Salut à tous !
Bon poissard un jour poissard toujours, après mon S16 qui ne démarre pas (problème toujours d'actualité d'ailleurs)
J'ai mon enfant terrible qui depuis hier soir cale quasiment à chaque fois que je débraye.
Le problème est survenu juste après qu'il ai plu, j'ai pris une flaque d'eau, la courroie accessoire a couiné( normal je dirais), et 500m après elle a calé au débrayage quand je suis arrivé à un stop.
Un problème n'arrive pas seul, quand j'ai redémarré, le compteur vitesse ne fonctionne plus, il est à 0.
Et quand je suis arrivé chez moi, jai coupé le moteur, et là j'entend quoi, la pompe à essence qui tourne encore, même clé retiré...
C'est marrant parce que sur mon S16 la pompe refuse de tourné alors qu'elle est alimenté, et sur l'enfant terrible elle tourne même sans la clé
Donc je débranche la batterie, je la rebranche et elle ne tourne pas, mais j'ai quand même laissé débranché toute la nuit.
Ce matin je la prend, je rebranche la batterie, la pompe qui s'amorce au contact (normal), sauf qu'elle ne s’arrête pas du tout alors que je n'ai pas démarré.
Sur la route elle a fait que caler à chaque fois que je débraye, et le compteur de vitesse qui ne fonctionne toujours pas...
Et arrivé au travail, je coupe le moteur et biensur la pompe qui tourne encore, donc là la batterie est débranché encore.
Qu'es ce que ça peut être, j'ai lu tout le post mais il n'y a pas de problème pompe ni de compteur pour les autres.
A savoir aussi que j'ai remis le collecteur d'admission d'origine ainsi que la boite à air d'origine il y a 2 semaines.
Je vais quand même regarder le capteur PMH, le papillon et le moteur pas à pas mais pour le problème de la pompe et du compteur je sèche...