106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)

Aller en bas 
+8
rémi
Hex4Fre4k
SickBoys
gr!ng0
tatan du 60
cabrioler
Doudou
Symbiiote
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:34

Salut toi ! Merci de ton accueil Wink.

Merci pour le lien et je vais la rabaisser pendant les grandes vacances. Je me ferrais inviter par Greg comme ça Razz.

Par contre j'ai un soucis maintenant. J'ai installé les nouvelles leds pour le tableau de bord et ça marche niquel !! Sauf que mon aiguille compte tour semble bloqué. Quand je démarre elle reste à 0 et même quand j'accélère aussi... Pourtant je la voit bouger un tout petit peu comme-ci elle forçait mais ne peut pas... Donc bloquée. Vous savez comment faire ?? Et comment réinitialiser le compteur et jauge à essence dans le même temps comme ça je repars sur de bonnes bases.

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 2:30

Je viens de casser le clips de la boîte à gant ... Est-ce démontable ? pour pouvoir le changer ? (il s'agit de celui de la boite et pas celui de la poignée de la porte de la boite a gant.)

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 4:33

ouai en dessous de la boite a gant ilya deux clip's, donc tu tire fort as l'aide d'une pince, et tu tire fort et après ta boite a gant es enlever tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:04

D'accord merci bien j'essayerai ça ce soir, et une fois démonter le clips permettant la fermeture de la boite à gant est démontable ?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:13

ooui
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:31

Très bien merci Smile

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:21

Merci à toi Smile

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:19

Bon normalement je vais faire l'aquisition de ces jantes, si il y en a bien 4, j'attends confirmation : Speedline, plutôt une bonne affaire Smile

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:11

Tu as des photos ? Parce que Speedline c'est vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno106
MEMBRE
MEMBRE
arno106


Messages : 112
Age : 34
Localisation : Belgique

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:35

il a mis un lien vers l'annonce avec photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:41

Pour le prix sa reste intéressant
Revenir en haut Aller en bas
arno106
MEMBRE
MEMBRE
arno106


Messages : 112
Age : 34
Localisation : Belgique

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:49

Oui elle sont sympa! Même si elle sont plus chère que le prix que j'ai payer les rallye^^
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:03

Moi j ai payer mais rallye 280 euro chez Peugeot tout neuf dans le carton cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno106
MEMBRE
MEMBRE
arno106


Messages : 112
Age : 34
Localisation : Belgique

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:08

Moi 50 mais elle était noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:11

Ah ouais la différence de prix mais moi je les et acheté neuf car impossible d en trouve dans le département ou je suis
Si j en avait trouvé mais toute défoncée donc sa m intéresser pas
Revenir en haut Aller en bas
arno106
MEMBRE
MEMBRE
arno106


Messages : 112
Age : 34
Localisation : Belgique

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:31

C'est clair que 4 neuve c'est beaucoup mieux ! Mais j'ai un petit bout de 8 mois nommé marie donc les sous vont en priorité pour elle! Sinon je ne peut que approuvés l'achat de 4 neuve! À laver tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:59

arno106 a écrit:
C'est clair que 4 neuve c'est beaucoup mieux ! Mais j'ai un petit bout de 8 mois nommé marie donc les sous vont en priorité pour elle! Sinon je ne peut que approuvés l'achat de 4 neuve! À laver tout les jours!

C'est pas cher 50€Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 354380. Et oui quand y'a le bébé, c'est la priorité. Donc 100€ les 4, ce sont pas des pts mais imitations. Elles seront repeintes et par contre je sais pas les chausser avec quoi. Des idées de pneus moyenne gamme dépassant pas les 30€ voir 40€ par roue ? Chambre à air comprise ?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 5:35

symbiiote a écrit:
Chambre à air comprise ?
T'as pas un vieux tracteur là Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 354380 Y'a pas de chambre à air sur les voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 6:24

gr!ng0 a écrit:
symbiiote a écrit:
Chambre à air comprise ?
T'as pas un vieux tracteur là Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 354380 Y'a pas de chambre à air sur les voitures Very Happy

Putain je suis con .. Je voulais parler des chambres de protection, les housses quoi comme ça hop les anciennes roues dedans pour la neige Wink !! Ce sont mes collègues de stage qui me perturbent, fans de vélo x).. Bref alors ? Michelin Energy ?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:00

Bon il y a du nouveau. J'ai trouvé mes jantes : Cliquez ici
Pour le prix, j'ai sauté dessus sachant que les pneus sont à 60% d'usure donc ça va.

Ensuite pour la peinture de ces dernières, avec l'aide de 974sax que je remercie encore d'ailleurs, je suis arrivé à cette couleur avec en plus une vue avec rabaissement qui sera fait cet été :
Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 20130110325
Donc ça sera du blanc, surement mat, enfin si c'est pas trop salissant et assez résistant ? Des retours ?

Kit xénon installé pour les feux de croisement et route, mais j'ai un problème pour les LP, quelqu'un à t'il installé un kit xénon H1 sur ces LP ? Car sur les miennes, va falloir que je modifie un peu les choses car la douille des LP contient masse et + alors que l'ampoule xénon à 2 fils allant au ballast qui normalement s’emboîte dans la douille (les fils sur l'ampoule halogène n'existent pas). Donc je bidouillerai ça cet été aussi, si quelqu'un à une astuce, je suis aussi preneur.

Question pour le rabaissement, quoi prendre ? je pensais su -45, est-ce bien ? car j'ai entendu dire que -30 était presque inutile. Ah oui j'allais oublier, le site Europetuning.com pour acheter un KAD est-il bien ? Car commande prévue dans la semaine. Et achat d'un ET 77 pour cet été, ensuite ça sera tout pour ma Quik à part teinture des vitres certainement.

Voilà, modifications à suivre.

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:30

cheers bien
sa change vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:33

Rien que le fait de passer en jante alu fait déjà la différence. geek

Florian
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:44

mais c'est des jantes de 306 il a dit le monsieur Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 65735

sympa ta caisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:37

totolaricot a écrit:
mais c'est des jantes de 306 il a dit le monsieur Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 65735

sympa ta caisse ! Smile

M'en fou tant qu'elles se montent sur ma titine, il dit ce qu'il veut :p.

Et merci bien Smile. Cet été va y avoir du changement !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l3cok76 | Quicksilver 1.1L swap 1.4L | Rouen(76)
» 106 QuickSilver |106 QuickSilver |1l4 | Nevers (58)
» Adrien.b | 106 Quiksilver 1.1Li |Rouen (76)
» Romain | 106 Quiksilver 1.4l | Rouen (76)|
» Mtlm76 | 1.4 Quiksilver | Rouen (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: