106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???

Aller en bas 
+13
rodrlaur
Alex591
Want3d
Romain78_106ET
106 1.6 8s
Heska
Sam17
cabrioler
totolaricot
Arnaud540
Nebule
Nicopeugeot
zigmun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 30
Localisation : Mirambeau 17

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:10

Sam17 a écrit:
cabrioler a écrit:
ben justement rien du tt mais tkt je reste car sa paye mdr
Un garage sans clef dynamométrique ??? Un mécano qui fait faire c'est truc par un garage ! Le comble quoi ..
c'est quoi comme garage ou tu bosse ?


+1 Un mecano qui donne sa voiture a faire c'est vraiment le comble quoi

Et tu n'es pas un minimum equipe en outillage ??
Revenir en haut Aller en bas
supermecano
NOUVEAU
NOUVEAU
supermecano


Masculin Messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:29

600 euro les piece sai inposible moi je vien dacheter les piece pour la mienne sur ma sax 8s je vai metre un culasse de s16 les prix sai join de culasse 50 euro vis le culasse 35 euro la boite conplette ce veut dire tout les vis ei ya que citroen qui les vend a l unite et pour finire distribution 110 euro tous sai pris sai avec remise garage si tai mecano ta la remise voila sai les prix que je les touche a ad marseille ange
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 2:45

Fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît...

Après, 50€ le JDC ça fait cher... Shocked je l'ai trouvé sur oscaro a 9€...
Revenir en haut Aller en bas
lio270890
MEMBRE
MEMBRE
lio270890


Masculin Messages : 106
Localisation : Belgique ( prov Lux )

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 3:15

Euh un joint de culasse a 9 euros ?! Ca te fais pas un peux peur ? Shocked Un joint de culasse c'est entre 30 et 60 euros, perso je préfère mettre du bon que de recommencer! [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 354380
Revenir en haut Aller en bas
supermecano
NOUVEAU
NOUVEAU
supermecano


Masculin Messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 3:17

oui moi aussi 50 euro sa me vas jen et pour 200 euro en tous de piece entre 200 et 600 sa fait une gros diference sais pas et pour les faute escuser moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 31
Localisation : St jean d'angely

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 5:14

rodrlaur a écrit:
Sam17 a écrit:
cabrioler a écrit:
ben justement rien du tt mais tkt je reste car sa paye mdr
Un garage sans clef dynamométrique ??? Un mécano qui fait faire c'est truc par un garage ! Le comble quoi ..
c'est quoi comme garage ou tu bosse ?


[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 880197 Un mecano qui donne sa voiture a faire c'est vraiment le comble quoi

Et tu n'es pas un minimum equipe en outillage ??
Ta vu sa ? surtout qu'il doit avoir pas mal d'expérience vu qu'il a 27 a,ns !!
Si il est proffessionnelle il doit connaitre d'autre proffessionelle ! Et puis il lui preteront les outils neccessaire ! Or , un garage sans clef dynamo sa n'existe pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 7:43

cabrioler tu bosse dans un garage mais tu balaye c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Nicopeugeot a écrit:
cabrioler tu bosse dans un garage mais tu balaye c'est ca?


[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 847856
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 30
Localisation : Mirambeau 17

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:13

Nicopeugeot a écrit:
cabrioler tu bosse dans un garage mais tu balaye c'est ca?

PTDR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

geek on s'éloigne du sujet la...

Même moi j'ai une clé dynamométrique...ça ne coûte pas bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 2:01

http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-13094.html?sid=37ae5990171598d8189de0c7bb6c75d0

bonne lecture zigmun Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:44

Merci totalricot Wink

Normalement j'ai trouvé une âme charitable Very Happy qui va pouvoir m'aider à le faire. C'est un membre du Fofo en plus... Et mécano peugeot... ange
Donc on va se planifier cela je pense en début d'année prochaine...

Par contre, j'ai un remplacement de radiateur de chauffage à faire avant et ce n'est pas un mince affaire... scratch
Ça va m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
fannette
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin Messages : 14
Localisation : 54

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:20

Bonjour, un petit coup de main svp
Voilà ma 106 enfant terrible de 2001 a besoin de réparations, beaucoup de réparations: joint de culasse embrayage courroie de distribution
l'ami d un connaissance garagiste peugeot me fait un devis à 1000 euros pour tout cela mais à la place de changer le joint de culasse il a trouvé un moteur de 2009 à 11000km et donc le tarif est à cet seule condition.
N y connaissant rien je viens vers vous pour avoir votre avis demander votre aide afin de prendre la meilleur décision. Merci d avance bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 31
Localisation : St jean d'angely

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:03

fannette a écrit:
Bonjour, un petit coup de main svp
Voilà ma 106 enfant terrible de 2001 a besoin de réparations, beaucoup de réparations: joint de culasse embrayage courroie de distribution
l'ami d un connaissance garagiste peugeot me fait un devis à 1000 euros pour tout cela mais à la place de changer le joint de culasse il a trouvé un moteur de 2009 à 11000km et donc le tarif est à cet seule condition.
N y connaissant rien je viens vers vous pour avoir votre avis demander votre aide afin de prendre la meilleur décision. Merci d avance bonne journee
Coucou ,
11 000 KM ? deja j'ai du mal a y croire ... Enfin bon, C'est con qu'il change le moteur pour une si simple tache comme le joint de culasse, sa a l'air complexe alors que non^^
Je pense que refaire le joint de culasse serai pas mal , car meme avec ton nouveau moulin faudra surmeent que tu le rechange aussi dns pas lomgtemp vu que sa arrive souvent la dessu ..
Bonne chance , TU es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:41

C'est tout à fait possible Sam, puisque les TU3JP ont été installé pendant encore des années dans d'autres voitures après les 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Contenu sponsorisé





[QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] devis garage remplacement joint de culasse...???   [QST] devis garage remplacement joint de culasse...??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] devis garage remplacement joint de culasse...???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joint culasse
» [PBL] joint de culasse
» [QST] joint de culasse
» [QST] vôtre dignostique sur le joint de culasse
» [QST] Début d'un joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: