106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [probleme] faisceau d'allumage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokemon106
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

bonjour suite a un bruit bizarre dans le moteur , on m'a dit que j'avait une bougie de mort, or il c'est avéré que ce n'était pas la bougie mais le câble d'allumage ou le faisceau d'allumage ; fin je suis pas trés doué en mécanique mais je bricole pas mal .

Mon problème est le suivant j'ai changer les câble or je n'est pas prêté attention au emplacement de ce-si .

depuis je suis perdu la voiture tourne mais je ne voit pas de différence de bruit , je suis perdu No .

si on considéré les cylindre de gauche a droite comme 4,3,2,1 .

j'ai placer les fille sur le machin qui fait des joutes
4 1

2 3

or avant je les est mis
1 4

2 3

rien ne change pour mon oreille et la voiture roule dans les deux cas je suis perdu , je sais que je me suis tromper , mais la je demande de l'aide car j'ose plus rouler avec .

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

si sa fait exactement pareil c'est que tu as un allumage jumostatique et dans la revue technique tout est dit jette si un coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
pokemon106
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

OULALAL justement j'ai chopé une revue technique mais pas la bonne apparemment j'ai même pas trouver une histoire d'allumage et encore moins de jumostatique .


Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Ba deja chope la bonne et tkt cest tout marquer dedant . Il faudra que tu trouve quel fil de bougie va a quel bobine dan la revu techniqueet voila
Revenir en haut Aller en bas
pokemon106
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

j ai bien trouver quelque chose a la page 27 de cette revue http://www.technirevue.com/revues-techniques/164-revues-techniques-peugeot/392-revue-technique-peugeot-106-phase-2

mais je n'e c'est pas si je peut le faire comme sur le shema A .
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

Je voit rien du tout sur ton adresse e vois juste la premiere de couverture
Revenir en haut Aller en bas
pokemon106
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

quant tu est la ou s'affiche la couverture tu a une scrollbare qui permet de descendre les page ou tu peut l'enregistré en tant que pdf en faisant clique droit enregistré sous .
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

Ha ok ba la je suis sur liphone cest pour sa je te dirait sa une autre fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
pokemon106
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

pas grave de mon coté je cherche , en tous cas merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme] faisceau d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [probleme] faisceau d'allumage    [probleme] faisceau d'allumage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme] faisceau d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème antidémarrage/faisceau/pompe à essence
» [RCH] Faisceau
» [QST] faisceau 106 rallye et ET
» [QST] Faisceau habitacle
» [QST] Faisceau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: