106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)

Aller en bas 
+7
gr!ng0
S06GTI
Doudou
Bast26
SOFTY
Tom01
CoRx_74
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:04

Salut a tous !
Parcourant le forum depuis un petit moment maintenant, je me décide enfin à m'inscrire cheers 
Sinon je m'appelle Elie, 18 ans, j'habite à Vailly (Pas loin de Thonon-les-bains, pour ceux qui connaissent Wink ) je sors d'un bac STI2D et maintenant En BTS IRIS (Informatique) sur Annecy Smile 
A niveau des passe-temps je fais du ski, et du VTT l'été (Sur un Spé demo 8 de 2011 Very Happy )
Ayant bientôt le permis, je suis à la recherche d'une petite 106 (Sport, ET, Quiksilver) ou saxo vts, si jamais y'en aurai à vendre en rhône-alpes je suis preneur Smile 

Et bien voilà je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre ! Alors @+ sur le forum, et bonne route ! Wink


Dernière édition par CoRx_74 le Ven 8 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:20

Bienvenue a toi, et bonne recherche pour ta 106 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:24

Merci ! Smile Bon pour l'instant je trouve pas grand chose triste
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:58

Ah tu viens de chez notre Doudou national. Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:20

Merci ! Smile Et oui en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:31

Bienvenue et bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:03

Bienvenue ! Tu m'a peut-être déjà croisé ^^
J'ai aussi un démo 8, de la boulette ce vélo Razz 
Tu le fais ou ton BTS à Annecy ? sur le campus ?

Bonne chance dans tes recherches, et a un de ces 4 surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:50

salut et bienvenue ici, tu as ptet deja du me croiser aussi mais sur reyvroz ou vailly,
 
mon pere habite la bas.
 
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:59

Merci ! Smile 
Haha ouais, je l'adore ce bike Very Happy 
Et pour le BTS je suis a Saint-Michel Wink 
J'ai peut-être trouvé une ET Gris Iceland sur LBC, enfin si le vendeur veut bien répondre --'

Ah oui c'est possible qu'on se soit déjà croisés SO6GTI ! Tu es souvent par la ?
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 4:04

moin ces dernier temps mais depuis 3-4 ans je tournais tout les weeks la bas.
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 4:06

Dac dac, faudra qu'on se capte alors quand j'aurai mon auto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:33

Bienvenue sur le forum coucou

Bonnes recherches même si c'est pas évident de trouver, surtout sur le bon coin. Prends ton temps quand même et n'achète pas une caisse qui pourrait te le faire regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:53

Oui merci Gr!ngo ! 
D'ailleurs je viens d'en trouver une : http://www.leboncoin.fr/voitures/557073872.htm?ca=22_s
Vous en pensez quoi ? J'ai appelé le gars, il a l'air sérieux et les 4 pneus neige sont neufs ! Smile (l'hiver arrive !), il va faire passer le CT dans les prochains jours Wink et la distrib a été faite il y a 40 000 bornes.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:56

ba elle parait pas mal celle ci, je pense que tu pourait la voir, le prix est raisonnable et a débattre en + apres faut voir letat de la carrosseri, et un conseil hésite pas a regarder dessous lol.
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 6:06

Dac, j'vais essayer d'aller la voir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:08

Yep elle a l'air pas mal Smile  vérifie que y'a pas de rouille sous le châssis !
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:10

Dac je vérifierai merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:38

Elle a déjà un peu d'équipement en plus, c'est pas mal. Regarde aussi le train arrière, on est jamais trop prudent lors d'un achat même si il est noté dans les travaux réalisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:41

Ouais c'est aussi pour ça qu'elle me plaisait bien Razz Et oui le train arrière j'y avais pensé, vu la maladie sur ces autos ! Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:39

Salut a tous ! 
Alors des nouvelles de la quik ! Je suis allé la voir, elle est en bon état, et le bruit du Gr N love
Je suis aussi allé voir une Vts, magnifique aussi Smile  (http://www.leboncoin.fr/voitures/539682353.htm?ca=22_s) et super bien entretenue ! Moralité je sais pas trop laquelle prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:52

Là y'a que toi qui pourra choisir. Selon l'esthétique, laquelle paraît la mieux entretenue, le prix...
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 4:34

Bon alors après réflexion, je pense prendre la vts, simplement car elle été super bien entretenue, elle est dans un état quasi irréprochable ! Donc je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 7:21

Je partirais plus sur la vts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:07

moi je partirai pas sur la vts, j'aime pas l’intérieur mdr, après chacun ces gout, enfin méfie toi et regarde vraiment bien la corrosion, parce que sa va vite après sa si ces pas traiter, faut voir ou la corrosion ces installer surtout et si elle est perforante ou pas, après elle a l'avantage d'avoir un train avec graisseur comme moi, si sa a bien eter entretenu le train devrai pas trop bouger ces l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
CoRx_74
NOUVEAU
NOUVEAU
CoRx_74


Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Vailly-74

CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:19

Haha oui j'aime pas trop non plus l'intérieur, mais l'éxterieur j'aime bien Razz et elle a des blistein la saxo Very Happy Le seul truc qui me dérange sur la 106 c'est ce gris :/ Autrement elle est top !
Au niveau de la corrosion j'ai regardé c'est vraiment rien du tout Wink 
Bon du coup je sais plus la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) Empty
MessageSujet: Re: CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)   CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoRx_74 | Piéton, plus pour longtemps ! | Vailly (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristallogeme | Pieton (plus pour longtemps) | Marseille(13) + Question ?
» Kimi 68 | piéton (pour le moment:D) | Kruth Haut rhin
» keke_z750 | Piéton | 95
» uLs | piéton | metz (57)
» Corentin - Piéton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: