106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage

Aller en bas 
+6
FLANFLAN
mika106
aure95
Want3d
X@V
Nebule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 5:14

FLANFLAN a écrit:
si elle reste coller a la route c'est a cause du rabaissement moi si je relache un peu les gaz en courbe en generale l'arriere veut me doubler

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 6:54

Nebule a écrit:
mais je suis "trop" rabaissé derrière c'est pour ça aussi qu'elle est scotché à la route [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Icon_wink

C'est bien ce que je dis [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Icon_biggrin
Mais sa prouve bien que le fait d'être vide derrière ne change pas la tenue du train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:26

FLANFLAN a écrit:
si elle reste coller a la route c'est a cause du rabaissement moi si je relache un peu les gaz en courbe en generale l'arriere veut me doubler


Pareille cest mon arrière qui décroche, avec ma barre en 22 a l'avant et tous les sb powerflex sa me fait un déséquilibre surement, faut que je monte ma barre en 24 a l'arrière mais pas le temps en ce moment

Mais bon cest quand même mieux quand le train arrière décroche ne premier sa prévient et sa se rattrape facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: