106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RCH] Première 106

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:38

Salut salut,

Je suis futur jeune permis, et comme première voiture je rêve d'une 106, d'un parce que j'adore le look et et de deux pour la sportivité du véhicule...love love love  En fait j'ai l'intention de me faire quand même plaisir avec cette 106, j’habite sur Nice, et avec les collines qu'il y a, j'ai hâte de faire quelques petites sortie avec les copains sur des routes paumées...
J'avoue pour l'instant ne rien y connaitre mais je ne demande que ça de plonger mes mains dans le ventre de la bête avec les conseils de personnes plus expérimentés.flic 
Du coup je voulais vos avis de connaisseur sur quel modèle choisir sachant que je suis jeune permis et que je ne veux pas non plus me tuer mais quand même me faire plaisir et que je paye l'assurance et le plein... donc le meilleur compromis que vous puissiez me conseiller c'est quoi ? Sachant que je dispose de 2000 euro... et pour l'assurance je taferais par ci par là tant que ça reste raisonnable. Wink 
Après je suis pas du tout esprit tuning, donc si vous avez des propositions et que la voiture a la peinture un peu mal foutue ou la carrosserie cabossés au pire mon oncles m'aidera... je cherche juste de quoi pouvoir m'éclater... les projets d'améliorations esthétique viendront une fois que la bonne paye sera là Very Happy !!!

voili Voilou... Donc voilà j'aurais juste besoin de vos conseils... 
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:30

Le mieux en jeune permis c'est les 106 enfant terrible, sport ou quiksilver Wink

Donc 1.4l 75ch et 5cv donc raisonnable en assurance et vraiment sympa a conduire
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 5:43

Oui comme dit Bastien, un 1,4L c'est bien et peu cher.

Ce qui serait bien aussi, c'est que tu te présentes dans la catégories "Autres", même en piéton ! cache

De tout façon, piéton, si tu traînes ici, tu vas pas le rester longtemps Wink

GO présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:47

Merci beaucoup, donc selon vous une puissance supérieur serait inutile ? Je suis votre avis, après tout c'est vous qui connaissez le truc Smile Mais bon comme j'ai dit, j'ai vraiment l'intention de mettre la main à la patte et d'en faire une véritable bombe sur roue love Bon après certes ça va pas venir comme ça il faudra que je passe par la case "écoute du maître" ... D'ailleurs, si on modifie un véhicule de sortes à améliorer ses perfs, lors d'un contrôle technique, ou d'un accident, l'assurance elle vous lâche non ? 
En tout cas merci de vos réponses !!! Et au fait je me suis présenter, pour continuer à trainer ici Wink  et regarder vos petits bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 34
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:49

Sinon tente des trouver une xsi 1.4 l phase 1, ou une xs 1.6 90cv il y en a une pas chère cher moi sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:32

Merci Smile Et sinon niveau perf entre la ET, la QUIK, la sport et celle que je ne connaissais pas la xs 1.6 c'est quoi le plus performant en terme d'accélération, de vitesse et de maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 34
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:58

Même style que la xsi ph1 la xs, mais moin fini sport cherche sur google tu veras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Furious
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Furious


Masculin Messages : 252
Age : 29
Localisation : Loire (42)

[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:02

Je possède un XS 1.6 et un pote une ET, pour te dire franchement la XS marche fort, mais l'ET est pas mal si tu veux une voiture plus économique avec un look plus sportif ! Mais les prix ne sont pas tout à fait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Première 106 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Première 106   [RCH] Première 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Première 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere 106 enfant terrible
» Ma Premiere 106 Enfant Terrible
» [PRB] marche arrière et première
» max1234cool- 106 zen - ma premiere voiture
» Photo de votre première auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: