| SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 | |
|
+50Mx-Lh zkrosser Mister Keops SteF.ETdu26 Toine2 106ET tatan du 60 diabolo57 clem07 jeremy48 VTS 69 entre2mondes Neit54 elfyno ET2.0 PackMan Junk mahkaille Doudou Bastoche Nicopeugeot Vince89 Arnaud540 Maxou31 Tom01 estelle88 Totor CedricHZ minia61 Heska totolaricot cabrioler Want3d bibipiplette Alex*106*ET Neosmoker -->JULIEN<-- Evan Alexkidd hfl yoann06 gr!ng0 Psymon-star Bast26 Jérem' Djé-Power Nebule valent74 Sam17 JKAY57 SOFTY 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-->JULIEN<-- MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 8 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 8 Avr - 11:21 | |
| Renault essence ça marchait et ça marche toujours pas mal, tu fait plus de borne avec une essence renault essence qu'un diesel de la même marque c'est ca qui est malheureux. Moi j'aime pas Renault diesel, j'ai rien contre les Renault essence et j'adore ta clio 16v ! | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 8 Avr - 12:33 | |
| Merci Neo. Je vois qu'elle plait ma Clio. Je pensais pas sur un forum 106. Merci en tout cas pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir. J'en suis fier de ma Clio en tout cas. Et d'autant plus quand je vois vos commentaires. RENAULT MAZOUT CA PUE, CA TUE, CA BOIT, CA COUTE CHER. Voilà ma crise est passée, bonne soirée. | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 14:22 | |
| Bon question existentielle...
J'me tâte à mettre une ligne Gr A ACIER ! Un bruit bien rauque pour une GTI ça me plait. Ou alors juste le silencieux, mais l'idée d'avoir un silencieux acier et le reste de la ligne en inox, bof bof.
Ou une Gr N (toujours en acier) j'ai pas de pétardes peut être qu'avec une Gr N avec un plus petit diamètre... | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 14:32 | |
| Ba la ligne Gr A est beaucoup plus grosse que ta ligne d'origine donc tu va perdre pas mal de couple sans une belle prepa derrière le mieux etant de resté dans une ligne Gr N car elle garde le diametre de ta ligne d'origine.
Acier ou Inox tu n'aura pas de perf en plus en inox ou acier ca c'est sur,
L'acier se justifie par son prix, l'inox ( Bien plus chère ) par sa longévité | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 15:11 | |
| Pas tellement envie d'avoir de pertes, je resterais sur du Gr N. Je sais que je n'aurais aucun gain étant donné que je n'ai pas de cata dans tous les cas. Par contre, acier pour le côté rauque du bruit. L'inox c'est ce que j'aurais mis si j'avais eu une S16 ou VTS 16v. L'acier ça fait à l'ancienne. Mais j'aimerais des pétardes. | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 15:28 | |
| Ta bien raison l'inox plus léger aussi ! | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 15:32 | |
| Boarf, pour 2kg maxi. Je me couperais les poils de... . . . . Bras 2kg(enfin pas énormement quoi, je connais pas le poids exacte) ça se sentira pas. Ce sera le seul truc plus lourd que j'y ajouterais. Je peux pas grossir, m'en fou. | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 15:49 | |
| Oui ca se joue a pas grand chose sur une ligne je pense. | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 15:53 | |
| Merci de ton avis. Je mettrais une Acier alors. https://www.youtube.com/watch?v=etIeOo9hSmc Ca donne envie quand même. | |
|
| |
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 9 Avr - 23:25 | |
| Regarde sur hhk avec le fofo tu fait une demande de réduction c'est pas chère. | |
|
| |
Jérem' MEMBRE
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 10 Avr - 0:24 | |
| J'ai eu une Gr.N acier sur la mienne, obligé de rouler avec un casque anti-bruit entre les spéciales ou sur la route pour aller au circuit D'ailleurs je l'ai toujours... en déco dans le garage Si elle t'intéresse | |
|
| |
Nebule ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 10 Avr - 4:46 | |
| | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 10 Avr - 6:16 | |
| Yanapa sur Hkk. Ou alors j'suis une brêle. J'ai remarqué aussi. La mienne le fait pas ça d'ailleurs et heureusement. Sinon Jerem t'as des photos de ton acier ? | |
|
| |
Jérem' MEMBRE
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 10 Avr - 6:20 | |
| Jte posterais çà ce soir depuis chez moi, avec des vidéos embraquées | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 10 Avr - 8:10 | |
| Oh mais toi je t'aime ! Oui c'est une déclaration d'amour ! Après bon, c'est un daily, si c'est trop bruyant :s Au moins un p'tit silencieux du même style. Mais les Silencieux 80mm c'est pas mon truc. | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 11 Avr - 10:50 | |
| C'est vrai que ya beaucoup de moteur renault surtt les 1.8 16v et les 2.0 16v des williams qui fume j'sais pas si c'est reputer fragile niveau segment ou joint de queu de soupapes. | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 11 Avr - 10:58 | |
| C'est les joints de queue de soupapes. Y a pas d’inquiétude à avoir apparemment même si moi pour l'instant, ça me fait toujours un frisson dans le dos quand je regarde dans le Rétro.
Normalement la semaine prochaine vidange en 10w50 si j'en trouve en magasin... C'est pas facile et je peux pas commander sur le net. | |
|
| |
Jérem' MEMBRE
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 11 Avr - 14:46 | |
| Voilà une vidéo embarquée de ma dernière course de côte avant le démontage et la resto. Avec une ligne Gr.N acier Oreca https://www.dailymotion.com/video/xk95ma_clio-stecroix2011-web_auto | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 11 Avr - 17:16 | |
| Raah j'adore la gueule que ça donne la sortie. Le seul truc qui me "rechigne" c'est que j'ai peur qu'en tant que Daily ce soit casse oreille. | |
|
| |
gr!ng0 MODERATEUR
Messages : 5388 Age : 35 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Ven 12 Avr - 4:47 | |
| Ca chante | |
|
| |
Alex*106*ET RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Sam 13 Avr - 14:23 | |
| fais bien attention, moi j'ai un tube afrique, inter avec PF d'origine et silencieux IRESA ET46W groupe N, bahh....comment dire.... c'est jouissif mais infernal!! pour tes gommards j'ai monté 4 dunlop SP fast response en 185/55-15 82V et pas de souci, je la pousse pas dans ses retranchements pour le moment, mais pour une conduite normale-sportive, c'est nikel, et niveau tarif c'est pas mal du tout en tout cas, tres bon choix... c'est une super auto EDIT: en esperant que tu puisse venir aux 20 ans de la Williams | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Sam 13 Avr - 14:32 | |
| Si j'ai mon job a la fin du mois, ça devrait pouvoir ce faire pour les 20 ans de la Williams. Et si j'ai mon job, Distrib, et quelques pieces intérieur. ^^ | |
|
| |
Alex*106*ET RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Sam 13 Avr - 14:39 | |
| super nouvelle | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Sam 13 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |