106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [QST] Gestion Modifs 1.4

Aller en bas 
+3
juliano07
Want3d
Gianni
7 participants
AuteurMessage
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:49

Salut la compagnie !

Je voudrais savoir s'il existe pour nos 106 1.4 une gestion une puce ou un calculo style saxo challenge pour les modifs suivante:

KAD + Collecteur 4/2/1 + Ligne Gr N

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Pas sur que cela serve a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12

i dont now! sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:12

Mmh parce que j'ai KAD, pipe admi sax 90ch, ligne gr N, collecteur 4/2/1

Donc si quelqu'un connait une eprom ou quoi pour ses modifs histoire d'optimisé le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:05

Moi j'ai passé une journée a faire une recherche la deçu: rien

A par une reprog' je pense pas qu'il y a autre chose. et vu le prix d'une reprog' juste pour des modif comme ça je doute que cela soit intéressant. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

Salut Jhony's cool ta blanche je kiff trop les blanche gros taf que tu fais dessuspp
Sinon moi aussi j'ai chercher mais apart mettre un AAC et tout et tout et faire reprog mais bon sa fait très cher !

Sinon je peux me faire regler un régulateur de pression d'essence sur banc, est-ce que c'est intéressant comme pièce ? sa apporte quoi un régulateur ? merci
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Merci Gianni

Pour le régulateur je ne me suis pas intéressais a savoir quel gain il apporterait si on le monté. c'est pareil il faut un ensemble pour l'utiliser aussi, et pour nos 1400 juste avec un remplacement d'injecteur, cela devrait suffire.

Pour rester dans une config' qui coute pas grand chose pour nos pur sang: remplacer l'adm, le papillon, les injecteur, une ligne complète, un KAD. simple à la porté de tous et en restant a peu pres l'égale. Sans renter dans les detaille.

je posterait à midi je pense, plus en détaille la préparation de mon deuxième moteur que j'ai tout mis en morceau Very Happy et se que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:30

^^ bin on va dire qu'il me manques plus que les injos, j'ai pipe admi de saxo 90ch donc conduit et papillon plus gros avec KAD ligne gr n et 4/2/1 que je monte la semaine prochaine, mais j'ai entendu dire que de changer les injecteurs sa tourne mal selon le moteur !??

ptetre que je me tournerais alors sur une boite de xsi 1400cc (14x60)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:06

Il n'existe pas de gestion type pour les 1.4L. Tout simplement car il n'y en avait pas en compétition sais pas

Je vous conseil d'oublier le montage des injecteurs sans faire une gestion derrière !
Lorsque j'en avait monté sur mon 1.4L au bout de très peu de kilomètre elle s'est mise à ne plus tourner très rond, s'engorger en essence et surtout à me lâcher des retours de flamme de fou ! Shocked

Voici l'état des bougies au bout de même pas 1000km !
J'ai préféré remettre des bougies neuves et virer ces saloperies d'injecteurs ! non non
Après faudrait voir ce que sa donne en faisant une gestion derrière Wink

[QST] Gestion Modifs 1.4 25062011

Bizarrement sa fonctionne très bien chez Doudou sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

C'est parce qu'il faut de l'air frais des montagnes cache ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Pourtant on est servi en air frais par ici ! cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Pour sa que j'ai bien précisé des montagnes, faut que sa sente la vache sinon non non ddr

C'est quand même bizarre ce phénomène sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:41

Shocked cette main!!!...
C'est l'air fraid avec odeur de bouze, ca asseche les chambres de combustion Very Happy
bizarre que ca marche chez l'un et pas chez lautre. Il y aurait pas une difference de vestion entre les norme de pollution 3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:43

Non non, Nebule et moi sommes en L4, aucune différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 5:01

Pendant un temps, on a supposé que ma voiture pouvait être reprogrammé... Elle marchait vraiment bien + le coup des injecteurs sa expliquait tout.
Sauf que par la suite d'autres membres étaient dans le même cas sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:03

Ok merci Nebule, je pense pas prendre le risque de monter des injecteurs plus gros avec gestions derrière sa risque de faire assez cher ! Jvais ptetre plutôt les faire nettoyer aux ultrasons ^^ et peut etre une boite xsi 14x60 et volant moteur allégé
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:16

Dac! il y en a qui on de la chance alors Smile ils avaient quoi comme débit?
Revenir en haut Aller en bas
Djo93
MEMBRE
MEMBRE
Djo93


Masculin Messages : 172
Age : 36
Localisation : ile de france (93)

[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

le 14x60 c au top mais ta conso va changer .... Wink oublie les long trajets 160 km/h en 5 tes a 5400 trs mais les perf sont mieux, meilleur reprise etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Gestion Modifs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Gestion Modifs 1.4   [QST] Gestion Modifs 1.4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Gestion Modifs 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Gestion 1.6l sur 1.4l
» [QST] Modifs moteur 1.4L
» [QST] Voie Large (modifs?) Kit MAXI
» Nouveau modérateur pour la gestion des concours photos ?
» noctys72 | Gris Iceland | Le Mans (72) new photo et new modifs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: