106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+66
kev93
quentin35
FANCH
rico94
Krinix
Vins83_evo
Blost
Aurel72
cachou
k3vin25
bender010
leflic ...
Lytox
jimmy
Web
booste
Ketur57
kevfight
ptigui
chris69
Planta
fox
iTunes59
jujuquiky
Val-kid
Alexfcgb95
bob51
honda-mania
Yoyo_The_Bird
carolyn7889
TonyTCT
Val_91
Sport-Evolution
Alex*106*ET
Olymp
forestyle
Sn2oP
n1c0
L3XxoO
FLANFLAN
Maxou94
DaM93
Want3d
106 lover
Fan
MySaX78
Guigs
nico57
KevSport
Uxy
Natrium60
boowan
X@V
Johnny_57i
Alexcode187
diesel24
uLs
aure95
tibos
rend
mat.30
brunow
yosh
Nebule
Morgan
Alexkidd
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:11

Frappadingue: d'ailleur, si tu devais comparer a la saxo, niveau perfs je pense la prelude serait devant, mais en tenue de route avec le 4WS?

Linka90: c'est sur qu'avec une petite C2 c'est pas l'ideal pour les tirage de bourre!

Moi tout a l'heure, petit départ arreté avec mon pote et sa rover 216 gti, il y a laissé son embrayage en essayant de me suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:21

Päs d'bolll Les tirages de bourre - Page 39 246312
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:22

pas grave, on va juste avoir un embrayage a faire dans la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:41

Normal j'ai envie de dire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

c'est rien, si tout va bien en une apres midi c'est soldé, je l'ai fait sur la mienne tout seul, ou presque, et j'ai le meme moteur Wink

le plus dur c'est sortir la boite qui n'est pas légere (32kg) et la remettre, tout ça sur un cric c'est limite en terme de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:11

lol
Bein tiens nous au courant si tout s'est bien passé. Wink

(Ce soir fine prête pour faire mumuse, j'ai cru ça partirais avec une golf II... Conduite un peu sportive mais raisonnable, TROP raisonnable... Pffff NUL!!)

Tampis, bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:41

Ce soir j'ai été au rassemblement de moto (ex run) comme tout les vendredi soir...
Je rencontre un gars avec une Sport Jaune Genet de 240000 kms ! Surprised

Breff on passe la soirée ensemble, quand il viens l'heure de partir... On allume les caisses, histoire de faire chauffer !
Il passe devant et la c'est parti pendant quelques kms a ce tirer la bourre... Direct un rond point pour se chauffer ^^
1er virage a droite la voiture décroche un petit peu ^^
On arrive sur un petit bout de la ligne droite des Hunaudières (Grande ligne droite des 24h du Mans) Et la grosse bourre avec une R19 ^^ les deux 106, et un Scirocco, coller a mon cue !
C'était une voie avec une ligne continue, donc pas de dépassement mais c'était bien marrant.
Pour la R19, et la scirroco nos chemin se sépare...

Nous 2 on continue a faire notre chemin tranquille, car on rentrai en ville...
Feu rouge les 2 voiture cote, cote, Vert ! GOOO pour allez sur la rocade !

2 km plus loin 2ème feu cote cote pour allez sur la grande rocade ! ^^
Vert on part a fond, on reste cote a cote jusqu'à 150, et la je lâche avec les Warning pour prendre la sortie pour mettre la voiture au garage ! Smile

Comme quoi les TU c'est du bon moteur ! Avec 100 000 km de +, on était pareil ! Par contre lui il a une ligne complète, moi je suis stock...
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:03

n1c0 a écrit:
Frappadingue: d'ailleur, si tu devais comparer a la saxo, niveau perfs je pense la prelude serait devant, mais en tenue de route avec le 4WS?

Pô eu trop le temps de m'amuser avec, je l'ai pô gardée longtemps. Entièrement stock la lude à part les feux avants.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 3:55

Aurel72: si vous etes cote a cote, lui avec une ligne et toi entierement stock, y'en a un des deux qui tourne mieux que l'autre, soit il a perdu pas mal avec le temps, soit sa ligne lui a rien fait gagné!

Frappadingue: ok, j'aimerais bien voir ce que ça donne le 4ws!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 5:13

Hier apres-midi, tirage de bourre pas du tout prévu avec une Golf 5 gti, en sorti de rond point de 60 a 200 j'ai un peu de mal a distancer, je dois lui mettre environ 1 caisse et demi sachant qu'il prenait tout le temps l'aspiration !y
Ensuite on a fait une reprise en 2 a 60 km/h, la c'est autre chose quand on était un a coté de l'autre, du fait que je tire ma 2eme bien plus loin que lui, je lui mets 1 caisse et demi en 2, et ca continu en 3eme, 4eme et apres on a coupé a environ 180, sachant que c'était limité a 50... Tout ca pour que le mec me dise que c'est une gti 30eme anniversary, et que ca fait 230cv, je trouvais aussi qu'elle marché trop pour une 200cv Les tirages de bourre - Page 39 65735
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

je savais pas qu'il y avait une version 30eme anniversary, mais hate de remonter sur metz voir la mini ^^

aujourd'hui, en fin d'apres midi, tirage de bourre avec une 207rc stock, deux dedans je crois, moi tout seul, ben je lui ai bien mis une misère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:33

Heureusement ! C'est des poumons les 207 cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 2:57

Oui oui il y a la version anniversary sur toute les series de golf gti, sauf la one et le six, ce sont des series limitées. En tout cas je commence a etre bien content de la mini, manque plus que les gros freins a monter ce week end je pense, car la ca commence a devenir chaud Les tirages de bourre - Page 39 65735
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:34

Nebule a écrit:
Heureusement ! C'est des poumons les 207 cache

je savais bien que c'était pas spécialement performant mais de la a se faire avoiner comme ça, je pensais vraiment pas!

je pensais qu'en reprise, grace au turbo, il aurait été bien devant moi, bin meme pas, je l'ai collé pendant un moment avant de pouvoir le doubler sur une reprise en sortie de rond point!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Petite bour avec une Leon FR 2.0 TFSI 200Cv, j'étais a son cul tous le long, par contre le châssis est bien meilleur que sur la polo, sympa le mec en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:15

tiote bourg hier en allant chez un pote, une kéké avec une renault poubelle "clio 2", ba je sait pas se qu'il avait comme moulin, j'etait devant sur les 3 1er rapport et apres i revenait un peu, et la je dit merci le chassis de la 106 des que l'on a commencer a prendre des courbe serer la clio est rentrer chez elle lol

mais quand meme il m'a faire peur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:32

Morgan a écrit:
Petite bour avec une Leon FR 2.0 TFSI 200Cv, j'étais a son cul tous le long, par contre le châssis est bien meilleur que sur la polo, sympa le mec en plus ^^


j'avais tirer avec une aussi ,ca marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:48

Natrium60 a écrit:
tiote bourg hier en allant chez un pote, une kéké avec une renault poubelle "clio 2", ba je sait pas se qu'il avait comme moulin, j'etait devant sur les 3 1er rapport et apres i revenait un peu, et la je dit merci le chassis de la 106 des que l'on a commencer a prendre des courbe serer la clio est rentrer chez elle lol

mais quand meme il m'a faire peur!!!!!!!

C'est pas une clio avec un gros pot kéké et un tribal sur la lunette arriere?
Grise même nan?
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:45

non lol, bleu avec des lexus et jante oz il me semble mais pas bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:36

ah
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:43

Tirage de bourre cet après midi, avec un megane!

Je le vois derrière qui roule un peu fort, je me dis cool un "client" lol, il me suit jusqu'a ce qu'on arrive sur une ligne droite, reprise en 2 a haut regime, je pars plus fort, je claque la 3, le distance encore un peu, feu rouge, lui toujours derrière moi, sa passe au vert, 1, 2, 3 pied dedans, je le distance pas mal, je passe ma 4, il arrive a fond dans le retro et me colle au cul comme si j'avais freiné!! Shocked

Ma 4 est super longue, donc au moment de la passer je retombe assez bas dans les tours, mais il est arrivé vachement fort a mon cul quand même! Par contre je l'ai un peu laché ensuite sur un enchaînement de virage, mais ptin elle marchait pas mal!

Je l'ai laisser me rattrapé pour voir c'etait quoi comme megane, aucun signe, "boudin" de pare choc non peint (plastique noir), on aurait dit une DCI! Shocked

Je pensais a une DCI reprog, ce qui expliquerai ce gros couple a bas régime!
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:02

n1c0 a écrit:
Tirage de bourre cet après midi, avec un megane!

Je le vois derrière qui roule un peu fort, je me dis cool un "client" lol, il me suit jusqu'a ce qu'on arrive sur une ligne droite, reprise en 2 a haut regime, je pars plus fort, je claque la 3, le distance encore un peu, feu rouge, lui toujours derrière moi, sa passe au vert, 1, 2, 3 pied dedans, je le distance pas mal, je passe ma 4, il arrive a fond dans le retro et me colle au cul comme si j'avais freiné!! Shocked

Ma 4 est super longue, donc au moment de la passer je retombe assez bas dans les tours, mais il est arrivé vachement fort a mon cul quand même! Par contre je l'ai un peu laché ensuite sur un enchaînement de virage, mais ptin elle marchait pas mal!

Je l'ai laisser me rattrapé pour voir c'etait quoi comme megane, aucun signe, "boudin" de pare choc non peint (plastique noir), on aurait dit une DCI! Shocked

Je pensais a une DCI reprog, ce qui expliquerai ce gros couple a bas régime!



Une mrs dci nico ou juste une dci ?


moi la je reviens de Belgique ils sont chaud la bas Smile , on arrive au péage ,mon pote me dit regarde derrière et la je vois une sax blanche dans le sol avec des pts rouge , et une clio 16s blanche dans le soll les deux plaques belges , on part tout les 3 au taket ils nous ont bien vus , donc grosse arsouille la sax et la clio jusqu'a 130 c'etait vraiment kif kif ensuite on a pris de l'avance mais ils était toujours dans notre cul, les mecs ils ont rien laché lol on a pris 230 compteur oupsss la mrs était a fond


au retour j'ai conduis et serieux ca marche super bien , un couple plutôt bon,c'est agréable et le chassis n'en parlons pas ! en 6 a 100 j'avais test avec la clio en 5 il me dépose d'une force faut que je repasse la 4 normal essence diesel c'est pas trop comparable mais je me méfie des mazout lool


Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:45

n1c0 a écrit:
Tirage de bourre cet après midi, avec un megane!

Je le vois derrière qui roule un peu fort, je me dis cool un "client" lol, il me suit jusqu'a ce qu'on arrive sur une ligne droite, reprise en 2 a haut regime, je pars plus fort, je claque la 3, le distance encore un peu, feu rouge, lui toujours derrière moi, sa passe au vert, 1, 2, 3 pied dedans, je le distance pas mal, je passe ma 4, il arrive a fond dans le retro et me colle au cul comme si j'avais freiné!! Shocked

Ma 4 est super longue, donc au moment de la passer je retombe assez bas dans les tours, mais il est arrivé vachement fort a mon cul quand même! Par contre je l'ai un peu laché ensuite sur un enchaînement de virage, mais ptin elle marchait pas mal!

Je l'ai laisser me rattrapé pour voir c'etait quoi comme megane, aucun signe, "boudin" de pare choc non peint (plastique noir), on aurait dit une DCI! Shocked

Je pensais a une DCI reprog, ce qui expliquerai ce gros couple a bas régime!

Une dci reprog hahaha,t'ai sur que le moteur explose...
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:15

Brunow: elle avait tout d'une dci en aparence, je suis certain que ce n'etait pas une RS!

Ptigui: c'est pourtant la seul explication que j'ai, des megane j'en ai déjà mis minable, et pas qu'une, mais celle la elle envoyait pas mal a bas regime, elle montait plutot bien dans les tours! Donc je pense réellement a une reprog sur dci! Connaissant la fiabilité légendaire des dci, je ne sais pas combien de temps ça tiendra, mais elle doit doit avoir pas mal de couple!
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:32

Tu n'avait pas oublier d'enlever ton frein a main Les tirages de bourre - Page 39 481401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: