106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage

Aller en bas 
+6
FLANFLAN
mika106
aure95
Want3d
X@V
Nebule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:27

ben moi aussi elle dort au garage mais quand je vais bosser après elle est dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:28

L'isolant garde pas la chaleur en hiver. Il y a assez de fuites partout pour que l'isolant serve à rien. C'est pour les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:33

aaaahhhhhh dacor ^^ mais quand tu enleve la moquette tu a la premier couche de cuir ou tout de suie la laine?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:39

Sous la moquette t'as la couche de caoutchouc est en dessous de ce caoutchouc t'a la laine de verre qui est collée. C'est en une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:40

c'est les 2 qu'il faut enlever alors? mais sa ne laisse pas les défaut le tole se ressentir sur le pédalier ou otre?
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:42

la prochaine etape pour nebule c'est le capot en fibre [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:15

Azarus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4JOvfYgi0Cs

c'est une video qui resume bien mais bon ^^ c'est de sette abus la que je parler ^^

je veut la même elle fait bader la video quoi love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:28

écoute on peut toujours s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:56

lol pourquoi ta une 205 a mettre au régime MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:58

c'est toi qui parlé de vouloir la meme moi j'ai qu'une 206
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:02

quand je dit la même c'est sa serai sympa d'en récupéré une pour rigoler sérieux les type se sont farter nerveux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:21

juste pour en revenir a la moquette, ça pese 13kg donc c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 4:20

13kilo avec le morceau de caoutchous dessus ou juste la moquette? mais j'avoue c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
stan
NOUVEAU
NOUVEAU
stan


Masculin Messages : 72
Localisation : Bouliac (33)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:12

Honnetement avant de se lancer dans une telle prepa faut deja avoir a la base un bon moteur.
Apres il faut preparer le chassis (Amorto,vidage)
Les freins(pour nous du 266mm avec de la bonne plaquettes)
et niveau moteur bin une ligne inox complete et une boite a air optimisé si deja apres ca tu veux te lancer dans une prepa moteur legere :
C'est rectif pour augmenté le RV tu rajoutes un AAC et tu fais une reprog
La apres ca tu as vrement une bonne bagniole

Mais tout cela ce fait sur une base deja bonne style 206 s16 ou RC ou sur tout simplement du 1L6 ou 2.0L mais toujours 16s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:38

certe une meilleur base serais plus approprié mais pour jouer au apprentie sorcier qui aime tater et faire des essai un 1.4 suffit
Revenir en haut Aller en bas
stan
NOUVEAU
NOUVEAU
stan


Masculin Messages : 72
Localisation : Bouliac (33)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:48

de toute facon un surfacage tu le fais pas toi meme c'est commande numerique apres les conduis c dremel certe mais faut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

raboté je ne le ferais pas je vais essayer de trouer un joint de culasse plus fin se qui reviens au meme et pour agrandir les conduit mon pere c'était déja amuser sur sa ducati quand il n'étais pas plus agée que moi donc au pire je suis assé bien encadré ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:59

le probleme quand on vide c'est la repartation des masses, la voitures est pas prevue pour plus avoir du poids derriere, deja que les peugeot sont joueuse du cul mais alors la avec plus rien derriere c'est de l'abu, donc faut mettre un peux de poid derriere

sinon comme dit avant fait toi deja un bon chassi et tu vera que tu t'amusera plus, tu passerais beaucoup plus fort,
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:43

J'ai plus rien à enlever derrière et j'ai encore les amortos d'origine et pourtant tu peux me croire que pour faire décrocher ma caisse de derrière il faut vraiment y aller ! A moins de le faire volontairement ( Coup de frein violent en courbe pour balancer les masses latéralement, appel contre appel, etc.. ) elle ne décroche jamais [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 481401 ( C'est toujours le train avant qui part ).

Tibo_57 pourra confirmer, il m'a suivi l'autre soir et je pense pas qu'il aura vu mon train arrière partir une seule fois [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 65735

Et pareil sur sol humide, obligé de tirer le câble pour la faire partir ! Et si je prends un virage top optimiste c'est l'avant qui va tout droit [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:50

Exactement la même pour moi. Toujours l'avant qui décroche, je suis vidé à l'arrière, moins décranté que Nebule et j'arrive pas a la faire partir sauf coup de frein en courbe pour déséquilibrer l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:38

Je confirme c'est collé à la route [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Icon_twisted

Je savais pas que vous etiez en origine [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 2:37

Ben X@V nan, il n'a plus les amortos d'origine derrière [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Icon_wink
Moi ils sont d'origine ( J'ai quand même mes B8 à l'avant ) mais je suis "trop" rabaissé derrière c'est pour ça aussi qu'elle est scotché à la route [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:28

Je suis en PTS Mini GrA partout moi !

Il me reste que la barre stab arrière en 24mm pour la rendre un peu plus joueuse .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:49

et n'empechje je serrais limite d'avis qu'on change le sujet et de mettre au lieu de agrandissement des conduit d'admission et pollisage ou paurrais limite le renomer par le poids lol
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:01

si elle reste coller a la route c'est a cause du rabaissement moi si je relache un peu les gaz en courbe en generale l'arriere veut me doubler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage   [QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Agrandissement des conduit d'admission et pollisage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: