106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)

Aller en bas 
+8
rémi
Hex4Fre4k
SickBoys
gr!ng0
tatan du 60
cabrioler
Doudou
Symbiiote
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:20

Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis actuellement de fin de 2ème année de DUT GEII à Mont Saint-Aignan près de Rouen(76). Je suis un passioné de voiture depuis toujours et j'ai en ma possession ce petit bolide depuis près d'un an maintenant.

J'ai déjà entendu parlé de votre forum il y a bientôt 2 ans puisque un ami y est dessus (Rémi je crois, une color line blanche avec jantes toulouse. Bref)

Je viens me présenter à vous et repérer les explications/tutos sur divers trucs et choses pour la modification de ma 106.

Je compte bientôt y changer les jantes et mettre des alu. J'espère trouver des ouragans en 14" ou 15" pour les repeindre en verte Kawasaki. J'ai commandé tout récemment un kit intégral sur plusieurs sites pour refaire à neuf et en plus beau toutes les lumières (feux avant Bi-Xénon H4-3ou4 ?/arrière, LP(Xénon H1 ?), Led blanches pour veilleuses et barre de 5 à 10 LED vertes pour le bas du bloc optique genre Audi (Bonne idée ?), Compteur(vert kawa'), Chauffage(idem), Plafonnier, Plaque d'immatriculation, Coffre, BàG ... etc si j'en ai oublié).

Je suis pas un fan de tuning, mais le coup des jantes vertes Kawasaki j'avais cette idée en tête depuis bien longtemps. Qu'en dites-vous ? Et peut-être alors y mettre 2 néons verts sous les bas de caisses ?(Pas des trop puissants, juste pour une lueur)

Bon sinon en attendant toujours mes jantes tôles dont une à refaire équilibrer ... (Putain de trottoir, 1ère fois que ça m'arrive) et beaucoup de maintenance prévue pour les jours à venir (Cardan avant gauche ... Couinement quand je tourne à droite, est-ce bien ça ?. Ainsi que Vidange Boîte et resserage du pommeau de vitesse sous la voiture, le jeu est très important et ça m'énerve. Et enfin, filtre à carburant, Purflux bien ?)

Voilà j'espère avoir fait le tour, et en espérant une bonne entente et une bonne communication.

Merci, Florian Very Happy

PS : Je cherche des jantes ouragans 14" ou 15" chaussées ou non en bon état est un minimun, équilibrées de préférence et dans la région Normande où ses alentours (pas plus de 2h de route). Smile


Dernière édition par Symbiiote le Mar 14 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:26

Salut, bienvenue ici Smile

Pour tout ce qui est des babioles d'éclairage, reste sobre et met des LED blanches dans les emplacements d'origine, pas plus. On va dire que j'ai jamais vu que tu voulais mettre des néons cache

Le vert Kawa, chacun ses gouts, moi j'aime pô Neutral

Et bon courage si tu cherches des jantes nues équilibrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:33

Merci beaucoup, et oui pour l'éclairage intérieur et extérieur à part compteur, chauffage et dans le bloc optique, ça sera du 4300°K voir 5000°K (si je trouve pas, mais cela m'étonnerait beaucoup).

Ensuite les néons, c'est pas exactement ça. Plutôt des Leds disposées de telle sorte que j'obtienne une lueur très légère verte sous la voiture.

Et pour le vert, effectivement chacun ces gôuts cheers

Et ouais pour les jantes j'espère. Et à les équilibrer, alu plus dur à faire ?

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:40

Oublie ta lueur, c'est tuning sa sais pas

Les jantes alu ou tôles c'est pareil pour l'équilibrage. Par contre des jantes nues (sans pneu) sont forcément équilibrées si elles ne sont pas abimées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:54

Ouais, je verrai déjà le résultat final sans Smile (Et c'était qu'une idée ^^).

Et oui nues, je le savais mais avec le pneu donc c'est pareil ? Y'a plus qu'à ... trouver et faire ça !!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:41

bienvenu dans le forum ravi que tu soi parmi avec nous
j'espère que tu nous ferai parvenir des photo de ta 106
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:02

bienvenue a toi et ta titine
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:44

Merci à vous 2 et oui des photos viendront très prochainement.

J'ai une question pour mes feux c'est bon ça ?
Kit Bi-Xénon

Et les LP, je prends un kit avec ballast ou juste des ampoule ?
Kit Xénon

Ou ampoule type Xénon, si quelqu'un connais un lien pour ça.

Car j'aimerai pas que les LP me reviennent trop cher. Juste je veux du 4300°K pour l’esthétique

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:11

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Moi j'suis curieux de voir les Ouragan (qui au passage existent qu'en 15' [hyper rare] et 16', pas de 14') en vert Kawa ! Je surkiffe ce vert aussi et avec le gris quartz ça peut faire pistard.

Sinon pour les éclairages compteur, BàG, coffre en vert, pourquoi pas, à voir.

Mais les barres de led vertes pour les optiques, à coup sûr ça rendra pas bien (et puis bon c'est une 106, pas une audi Very Happy)

Et pour les néons ou quoi (oublie une "faible" lueur avec des leds) j'aurais pas dit mieux :
doudou a écrit:
On va dire que j'ai jamais vu que tu voulais mettre des néons Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) 354380

Bonne route ici Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) 347386
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:26

Bienvenu a toi !

Mets nous des photos de ta So6 !

pour le vert kawa,faut voir au pire tu fait un photo montage Wink

Pour ton levier de vitesse,tu a beaucoup de jeu quand tu est au point mort?quand au filtre purflux,c'est correct.

par contre Gringo pour les ouragans il me semble qu'elles existent en 14" ...a confirmé.

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) 347386
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:42

Merci a vous 2. Smile.

Et le coffre pas en vert mais le chauffage :p. Ensuite pour les ouragan elles existent bien en 14" mais très rare comme les 15" en fait.

Ensuite j'ai abandonné l'idée des barres LED genre Audi et néon. Rien que les prix. Plus motivé.
Sinon ? Oui beaucoup de jeu. On m'a dit de resserer sous la boîte, un pote la fait et c'est bon depuis. Bientôt à faire.

Et sinon pour mes kits xénon, des suggestions si bien ou pas bien. Car j'aimerai les commander ce soir ou demain pour m'occuper ce week-end ^^

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:46

les bi-xenon c est le top mais attention aux plein phare Razz

mais pour les LP je pourais pas te dire je les et retiré
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:58

Oui on m'a dit mais les miens sont homologués car 4300°K < 6000°K donc pas de reflets bleutés qui niquent les yeux. Manque juste un lave vitre que j'ai mais faut que je monte.

Et pour les LP ça m'embêtent d'acheter des kit ballasts a 60€. Des ampoules halogènes style xénon m'irai très bien en 4300°K pour rester dans la teinte. À voir si ça existe et le prix.

Merci, Florian
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:07

ba sa va si elle sont homologé

mais pour les LP mais des ampoule style xenon car sa te coutera moi cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:18

Oui c'est pour ça que je demandais si ça existait. Tu connais des liens proposant ça ? Smile

Florian
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:22

va voir sur ebay sa coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:02

Le xenon sera surement plus blanc donc si tu met des halogènes style xenon sa risque de faire un contraste. Perso je te conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:14

Merci de l'info. Donc j'ai acheté du coup Kit Bi-Xénon H4 et Kit Xénon H1. Le prix est raisonnable et le vendeur à de bons retours. À voir dans 15-25jours.

Et toujours en attente de jante ouragan !!! Smile.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:48

Je sais pas si tu a vu mais ce vendeur a pas mal d'avis négative sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:36

Pas tellement par rapport a d'autre. Et j'ai un pote qui a déjà commandé a ce vendeur sans aucun problème. Et dans mes détails de commande le bi xénon et l'autre ont été envoyés. Je verrai bien de toute façon x).

Sinon pour peindre des jantes. Des marques de peinture, après et vernis a me conseiller ? Smile

Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:41

Ben sa depend de ta couleur moi je te conseillerai de prendre une couleur pas trop flachant du genre noir matte ou gris foncer
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:44

Justement je pensais partir sur du vert Kawasaki. Et dans 2 semaines réception de mon KAD et ET40 Iresa Smile



Florian
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:02

c cool .....
Revenir en haut Aller en bas
Symbiiote
NOUVEAU
NOUVEAU
Symbiiote


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Petit-couronne 76

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:18

cabrioler a écrit:
c cool .....

Le vert te gêne ou KAD et ET40 ??? Shocked

D'ailleurs pour le montage de l'ET40, normalement c'est pour les saxo, et ET77 pour 106. Donc devrais-je faire une modification ? Sinon j'avais entendu parlé de changer le silent bloc côté roue, avec un pour Opel Kadett il me semble, mais je ne retrouve plus le post. Confirmation ?

Merci Florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:17

Hey salut camarade!

Te voilà parmis nous!

http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-blaze-vert-aerosol-350ml-26663.html
Tiens prends ça comme peinture pour tes jantes c'est génial ! comme ça je pourrais voir le rendu et en prendre aussi ange

Au fait confirmation les jantes ouragan existe bien en 14" c'est nickel pour nos charrettes!

Et enlève moi tout ce poids inutile et rabaisse bon sang! tu verra ça change la vie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) Empty
MessageSujet: Re: Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)   Symbiiote | Quicksilver 1,4i |  Rouen (76) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbiiote | Quicksilver 1,4i | Rouen (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l3cok76 | Quicksilver 1.1L swap 1.4L | Rouen(76)
» 106 QuickSilver |106 QuickSilver |1l4 | Nevers (58)
» Adrien.b | 106 Quiksilver 1.1Li |Rouen (76)
» Romain | 106 Quiksilver 1.4l | Rouen (76)|
» Mtlm76 | 1.4 Quiksilver | Rouen (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: