


Masculin Messages : 287
Age : 36
Localisation : Annemasse 74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:15

Doudou a écrit:
Non non, c'est obligatoire Wink(correcteur d'assiette du phare, pas de la voiture hein)

Le correcteur d'assiette c'est un petit moteur dans chaque phare qui règle la hauteur du faisceau tout seul en fonction de l'inclinaison de ta voiture Wink
En gros le bouton pour régler manuellement la hauteur dans la tienne, ben le correcteur d'assiette agit dessus automatiquement !
j'ai un pote a moi est contrôleur technique, et il m'a bien précisé pour le kit xénon accessoire seul le lave phare est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:34

Et il ne faut pas oublier qu'il faut que la voiture puisse l'avoir d'origine en option, si elle n'est jamais sortie avec le xénon, tu pourra rajouter lave phare et correcteur d'assiette, sa ne sera jamais homologué Wink
 
Et ton controleur doit surement laisser passer, il faut bien un correcteur, c'est écrit dans la loi Wink
 
Citation :
En Europe, seuls les systèmes complets de projecteurs au xénon peuvent être installés en deuxième monte. Ces systèmes comprennent un jeu de projecteurs homologués (portant le sigle E1 sur la glace), un dispositif de correction automatique de la portée lumineuse et un dispositif de lave-projecteurs (Règlement CEE R48 et Article 50, paragraphe 10 du Code de la Route).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:50

+1 moi j'ai toujours entendu correcteur d'assiette ET lave-phare Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:10

Du nouveau sur la sax', l'ET40 est monté  Twisted Evil 
Et ce bruit  love Je mettrai quelques photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 4:46

On attend ça !
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:23

J'ai pas eu le temps de la laver, donc pas de photos x)
Mais ce week-end promis des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:16

non non
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:23

Un passionné à toujours le.temps pour sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:58

benos a écrit:
Un passionné à toujours le.temps pour sa voiture.

Holaaaa, je t'arrêtes tout de suite, c'est un peu facile ça !  flic  t'es qui pour me dire ça ? Si je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas eu le temps, point. Ce n'est en rien une question de passion ou autre. Si j'avais pu m'en occuper je l'aurais fait. Et puis si il n'y avait que les voitures sur terre, aucune excuse possible, sauf que malheureusement ce n'est pas le cas... 
Enfin bref, je ne m'étendrai pas la dessus parce que ça risque de vite partir en n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:34

Je dit pas sa dans le sens ou c'est mal mec.

Désolé que tu l'ai mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:58

Surtout que s’occuper de sa voiture en hiver voila quoi moi je la lave vite fait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:55

En hiver c'est chaud certe. Mais ne serait ce un coup de temps  a autre pour les sel. Histoire quil n'attaquepas la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:02

benos a écrit:
Je dit pas sa dans le sens ou c'est mal mec.

Désolé que tu l'ai mal pris.

Ah d'accord désolé on s'est mal compris ^^

Perso j'aime pas quand ma voiture est sale, c'est vrai qu'avec l'hiver c'est pas très pratique et qu'elle se resalit assez vit mais bon x) Et puis comme tu le dit benos, pour le sel aussi je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:36

Je profite de quand il pleut pour le sel
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:17

Sa serais bien si la crasse empêcherais la rouille  ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
mick74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 30

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:25

Oh un Vailliérand. Tu dois te faire plaisir la bas avec ta NM. Pour une VTS, je connaissais un mec qui vendait la sienne sur féternes y a pas si longtemps. Dommage (quoique vu le pilote...)

Bonne route, peut être à cet été!
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 4:42

mick74 a écrit:
Oh un Vailliérand. Tu dois te faire plaisir la bas avec ta NM. Pour une VTS, je connaissais un mec qui vendait la sienne sur féternes y a pas si longtemps. Dommage (quoique vu le pilote...)

Bonne route, peut être à cet été!

Salut !
Ah ça oui y'a de quoi se faire plaisir par là ^^ 

Et sinon désolé de mon absence ces temps-ci, j'avais pas trop trop le temps :/ 
Bref sinon des photos de la voiture arriveront quand elle sera propre Wink

Et j'ai une petite question a vous poser aussi x) Je compte monter le reste de la ligne, et je sais pas si il faut mettre/changer le joint entre la sortie du cata et la ligne ?
Aussi il me manque une rondelle, est ce que je peux prendre celle d'origine ou c'est une différente ?
Dernier truc, la la "fixation" de la ligne qui va à la sortie du cata à pas l'air en très bon état, faut y faire quelque chose avant de la monter ?
Voila une photo (désolé mauvais sens x) ) :

CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 20140110


CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 20140112

Voila merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !   CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoRx_74 | Saxo VTS 1.4l New Morning | Vailly-74 | nouvelles photos p.6 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hugo87 | gris iceland . nouvelles photos P.4 | 87
» 8S.Vts | Gris Island 8V | Luxembourg (Nouvelles Photos En ligne)
» bob51 | 106 Sport rouge lucifer | (51) Reims Nouvelles photos P11
» Alrik | Saxo Vts New morning | Orne
» New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning | Rennes (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: