106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattetlaure
NOUVEAU
NOUVEAU
mattetlaure


Masculin Messages : 31
Age : 38
Localisation : TOURS CENTRE

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:08

Bonjour à toutes et à tous .

Je viens de m'apercevoir que mes anti-brouillard avant ne marche plus ... Snif
Et bien sur je ne mis connais pas en mécanique ni en électricité ... Ce qui est bien dommage .
Alors si vous avez des conseils ou des tuyaux pour essayer de les refaire marcher , je suis preneur .
J'ai un ami d'enfance qui bosse chez "Speedy" qui pourra surement m'aider , mais je voudrai éviter de le déranger .
Alors merci d'avance pour votre aide .
En vous souhaitant une bonne fin de journée et surtout un bon week-end de 3 jours pour certains.

M@tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:10

salut

as tu vérifier les fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:15

Les ampoules [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! 354380
Revenir en haut Aller en bas
mattetlaure
NOUVEAU
NOUVEAU
mattetlaure


Masculin Messages : 31
Age : 38
Localisation : TOURS CENTRE

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:25

Nan j'ai rien fait encore , je préférai vous demander avant d'entreprendre quoi que ce soit , mais comment vérifier tout cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:30

déjà c'est pas des anti-brouillards c'est des longues portées et sa s'allume uniquement en plein phare, on est d'accord jusque la ?!

Bon après sa peux pas venir de 50 façon:

- fusibles
- ampoules
- cosses débranché

et c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:31

ben pour les fusible tu regarde dans le manuel de la voiture quel fusible sert au anti brouillard et tu vérifie qu'il soit toujours en état de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
mattetlaure
NOUVEAU
NOUVEAU
mattetlaure


Masculin Messages : 31
Age : 38
Localisation : TOURS CENTRE

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:37

merci pour les conseils, je vais voir cela de suite et je vous tiens au courant, et désoler je ne savais pas que le nom exact était "longue portées" ...
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:42

y'avait rien de méchant dans mon pote hein ^^ mais si tu cherche à les allumer comme des anti-brouillards alors qu'il s'allume en plein phare ils vont jamais s'allumer ^^

C'était arrivé une fois sur le forum, un membre qui ne savait pas que c'était des longues portées !

++
Revenir en haut Aller en bas
mattetlaure
NOUVEAU
NOUVEAU
mattetlaure


Masculin Messages : 31
Age : 38
Localisation : TOURS CENTRE

[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:47

nan c'est bon c'est le fusible qui déconne !!! LOOL , vais aller en racheter un !!!
MERCI pour tout les gars , et ^pas soucis UXY je l'ai pas mal pris loin de là; vous êtes des vrais pro de la 106 !!! grâce à vous je vais économiser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:54

bon ben sa va si c'est que un fusible c'est rien de grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! Empty
MessageSujet: Re: [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !   [PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLB]anti brouillard ne marche plus ... Help please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares et anti-brouillard
»  [RCH] anti-brouillard et autre pièce
» [TUTO] Deuxième anti-brouillard arrière
» [RCH]Anti brouillard ou longue porté saxo vts
» 106 ça marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: