106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Probleme avec l'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:49

Bonjour

Si je me permet d'ecrire içi s'est parce que j'ai un problème avec l'embrayage de ma 106 depuis 1 mois exactement je sais pas comment faire pour demonter certaines pieces relier sur la boite de vitesse je vous joint des photos des barres que je sais pas demonter qui sont relier sur la boite merci beaucoup de votre aide ça fait 1 mois je nai plus de voiture a cause de l'embrayage

Probleme avec l'embrayage  Bild0111
Revenir en haut Aller en bas
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:55

Probleme avec l'embrayage  Bild0116
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 32
Localisation : Arras (62)

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:24

Si je ne dis pas de bêtises, les deux petites articulations que tu dois démonter sont retenues a la boite par une petite agrafe sous l'articulation. Je sais c'est pas très clair comme explication mais je ne suis pas doué pour expliquer les choses. Pourtant c'est très clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:52

bonjour

merci beaucoup je vais regarder ça desuite ,si il a juste ça a retirer et bien sa sera bien parce que sest un rude bordel avant sur ma super 5 GT Turbo c'etais plus simple il avait pas ça ce genre de tiges .
Revenir en haut Aller en bas
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

j'ai été voir je n'ai pas de petite agrafe sous l'articulation j'ai bien regarder merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:08

voici une autre photo de cette piece

https://i.servimg.com/u/f49/17/59/65/21/bild0119.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:44

La plus longue des trois tu la démontes côté boite.
Les deux autres de l'autre côté car elles sont sur Silentbloc côté boite et se déchirent souvent au démontage ! Du coup pas de risque Wink

Pour les démonter tu fais levier avec une clef de 15 ou 16 au niveau des rotules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
dgobeau
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:49

bonsoir merci beaucoup du conseil je vais faire ça et apres s'est facile pour la remettre ?
Jai la butée d'embrayage qui a exploser jai retrouver des petites billes et ma pedale reste toujours en bas et ma fourchette et bloquer jespere que sest pas trop grave
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'embrayage    Probleme avec l'embrayage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec calculo débloqué sur swap 1.6 saxo vts
» problème sur ma 106
» [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes
» [RCH] 4 cales de 15 avec les vis qui vont avec :)
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: