106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] montage anticouple powerflex

Aller en bas 
+21
Tiben106
Gianni
Vins83_evo
Doudou
Neosmoker
ET2.0
gr!ng0
Nicopeugeot
l'enfant terrible du 14
krystql
Nebule
106-sport-pts
zetaxx
Yoyo_The_Bird
Val_91
djjuju70
Want3d
iTunes59
mat.30
X@V
Matthieu41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:14

Il me semble que des clés plates font très bien l'affaire, de toutes facon le cliquet c'est la misère a passer avec la ligne juste a coté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:24

Ok merci Doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:03

Doudou t'as mis du vibra toi? C'est quoi le mieux? parce que avec le powerflex t'as pas le contour métal faut changer ça aussi si tu prend un powerflex ou tu laisse celui d'origine si en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:11

Les clefs plates peuvent suffire comme dit doudou ya pas enormement de place pour bricoler moi j'avais  enlever les deux vis de la ligne pour la faire tomber et gagner un peu de place. Ya une vis sur la boite que tu peux avoir au cliquet la deuxieme va faloir jouer a la clef plates.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:18

@Vins83 : J'ai du Ronhcor sur mes 2 merguez (idem Powerflex) et sa se monte en lieu et place de l'origine, comme le Vibratechnics, même s'ils n'ont pas tout a fait la même tête Wink
Le Powerflex est full polyuréthane tandis que le Vibratechnics a une bague extérieure en alu et du caoutchouc rigide a l'intérieur, mais au final c'est kiff kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:19

Ok ça marche ben je regarderai alors jvais prendre le powerflex du coup à Oreca y'a pas le vibra et jvais voir pour me prendre ça dans la semaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:27

Bonne modifs lanticouple powerflex ! Mais mnt jainle cache du 3eme feux stop qui vibre au ralenti ou quand je demarre a bas regime, mdr on se croirait dans un bus !

Je pense petit a petit changer tout les SB par des Poxerflex

Aufait vous avait vu la nouvel series de SB Powerflex Black Series !? Apparament 25% plus dur que les SB violet: http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-black-series-pour-citroen-saxo-n-3-et-peugeot-106-n-6-support-moteur-inferieur-avant.html
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:08

J'ai commandé ceux la pour mes triangles & ma barre stab, on verra ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:32

Oui nouveauté les black séries Wink tu peux y aller c'est encore plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:07

Yep nouveauté, mais plus orienté compétition là !
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:38

Putin si j'avais su ... Je connaissais pas les black series ...
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:46

T'inquiètes, c'est trop dur pour nos chipos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:36

Oui les violets suffisent largement ! Mon anticouple a plus de 1 an et na pas bouger Wink

Doudou tu pourra nous faire un petit retour de ton ressenti sur les triangles et barre stab, cest toi qui les instales ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:20

gr!ng0 a écrit:
T'inquiètes, c'est trop dur pour nos chipos Wink
C'est jamais assez on veut toujours le plus sport possible Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tiben106
MEMBRE
MEMBRE
Tiben106


Masculin Messages : 179
Age : 29
Localisation : Challans (85)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:06

bon tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:24

Allez ce weekend ce sera fait pour moi je pense Twisted Evil demain je vais prendre la pièce au travail.

D'ailleurs si vous voulez y aller profitez en y'en à 16 en stock à Oreca enfin plus que 15 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:47

Vins tu nous dira ce que ten pense ? Autant jen prendrais 1 pour la 16 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:00

Ha non mais je vais prendre le violet moi ^^.

Le black il est en commande pour le moment y'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:19

Gianni a écrit:
Oui les violets suffisent largement ! Mon anticouple a plus de 1 an et na pas bouger Wink

Doudou tu pourra nous faire un petit retour de ton ressenti sur les triangles et barre stab, cest toi qui les instales ?
Oui, c'est moi qui les installe !
Mais bon, vu que je vais tout mettre en meme temps (viarouge, eibach, barre inf, SB renforcés...) sa va être dur de sentir la différence juste des SB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:29

Mdrr doudou, et pour enlever les SB des triangles et mettres les renforces tu fait comment ? Ta une presse ?
Pck un jour on a donner cette mission a un pote garagiste, il avait reussi mais quest ce quil etait epuiser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:38

Putain ne m'en parle pas c'est une horreur ! Non j'ai pas (encore) de presse... Brulés au chalumeau pour les désintégrer ! Et gratter pendant des heures lol sans compter le cancer des poumons que je vais me taper avec l'odeur de caoutchouc brulé ! Après pour remettre les nouveaux c'est un jeu d'enfant, avec un étau sa s'enfile bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:01

Doudou a écrit:
Putain ne m'en parle pas c'est une horreur ! Non j'ai pas (encore) de presse... Brulés au chalumeau pour les désintégrer ! Et gratter pendant des heures lol sans compter le cancer des poumons que je vais me taper avec l'odeur de caoutchouc brulé ! Après pour remettre les nouveaux c'est un jeu d'enfant, avec un étau sa s'enfile bien Wink
je sent déjà la mise à contribution de Simon pour cette tache mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:13

Allez anticouple acheté! Y a plus qu'à ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:11

powerflex monté, je vous mettrais les photos sur mon post avec le détail du combat tout étais super serré du coup j'ai eu besoin d'un peu plus d'outils que conseillé:

- clé de 18 x2 pour le boulon arrière sinon on tourne dans le vide sans bloquer l'écrou.
- clé de 16 x2 pour le même principe sur le silentbloc.
- clé de 13 x1 pour pouvoir dé-serrer une des vis de la ligne ce qui m'a permis de la bouger dans tout les sens car la vis arrière est super longue donc en la sortant on bute sur la ligne.

Mais sinon plus de moteur qui tape c'est royal geek
Revenir en haut Aller en bas
Cravette
NOUVEAU
NOUVEAU
Cravette


Messages : 63

[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:04

Bonjour a tous, quel est celui qu'il faut prendre? le mien est mort Sad

http://www.oreca-store.com/moteur/powerflex.html

A moins que vous aviez un site moins cher?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] montage anticouple powerflex   [Tutoriel] montage anticouple powerflex - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] montage anticouple powerflex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: