| SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 | |
|
+50Mx-Lh zkrosser Mister Keops SteF.ETdu26 Toine2 106ET tatan du 60 diabolo57 clem07 jeremy48 VTS 69 entre2mondes Neit54 elfyno ET2.0 PackMan Junk mahkaille Doudou Bastoche Nicopeugeot Vince89 Arnaud540 Maxou31 Tom01 estelle88 Totor CedricHZ minia61 Heska totolaricot cabrioler Want3d bibipiplette Alex*106*ET Neosmoker -->JULIEN<-- Evan Alexkidd hfl yoann06 gr!ng0 Psymon-star Bast26 Jérem' Djé-Power Nebule valent74 Sam17 JKAY57 SOFTY 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou TEAM Rhône-Alpes
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 4:40 | |
| Go passer en Gr A ! | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 5:16 | |
| Trouduc va, j't'ai dis j'suis parti après Puis avec ma boîte longue digne d'un muscle car... Mais GO Gr A direct. Un gros +1000 avec Doudou !!!!!! | |
|
| |
gr!ng0 MODERATEUR
Messages : 5388 Age : 35 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 14:44 | |
| Superbe son, ça c'est sûr ! Par contre pour ce qui est de la perte de perf ou pas, je suis sceptique. J'ai un collègue au boulot qui fait du rallye depuis un bout d'temps, et il m'entend arriver le matin (merci le groupe N). Il m'a dit que sur un 1.4L stock (à part mon KAD), ça fait un beau bruit mais ça sert pas à grand chose, on gagne trop rien. C'est ptet plus flagrant sur un 1.6L, je sais pas. Je lui ai dit que je trouve la montée dans les tours plus libre depuis que j'ai la ligne mais il est pas convaincu. C'est un débat sans fin | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 15:31 | |
| Je sais pas, on est beaucoup à être passé au diamètre Gr.A sur nos Clios que je connais. On a pas ressenti de perte, et on a été 2 à sentir un mieux. Doudou aussi sur sa 1.6 Il faut se faire son propre avis sur la chose. Puis comme je disais, j'étais prêt à perdre un peu de couple pour le plaisir aux oreilles que tu prends. C'est une giclée de sperme à chaque accélération. | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 16:15 | |
| Et après tu t'étonnes que je ne veux pas monter avec toi Franchement, j'étais sceptique aussi, mais pourtant j'ai aussi eu l'impression qu'elle provoquait un meilleur coup de pieds au cul vers les 3500trs. Et qu'on me dise pas que c'est parce qu'il y à plus de bruit, l'acier permet d'avoir un son plus rond alors que l'inox est plus criard, donc une impression que c'est moins fort (mais soyons honnête ça gueule quand même ) T'as eu le temps de poser la nouvelle calandre ? | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 16:34 | |
| Non avec la modif que j'ai à faire et j'attends toujours que mon frère me rende mes torx. Je vais faire plus vite de venir t'emmerder chez toi Quoique avec les flics à côté de chez toi H24 j'suis pas confiant mdrr. Et tes voisins vont nous démolir et brûler nos caisses. | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 16:43 | |
| Si tu veux passer tu sais ou j'habite hein ! Les flics ici sont pas cons, si tu fais pas la mariole sur la route ou avec eux ils sont très tolérants, contrairement aux voisins ... Mais bon ca ne m'a pas empêché d'installer l'ampli et HP hier soir jusqu'a 2h et de tester dans le garage | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Lun 31 Mar - 17:16 | |
| Et dire qu'à minuit j'ai hésite à t'envoyer un sms. J'avais complètement oublié que tu avais encore du taff. A la limite tes voisins font chier, je prends les 4.000 tours, ça les calmes | |
|
| |
Nebule ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 0:27 | |
| - Want3d a écrit:
- Les flics ici sont pas cons, si tu fais pas la mariole sur la route ou avec eux ils sont très tolérants
Même quand t'arrive UN TOUT PETIT PEU vite derrière eux ils sont tolérants | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 0:30 | |
| Ah oui j'avais oublié ça mdr | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 2:07 | |
| Je sais pas comment il fait lui ... à chaque fois il s'en tire pour presque rien. | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 8:09 | |
| Bha juste être honnête avec le flic ca paye. Suffit de pas tomber sur un trop buté. | |
|
| |
Nebule ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mar 1 Avr - 19:27 | |
| Même en étant passager, j'étais plus mal que toi... Tellement j'me sentais coupable de t'avoir "incité" à continuer de zoner x)
Enfin, ça c'est bien terminé, c'est le principal. | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 2 Avr - 2:24 | |
| Quand le matin, on peut pas dormir, on s'occupe. Un pote l'a fait sur la sienne, le rendu est vraiment beau. Ca m'a bien motivé. Du coup, on met un coup de jeune aux baguettes ainsi qu'au bras d'essui glace. Et comme cet après peut être un Shoot avec la RS de ma soeur qui a maintenant ses Groupe A, ca va envoyer du lourd ! | |
|
| |
Alex*106*ET RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 2 Avr - 9:58 | |
| po po po! le mec repeins ses baguettes façon williams!! nameho!! c'est pas enormement bruyant ta ligne, je trouve la mienne plus bruyante et criarde!! mais le son est sympa!!! par pitié, va pas nous mettre une calandre de Ph2!!! on voit les petits retours bleus sur tes videos, ça donne un genre | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Mer 2 Avr - 11:29 | |
| Un bon petit coup de propre | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 3:58 | |
| Si calandre Ph2 peinte aussi en noire. Pour les baguette, je laisse le centre des baguettes en gris. J'ai juste caché avec un bon adhésif. La ligne c'est pas tellement bruyant en roulant normalement. Hier j'ai fais 3 cols avec une copine, avec la groupe A j'en pouvais plus. 200km en une journée, ca m'a tué la tête | |
|
| |
VTS 69 RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 11:01 | |
| Une photo des pièces peintes et montées ? | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 11:44 | |
| Quelqu'un chez moi m'a niqué ma calandre. Donc calandre sera pas montée... J'suis dégouté. Pour la baguette, voilà la différence : Une baguette pas faite : Et une fois fait : | |
|
| |
VTS 69 RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 11:45 | |
| Bien plus propre et toujours avec le liseret ça fait nickel ! | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 11:55 | |
| Oui le liseret toujours. Je le garde. A mon goût ça permet de garder l'aspect d'origine et pas trop de noir et rouge avec les jantes | |
|
| |
VTS 69 RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 11:58 | |
| Ouais c'est sur mais tu veux pas changer de jantes ? | |
|
| |
SOFTY ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 12:01 | |
| Si mais plus tard. Pour l'instant, je m'occupe de ce que je peux dans mes moyens. En général j'échange ou de bonnes occaz.
La calandre on me l'avait donnée en apprêt, la ligne c'était un échange etc.. | |
|
| |
VTS 69 RANG PERSO
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 Jeu 3 Avr - 12:06 | |
| D'accord je vois et tu recherche quoi en jantes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOFTY | Clio 16s | Epinal // Ligne GR.A P29 | |
| |
|
| |