106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Voiture cale en debrayant]

+9
ACAB
Nico35
KevSport
Sam17
damien02170
Nicopeugeot
cabrioler
bob51
diesel24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24

Masculin Messages : 707

[Voiture cale en debrayant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:48

Un peu de news !
Le voyant de diag moteur qui s'allume !

Ni 1 ni 2 je branche la valise .... geek

Erreur capteur ou sonde d'air ... ?? Qu'est ce que c'est que cette bette la ??
J'ai comme un con zapé de noté le numéro d'erreur .....
Revenir en haut Aller en bas
mister quicky 974
NOUVEAU
NOUVEAU
mister quicky 974

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:00

Des news pour moi aussi.
Depuis mon message, quicky ronronne, enfin à chaud seulement, parce que à froid, c'est limite une deux chevaux, avec un bruit de rallye. ^^
Mon boitier papillon est ok, la lambda aussi donc pas eu à la changer, par contre j'ai peut être une prise d'air dans l'échappement...mais je pense pas que ce soit ça qui la fasse caler? scratch
Toujours un bruit venant de l'embrayage, j'ai pas pu passer chez Pigeot, mais je vous dirai ce qu'il en est bientôt.
diesel24: regarde ton capteur PMH situé sur la boite de vitesse, il est accessible en démontant ta boite à air, sinon faut être élastique pour l'atteindre en dessous, et encore. Nettoie le et test après, je fais ça ce weekend moi.
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:03

j'avais le même soucis, j'ai nettoyer le moteur pas a pas de ralenti, et pour l'instant RAS !
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24

Masculin Messages : 707

MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:04

Salut a tous !

J'ai ( enfin ! ) nettoyer le papillon de gaz ainsi que le moteur Pas a Pas ! cheers qui en avais bien besoin .....

Et déjà au démarrage j'ai l'impression qu'elle tourne + rond !
Et elle fais plus le yoyo en débrayant ou au demarrage !

Donc déjà tous benef !

Je vais bien voir demain matin vraiment a froid si sa va mieux au démarrage !

En tous cas merci a tous pour vos conseils !

Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180

Masculin Messages : 1278

MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 4:06

Salut à tous !

Bon poissard un jour poissard toujours, après mon S16 qui ne démarre pas (problème toujours d'actualité d'ailleurs)

J'ai mon enfant terrible qui depuis hier soir cale quasiment à chaque fois que je débraye.

Le problème est survenu juste après qu'il ai plu, j'ai pris une flaque d'eau, la courroie accessoire a couiné( normal je dirais), et 500m après elle a calé au débrayage quand je suis arrivé à un stop.

Un problème n'arrive pas seul, quand j'ai redémarré, le compteur vitesse ne fonctionne plus, il est à 0.

Et quand je suis arrivé chez moi, jai coupé le moteur, et là j'entend quoi, la pompe à essence qui tourne encore, même clé retiré...

C'est marrant parce que sur mon S16 la pompe refuse de tourné alors qu'elle est alimenté, et sur l'enfant terrible elle tourne même sans la clé scratch

Donc je débranche la batterie, je la rebranche et elle ne tourne pas, mais j'ai quand même laissé débranché toute la nuit.

Ce matin je la prend, je rebranche la batterie, la pompe qui s'amorce au contact (normal), sauf qu'elle ne s’arrête pas du tout alors que je n'ai pas démarré.

Sur la route elle a fait que caler à chaque fois que je débraye, et le compteur de vitesse qui ne fonctionne toujours pas...

Et arrivé au travail, je coupe le moteur et biensur la pompe qui tourne encore, donc là la batterie est débranché encore.

Qu'es ce que ça peut être, j'ai lu tout le post mais il n'y a pas de problème pompe ni de compteur pour les autres.

A savoir aussi que j'ai remis le collecteur d'admission d'origine ainsi que la boite à air d'origine il y a 2 semaines.

Je vais quand même regarder le capteur PMH, le papillon et le moteur pas à pas mais pour le problème de la pompe et du compteur je sèche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voiture cale en debrayant]   [Voiture cale en debrayant] - Page 2 I_icon_minitime

[Voiture cale en debrayant]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2