106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avertisseurs de Radar

Aller en bas 
+17
diesel24
GRED74
Clem106
mat.30
brunow
bob51
Val-kid
Logan13180
jon13
X@V
Want3d
Val_91
Dysper
Morgan
DaM93
uLs
aure95
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:16

Moi j'ai EKLAIREUR et ABE.
Beaucoup de monde sur ABE mais pas trés fiable.
EKLAIREUR niquel, mais pas assez d'eclaireur dans l'Oise et en Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:31

Moi j'utilisait icoyote en version cr..ké pendant quelques mois puis depuis que mon père c'est acheté un coyote je l'ai légalement sur mon iPhone.
J'ai essayé wikango mais vraiment moins d'utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:41

moi on ma voler mon wikango dans la clio la flemme d'en racheter un , donc fukkk offff
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:40

Un pote a un avertisseur de radar, c'est le Inforad Ci, et franchement il est super efficace, du coup, pour n'importe quel trajet il le met. Ca indique un peu tout, même le nombre de points que l'on perd suivant la vitesse excessive...il possède aussi une télécommande cheers ...je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:08

Salut les mecs, ta leur en voulant signaler un radar de feu rouge ( vnerr encore Un !) avec avertinoo, j'ai vue a côté qui y avais LIDAR ! Mes ses quoi au juste les LIDAR car la je séche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:52

le lidar est une technologie, je sais plus ce que ca veut dire, mais en fait c'est un radar qui utilise un laser pour calculer ta vitesse et ta distance,

en analysant la vitesse à laquelle la lumière reviens vers l'émetteur

C'est surtout utiliser dans le batiment la geologie etc, ou le lidar balaye avec son laser une zone et reconstitue la zone en 3D numérisé

Ta pas un BAC Pro S.E.N toi ???

Avertisseurs de Radar - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:37

Ha ok connaissait pas ! Ben a la base oui Mais bon tu sais trés Bien qu'avec Ben-Ben c'étais pas tellement des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Tu es pardonné Avertisseurs de Radar - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
Clem106
MEMBRE
MEMBRE
Clem106


Masculin Messages : 194
Localisation : 52

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:06

Moi jai le iCoyote, abonné 1 an a 30€ avec la promo de noël çà valait le coup !
Depuis la réforme c'est clair qu'il est beaucoup moins bien qu'avant!!!!
Mais bon, il m'aide quand même pas mal a garder mes points en vie :p
Sur vos conseil je vais essayer Wikango, j'avais essayé EKLAIREUR mais pas assez de personne l'utilise :s
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:33

Moi j'ai wikango avec mon iphone et ça marche super bien.... En plus c'est gratos donc.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

Ce midi j'ai acheté un Coyote V2 Car le détecteur sur iPhone me gêner avec les appels mais petit soucis il reste sur recherche GPS , Vous avez déjà eu se soucis ?


EDIT : Problème résolue ! je suis resté dans mon jardin une dizaine de minute le temps que la première Syncro

et sur la route niquel je part de chez moi et au bout de 2 Min Alerte ralentissement , il y avait Un Q5 Eclaté et posé sur le côté passager il a du frapper fort !
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

perso je reste sur le Icoyote (Android) cracké

la version 4.2.3 "légal" avec le fichier modifié pour avoir les alertes comme avant leurs lois a la c..

et tous les mois désinstallation/réinstallation avec une nouvelle fausse adresse mail et comme sa gratuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Clem106
MEMBRE
MEMBRE
Clem106


Masculin Messages : 194
Localisation : 52

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:07

Comment ca version craqué ? Explique nous Smile
J'ai aussi le iCoyote mais sur iPhone
Revenir en haut Aller en bas
doudou39170
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
doudou39170


Masculin Messages : 210
Age : 29
Localisation : saint lupicin

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

Moi je vous propose une solution très efficace contre les radars(jumelle;fixe).

Etape 1: vous acheter une plaques en alluminum assez fine.

Etape 2: vous la découper a peine plus large que votre plaque d'immatriculation.

Etape 3: vous de-riveter votre plaque d'immatriculation.

Etape 4: vous reprenez votre plaque en alu que vous positionner derrière votre plaque d'immatriculation de façon a se qu'il y a le même nombre de centimètre qui dépasse de chaque cote de la plaque d'immatriculation.

Etape 5: vous percer des trous dans votre plaque en alu en reprenant les trou de la plaque d'immatriculation.

Etape 6: Maintenant reste plus qu'a fixer le tout bien sur (en mettant la plaque en alu derrière la plaque d'immatriculation).


Je vous conseille de laisser dépasser l'aluminium de la plaque d'environs 0.5 cm c'est suffisant.


Le but de faire sa est que quand sa flash, le flash fait reflet contre les bord en alu qui dépasse derrière la plaque donc sa masque les chiffres ou les lettres. Ou quand ils sont a la Jumelle sa les éblouît donc il arrive pas avoir les numéros de plaque.


Se si marche fortement car la personne qui ma fait découvrir cette astuce est un "GENDARME" avec un grade de "MAJOR" qui lui même la fait sur sa voiture et qui ma expliquer les effets de la plaque alu.

Donc si sa peut vous aidez faite-le
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

Ou sinon tu respect les limitations ?!? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
doudou39170
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
doudou39170


Masculin Messages : 210
Age : 29
Localisation : saint lupicin

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

ôui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

Ben le truc c'est que quqnd ils voient que tu masques ta plaque, il vont pas te laisser passer sans rien dire Avertisseurs de Radar - Page 2 204562
Revenir en haut Aller en bas
doudou39170
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
doudou39170


Masculin Messages : 210
Age : 29
Localisation : saint lupicin

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:16

Si il t'arrete pour un banal controle mais si c'est a la jumelle sa reflette pi il voyent rien du tout Smile

Je pence que pour qu'un "Gendarme" le fasse c'est que sa marche tres bien pi ce mec c'est pas le genre a respecter tout les limitations de vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:20

doudou39170 a écrit:
Si il t'arrete pour un banal controle mais si c'est a la jumelle sa reflette pi il voyent rien du tout Smile

Je pence que pour qu'un "Gendarme" le fasse c'est que sa marche tres bien pi ce mec c'est pas le genre a respecter tout les limitations de vitesses

Perso si je suis flic, que je vois pas la plaque aux jumelles parce que je vois que ya un truc louche qui reflete, perso je grimpe dans la Ford et je le chasse Avertisseurs de Radar - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:23

je assez d'accord avec sa, un gendarme qui est eblouie vas se poser des questions quand même ^^

apres sa doit bien marcher pour les fixes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:27

S06GTI a écrit:
apres sa doit bien marcher pour les fixes =)

+106
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Nicopeugeot a écrit:
doudou39170 a écrit:
Si il t'arrete pour un banal controle mais si c'est a la jumelle sa reflette pi il voyent rien du tout Smile

Je pence que pour qu'un "Gendarme" le fasse c'est que sa marche tres bien pi ce mec c'est pas le genre a respecter tout les limitations de vitesses

Perso si je suis flic, que je vois pas la plaque aux jumelles parce que je vois que ya un truc louche qui reflete, perso je grimpe dans la Ford et je le chasse Avertisseurs de Radar - Page 2 115521
A la Jumelle il ne prenne pas ta plaque ^^
Meme sans plaque il voit ta vitesse avec les jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Si je crois qu'ils ont un systeme d'eclairage pour choper ta plaque. Deja des potes qui se sont fait choper de nuit aux jumelles sans avoir ete poursuivis, ils ont recu la prune a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseurs de Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseurs de Radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radar de feu à versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: