106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!

Aller en bas 
+20
mahkaille
benos
Fondzi
n2o
106ET
hfl
lucifer973
CAMILLE
Heska
totolaricot
quentdu74
Matthieu41
S06GTI
Alrik
romain63
VTS2501
Doudou
Psymon-star
livingston63
l'enfant terrible du 14
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Tout est dans le titre.
Ses en inox decouper avec une machine au laser decoupe plus que propre !
Si sa plaie je pourrais En refaire faire et pour le prix je ne sais pas encore, je veut des avis avant.
Pour le montage ses très simple il y a une olaque perser pour chaque vis de votre volant et vs vener fixer votre lion par dessou avec du double face ou autre... Le mien tien très bien !
Le prix est de 20 € fdp in en lettre max suivi donc numero pour vous ;-)


Dernière édition par l'enfant terrible du 14 le Mer 16 Oct - 14:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Img0426dk
Revenir en haut Aller en bas
livingston63
NOUVEAU
NOUVEAU
livingston63


Masculin Messages : 44
Age : 29
Localisation : Clrmont-ferrand 63

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

C'est super propre Wink Avec la plaque sous le lion en noir sa doit faire encore mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

Moi je trouve que sa ressoet le volant comme sa rappel des compteurs blanc.
Apres pourquoi pas en noire mais sa sort d'usine cache donc pas de couleur mais pourquoi pas coller du film carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Perso je trouve sa super bien fait et pour le noir finitions carbone je dit oui si tu peux fixé un prix sa m'intéresse et je pence pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 2:30

Ouais je pense aussi que sa peut faire un carton sa sort d'usine pas truc de carlouche sa je vous le promet ! Apres ouais a voir pour le carbone ou choper sa. Et le prix avec fdp in faut je voie ou que l'on me dise un ordre d'idée.
Jen ai un d'avance la !
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 2:55

Pour moi tu devrais fair la plaque nue les gens la personaliseron comme ils veullent et metteron le lion a leur guise; et pour le prix sa depend de la matière premier pour toi et ton coup de fabrication moi je te dirai plutot de voir un prix bas et misé sur la quantité entre 10, 15€ après a toi de voir je sais combient sa te coute et il et normale que tu te fasses ton taro dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 3:02

après le fdp en simple letre max sa doit passer en tout cas moi sa m´intéresse en plus les gens pourron même certainement peindre le lion de la couleur qu´ils veulent. Quand tu as une idée de prix dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 3:55

Sympa ce truc ! Intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:12

Ouais apres si ils veulent palque carbone il on moyen de la faire a leur guise et de peindre bien sur ses du pure inox de qualiter ! Oui je penser entre dix et quinze.
Revenir en haut Aller en bas
VTS2501
MEMBRE
MEMBRE
VTS2501


Masculin Messages : 108
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Je serais interessé aussi ! Mais comme dit plus haut juste la plaque nue Wink Parce que le lion sur une sax' .. (après elle va rouler moins vite [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! 919253 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Ba je pourrais faire que la plaque et plaque et lion a preciser ! Ou alors pour les sax le cygle citro ou vts dite moi les amateur de sax ! Je pourrais en sortir environ 5 par semaines a partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:15

bas j´en reserve un si tu fais pas le font carbone je me débroullera avec un stiker imitation
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:39

Y a des rouleaux de differente taille de stikeur imitation carbone chez auto lecler je vien de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:43

Faudra me preciser si ses que la plaque ou plaque avec le lion. Et je me renseigne niveau poid a la poste se qu il faut pour les envois et la je vous direz mon prix.
Revenir en haut Aller en bas
romain63
MEMBRE
MEMBRE
romain63


Masculin Messages : 109
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 3:52

Je serais intéressé aussi car mon OMP est bien vide!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 4:38

Ok romain 63. moi aussi sa me feser bien vide donc je me suis creuser la tete et trouer sa Smile.Pas de soucis je vous dit quand jen ai est je me renseingne pour le fdp cette semaine j'en ai un d'avance sa sera pour psymon star et apres je suiverai l'ordre celon les demande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 5:33

Merci pour moi c´est cache et lion comme sur la photo je te donne mon adresse pas mp tu me comuniqueras le prix.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 7:07

Normale tu ete le premier Wink mp recu. je ferais une liste des interessés ce que je recoi en premier seron servi celon la production Wink je vous tienderai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:17

Pas mal ouai !! Very Happy
Si le prix n'est pas trop elevé je suis interressé !
Pas besoin de frais de port, on est tout près Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

Ok alrik ;-) dite moi par MP si vous ete vraiment interesser je ferai ma liste la dessu en et la suiverai par ordre chronologique et dite moi si ses le kit complet ou que la plaque. Prix en maj p1
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:35

très intéresser, la vis de fixation du moyeu c'est pas très decoratif quand on regarde le centre du volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

Ouais pour sa jai trouver une solution ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Chèque poster se jour ci tu devrai recevoir sa demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:58

Oui jai reçu ton mp se matin Wink pas eu le tempe de te rep mais ses good pour l'adresse ;-) bonne reception et montage a toi je dit quand je les :-) bonne vac ! En106 biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! Empty
MessageSujet: Re: [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!   [Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise en vente de cache moyeux pour volant tulipé avec sigle peugeot] 11 en stocks !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Volant tulipé turn one + moyeu pour 106 + cache moyeu peugeot
» [VDS] Volant rrs noir avec liseret rouge + moyeux
» [VDS] Cache moyeux 205 GTI 1L9 VENDU !
» [QST] Questions Moyeu Volant et Volant Tulipé.
» Sigle cache culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: