106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avertisseurs de Radar

Aller en bas 
+17
diesel24
GRED74
Clem106
mat.30
brunow
bob51
Val-kid
Logan13180
jon13
X@V
Want3d
Val_91
Dysper
Morgan
DaM93
uLs
aure95
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:47

Voilà j'ouvre ce topic pour avoir des avis, qui peuvent aider beaucoup de monde.
Pouvez-vous dire quelle avertisseur de radar utilisez-vous(ou détecteur pour ceux qui sont dans le non toléré).

Je commence:

Type de support: Iphone 4

Nom de l'avertisseur: Icoyote (payant)
Avis: Très bon avertisseur mais il est payant(13€/mois il me semble avec une période d'essai) donc je le prends uniquement quand je vais en vacances car il y a énormément d'éclaireurs). Son assez fort en voiture quand branché à l'autoradio. Il m'a sauvé pas mal de points

Nom de l'avertisseur: Wikango (gratuit)
Avis: Indique bien les radar fixe et aux feux mais il n'y a pas énormément d'éclaireur. Je branche l'Iphone sur l'autoradio et les alerte ne s'entendent presque pas ce qui me gène.

Nom de l'avertisseur: Avertinoo (payant)
Avis: En cours d'essai, je l'ai acheté aujourd'hui 4.99€, à première vue, l'interface est pas mal, les sons sont bien distingués, je l'essaye demain branché sur l'alpine.



A vous de vous exprimer coucou
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:11

j'en avais parlé avec le vendeur de ma voiture,lui utilise le coyotte,c'est super efficace puis voilà,le prix est de 200€ (il me semble) avec un abonnement de 12€/mois mais les 5premiers mois apres l'achat sont offert ^^.
par contre,pour l'instant il est toléré,mais j'ai lu qu'il voulait l'interdire ...
interessant pour les commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:17

Je ne suis pas sur qu'ils peuvent l'interdire t'imagines la révolte^^
Et je pense que la liberté d'expression serait supprimé, car tu as le droit de prévenir les autres d'éventuel contrôle. Ce n'est pas un détecteur donc bon...
C'est chère le coyote il faut pas mal rouler sinon c'est pas rentable!
Après quand on voit comment on commence a être restreint de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:19

oui mais c'est principalement réservé pour ceux qui sont souvent sur la route...
enfin en ce moment ils font des réformes sur le permis de conduire,voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:22

Oué enfin maintenant on a le permis, ça nous changera pas la vie...
Postez vos avis all.
Revenir en haut Aller en bas
DaM93
TEAM93
TEAM93
DaM93


Masculin Messages : 940
Age : 33
Localisation : Villepinte (93)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:31

moi j'utilise le mini coyote v2 c'est nickel pour le radars mobiles, les bouchons, accidents et sa ma sauvé deja plusieurs fois mon permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:58

oé mais genre au lieu de récup que le nombre de points que t'as perdu 1an apres,si t'as pas fais d'infraction ou autres en 1an apres la perte de tes points,tu récuperes tes 12 Wink,alors que là c'est juste le nombre que t'as perdu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:06

Je te conseil également le Coyote Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:15

Je demande juste lesquels avertisseurs vous avez utilisé et vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 6:10

Alors moi j'utilise la brique.

Le principe est simple, tu trouve une brique dehors et tu la cale sous la pédale d'accélérateur. Comme ça tu ne roule pas trop vite, et tu te fais pas flasher! ddr

Boulet


Non sans deconner j'utilise Wikango sur mon iPhone car pas chèèèère! Pour le peu que je l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:23

DaM93 a écrit:
moi j'utilise le mini coyote v2 c'est nickel pour le radars mobiles, les bouchons, accidents et sa ma sauvé deja plusieurs fois mon permis Wink

c'est pour ça qu'au rasso t'etais en mode 200km/h ! lol tu savais où étaient les radars lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:33

Moi je me sers de l'appli Coyote sur l'iPhone

Coyote au Mondial de l'Automobile 2010, du 2 au 17 octobre 2010

Avertisseurs de Radar I_safe
Avertisseurs de Radar I_safe
Avertisseurs de Radar I_safe Pour la première fois en cinq ans, nous aurons un stand Porte de Versailles.

Vous pourrez y découvrir l'intégralité de la gamme Coyote, obtenir toutes les informations relatives à nos services et, naturellement, rencontrer les membres de l'équipe Coyote. Il sera aussi possible d'acheter des produits sur place.

Situé dans le Pavillon 3, Allée B, emplacement 228, notre stand vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
DaM93
TEAM93
TEAM93
DaM93


Masculin Messages : 940
Age : 33
Localisation : Villepinte (93)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 7:57

Dysper a écrit:
DaM93 a écrit:
moi j'utilise le mini coyote v2 c'est nickel pour le radars mobiles, les bouchons, accidents et sa ma sauvé deja plusieurs fois mon permis Wink

c'est pour ça qu'au rasso t'etais en mode 200km/h ! lol tu savais où étaient les radars lol

MDR non c'était pas moi qui conduisait je l'avais prêté a Melvin pour qu'il la teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:51

uLs a écrit:
oé mais genre au lieu de récup que le nombre de points que t'as perdu 1an apres,si t'as pas fais d'infraction ou autres en 1an après la perte de tes points,tu récupères tes 12 Wink,alors que là c'est juste le nombre que t'as perdu quoi...

Lol tu rêve ^^, tu regagne 1 point par an, et tous tes points de permis au bout de 3 ans et tous sa sans aucune autre amende entre temps sinon sa remet les compteur a 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:31

Pour ma part j'utilise Wikango sur Iphone et jamais eu de points qui ont sauté pour le moment, c'est certain il y a moins de personnes dessus mais a tord c'est efficace même si c'est gratuit !

Pour les alertes Aure95, je sais pas si tu l'as déjà fais mais tu peux régler leur volume dans les options, en plus du volume général
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:57

DaM93 a écrit:
Dysper a écrit:
DaM93 a écrit:
moi j'utilise le mini coyote v2 c'est nickel pour le radars mobiles, les bouchons, accidents et sa ma sauvé deja plusieurs fois mon permis Wink

c'est pour ça qu'au rasso t'etais en mode 200km/h ! lol tu savais où étaient les radars lol

MDR non c'était pas moi qui conduisait je l'avais prêté a Melvin pour qu'il la teste Very Happy

Ah wai c'est vrai lol j'avais oublier que c'était lui qui conduisait lol
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeSam 2 Oct - 3:46

Val_91 a écrit:
uLs a écrit:
oé mais genre au lieu de récup que le nombre de points que t'as perdu 1an apres,si t'as pas fais d'infraction ou autres en 1an après la perte de tes points,tu récupères tes 12 Wink,alors que là c'est juste le nombre que t'as perdu quoi...

Lol tu rêve ^^, tu regagne 1 point par an, et tous tes points de permis au bout de 3 ans et tous sa sans aucune autre amende entre temps sinon sa remet les compteur a 0 Wink

mais c'est la réforme qu'ils veulent faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeSam 2 Oct - 5:01

6 mois pour récupérer 1 point au lieu d'1 ans
et 1 ans pour regagner la totalité au lieu de 3 ans

Sans reperdre de point entre temps évidement !

ça c'est si j'ai tout bien compris a leur nouvelle reforme...

Mais ils pourront aussi confisquer le véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeSam 2 Oct - 5:24

Le but c'est juste de gagner du pognon. Tout ceux qui ont plus de permis peuvent plus payer de PV Very Happy Donc en leur rendant plus vite ils pourront plus vite payer de nouveau !

Non sérieusement je me sens pas concerné avec mes 12 points depuis 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:29

Il peuvent déjà confisquer le véhicule rien que si tu fait trop de bruit il peuvent l'immobiliser et faire un passage au controle technique de la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50

Pour moi Ses Avertinoo & Wikango Sur iphone mais j'utilise beaucoups plus souvent Avertinoo
le truc qui je trouve sympa dessus ses le faite de pouvoir voir les Radars et accidents sur une carte
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

Et il y a beaucoup de monde dessus? Je l'ai aussi mais jamais utilisé. Je viens d'acheter le nouveau wikango sur Iphone, il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:05

ben pour l'instant entre Montpellier et Marseille ça va y a du monde et tout les radars mobiles que j'ai croisé avais étais signaler
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Et y en avais pas mal Avertisseurs de Radar 204562

Heureusement que tu es là parce que sinon y en aurai un qui aurai plus de permis depuis longtemps Avertisseurs de Radar 65735
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

Ho oui Razz et meme a moi a l'heure actuel je compte pas le nombre de fois qui Ma sauver et ils a pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseurs de Radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de Radar   Avertisseurs de Radar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseurs de Radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar de feu à versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: