106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Coussinets de Bielles ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikael
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 119

[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:44

salut tout le monde !

Je vais faire prochainement ma distri et mon joint de culasse , mon moteur, 157 000km

savez vous si il il à d'autres piéces à changer telle que coussinet de bielle ou autre aux alentours de se kilometrage ?

(en prévision pour ne pas tout redemonter dans 5000 bornes quoi..=) )

merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 119

[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:09

Rien a prévoir.

Ma 106 a 190000km et RAS, juste le joint de culasse qui a du ètre fait car hs ( distri aussi, mais sa c'est de l'entretient "normal")
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 31
Localisation : isere (voiron 38)

[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

il ni a rien a prevoir a ce kilometrage la ...au pire des cas le joint de culasse si tu consome de l'huile ou eau et c'est tout perso jen ai bientot 210 000 et apart la distrib et le joint de culasse qua etait fait rien de speciale n'a eter fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54

Les coussinet de bielles ne font pas partie de l'entretien de la voiture on change cette pièces lorsqu'elle vient a cassé ou lors du réfection complète de moteur.

A 157 000 oui il faudrait faire le joint de culasse profite en pour changer tes joint de queue de soupapes car il ne tiendrons surement pas jusqu'au prochain joint de culasse.

Vidange eau et huile + la distri par dessus tout cas et t'es repartie mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Coussinets de Bielles ou autre  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Coussinets de Bielles ou autre    [QST] Coussinets de Bielles ou autre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Coussinets de Bielles ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] 106 sport (ou autre)
» Questionnement, 106 ou VW ou autre...
» [VDS] pièce 106 ou autre
» [VDS] Interieur 106 xsi et autre..
» Mayade Yoan | 106 QuickSilver 1L4 | Cantal (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: