106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+66
kev93
quentin35
FANCH
rico94
Krinix
Vins83_evo
Blost
Aurel72
cachou
k3vin25
bender010
leflic ...
Lytox
jimmy
Web
booste
Ketur57
kevfight
ptigui
chris69
Planta
fox
iTunes59
jujuquiky
Val-kid
Alexfcgb95
bob51
honda-mania
Yoyo_The_Bird
carolyn7889
TonyTCT
Val_91
Sport-Evolution
Alex*106*ET
Olymp
forestyle
Sn2oP
n1c0
L3XxoO
FLANFLAN
Maxou94
DaM93
Want3d
106 lover
Fan
MySaX78
Guigs
nico57
KevSport
Uxy
Natrium60
boowan
X@V
Johnny_57i
Alexcode187
diesel24
uLs
aure95
tibos
rend
mat.30
brunow
yosh
Nebule
Morgan
Alexkidd
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:42

sa n'a pas durée longtemps mais j'étais carrément surpris! jpensais prendre une misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:14

J'ai tapé avec une 207 rc ce week end dans les cols des Vosges.
J'ai pas vraiment reussi à le lacher, mais il m'a jamais rattrapé. Il avait un petit avantage, c'est de connaitre le coin (moi non), et le fait que j'étais devant aussi (car il pouvait freiner par rapport à moi)
Par contre pour faire le beau devant sa copine il m'a doublé sur une ligne blanche, et a failli se prendre une voiture qui arrivé de face, un bon vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:21

Hahaha elle a dût lui mettre un coup de pression dans la caisse (mais tu es fou?!!)

Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:35

pff...pas intelligent le mec pour faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:41

yosh a écrit:
sa doit être désolant de rouler en Mégane RS et de se faire suivre par un S16 full stock Les tirages de bourre - Page 2 354380

Pour avoir eu les deux, la megane contre qui t'as essayé est rincé, parce que tu aurais prit une grosse branlé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:53

Une petite bourre ce week-end dans le 77, avec une Mazda3 full black typée MPS.

Je rentre dans un rd-point pour rejoindre l'autoroute, 3e sortie à gauche.
Je le prend normal sur la file de gauche et je vois une voiture noire qui me fait l'extérieur Les tirages de bourre - Page 2 470220 et s'insère juste devant moi dans la voie d'entrée.
Entre parenthèse, j'ai apprécié le look arrière de la caisse...becquet, double pot...je ne sais pas c'est quel modèle

Il y a une voiture lambda juste devant nous. Une fois sur l'autoroute BROOOAAAAA ! on déboite le gars devant. fond de 2, 3e, 4e...Il me met une caisse à chaque rapport. Pédale au plancher en 5e, je le "tiens" (à 150m Laughing ) avec le compteur bloqué silent .

Je me doutais que c'était pas jouable (c'est lui qui m'a cherché !!), mais pour une E.T quasi-stock, j'en suis bien content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:33

Ca fait toujours plaisir même quand on se prend une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:43

tibo_57 a écrit:

Pour avoir eu les deux, la megane contre qui t'as essayé est rincé, parce que tu aurais prit une grosse branlé... lol

bah je connais bien la MRS aussi! par contre jconnais pas la Ph1.

jdit pas qu'il ma pas distancer mais pas de beaucoup!

bref, encore un truc qui fait pas la puissance annoncé hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:51

Alexkidd a écrit:
Une petite bourre ce week-end dans le 77, avec une Mazda3 full black typée MPS.

Je rentre dans un rd-point pour rejoindre l'autoroute, 3e sortie à gauche.
Je le prend normal sur la file de gauche et je vois une voiture noire qui me fait l'extérieur Les tirages de bourre - Page 2 470220 et s'insère juste devant moi dans la voie d'entrée.
Entre parenthèse, j'ai apprécié le look arrière de la caisse...becquet, double pot...je ne sais pas c'est quel modèle

Il y a une voiture lambda juste devant nous. Une fois sur l'autoroute BROOOAAAAA ! on déboite le gars devant. fond de 2, 3e, 4e...Il me met une caisse à chaque rapport. Pédale au plancher en 5e, je le "tiens" (à 150m Laughing ) avec le compteur bloqué silent .

Je me doutais que c'était pas jouable (c'est lui qui m'a cherché !!), mais pour une E.T quasi-stock, j'en suis bien content Very Happy

sa devait etre un bon vieu mazoute avec un kit mps car une vrai mps il t'aurait mit 3 boulevard a partir de la 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:52

tibo16s a écrit:
Alexkidd a écrit:
Une petite bourre ce week-end dans le 77, avec une Mazda3 full black typée MPS.

Je rentre dans un rd-point pour rejoindre l'autoroute, 3e sortie à gauche.
Je le prend normal sur la file de gauche et je vois une voiture noire qui me fait l'extérieur Les tirages de bourre - Page 2 470220 et s'insère juste devant moi dans la voie d'entrée.
Entre parenthèse, j'ai apprécié le look arrière de la caisse...becquet, double pot...je ne sais pas c'est quel modèle

Il y a une voiture lambda juste devant nous. Une fois sur l'autoroute BROOOAAAAA ! on déboite le gars devant. fond de 2, 3e, 4e...Il me met une caisse à chaque rapport. Pédale au plancher en 5e, je le "tiens" (à 150m Laughing ) avec le compteur bloqué silent .

Je me doutais que c'était pas jouable (c'est lui qui m'a cherché !!), mais pour une E.T quasi-stock, j'en suis bien content Very Happy

sa devait etre un bon vieu mazoute avec un kit mps car une vrai mps il t'aurait mit 3 boulevard a partir de la 2 eme

Je pense aussi que ce n'était pas une vraie MPS. Mais ce devait être un bon mazout, à 190 compteur il prenait encore un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 5:54

vu que le sujets c'est les tirages de bourres Laughing .
moi il y a quelques mois déjà une 207rc (donc 175cv j'ai appris par la suite)
me double et roule a balle il était deux dedans et dans ma 106 pareil, mon amis me dit vas-y essaie de le rattraper (sans vraiment avoir de conviction d'y arriver je l'est écouter) donc je me met a pousser la 3 jusqu'en 5 je me retrouve derrière lui, la je me met a sa vitesse, et la il repart.
la bourre commence il ma distancer d'une centaines de metres sur la première ligne droite puis vient un rond point et la surprise la 207 est moins agile que la 106 vient ensuite ma route favorite (remplir de virages Razz ) et la j'étaie de longue derrière limite a le pousser.
on s'arrête est on se met a discuter le mecs me dit j'étaie tout le temps a fond je penser pas que tu me suivrais (a vrai dire moi non plus) Laughing

certains ne crois pas je suis sur mais je pense que le type d'un ne savais peut être pas se servir correctement de sa rc de deux la 106 est plus légére et plus agile en virages donc même pour ceux qui ont des 1.4l aller sur des routes sinueuses je suis sur qu'elle sera plus alaise.

le mois d'après une audi TT la par contre plus la même j'étaie déjà a fond et d'un coup une fusée qui me double. bon je rentre chez moi snif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:30

Moi ça m'étonne même pas ! Very Happy

Les 207 RC c'est des vrais poumons !... ( Un peu comme les 206 RC ddr )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:32

yosh a écrit:
tibo_57 a écrit:

Pour avoir eu les deux, la megane contre qui t'as essayé est rincé, parce que tu aurais prit une grosse branlé... lol

bah je connais bien la MRS aussi! par contre jconnais pas la Ph1.

jdit pas qu'il ma pas distancer mais pas de beaucoup!

bref, encore un truc qui fait pas la puissance annoncé hein lol!

La phase 1 ou 2 c'est la meme, sauf qur sur la phase 1 t'as pas d'autobloquant!

A mon avis t'es tombé sur une dci, ou une rincée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 7:24

c'est pas un dci c'est sûr!

c'est bien une RS en look Radicale enfin il a essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:13

Il y a bien des megane Rs dci!
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:33

tibo_57 a écrit:
Il y a bien des megane Rs dci!


ouai et il me semble que le diffuseur derriere est pas different?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:26

C'est sur les clio qui a un diffuseur pas les méganes
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:24

je sais sa existe les MRS en dci!

c'était pas sa!

le bouclier arrière reste identique! ya juste une différent extérieurement avec une MRS "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:37

bon ba pour une fois que j'ai la chance d'accroché une tuture je vais en parler,
se soir je rentre du taf j'avais un rdv donc un peu presser, j'arrive a l'entré de la ville, la je prend le 1er rond point en balle, le 2 eme pareil et sur se dernier je tournait a gauche, la un mec avec une 106 sport me voit et s'engage juste derriere moi, je relance tout sur la voie d'acceleration et le mec suit, je me dit trop bon sa.
100 m apres la voie d'insertion il y a un feu rouge, on arrive tout les 2 cote a cote au feu rouge, le ga tape des coup de gaz limite rupture, ( juste apres c'est une ligne droite d'environ 400 500 metre qui descend), le feu passe au vert on fait 1ere pareil et passage de 2 a 3 j'arrive a passer d'une demi voiture je continue et passage de 3a 4 je passe devant lui mais sans le vouloir je suis obliger de lui serré la tronche sinon je passe pas au retrécissement, au rond point en ba jai ralentit trankil puis arreter a un feu pour tourné il est passer a coté de moi avec la main sorti et le pousse en l'air, javais une banane je vous raconte pas comment
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:39

Bien joué ! En plus s'il était bon joueur c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:42

ouai et c'est hyper rare, mais je manquerait pas de lui faire part du site si je le revoit, j'en est encore une demi mole lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:45

Ben ça va il était cool Smile moi tout ceux que j'ai déposé avec la sax ils étaient tous mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:50

sa c'est cool d'avoir des mecs respectueux!

ptit coup de warning, dès trucs comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:51

nan pas de warning, juste la main, jai fait un appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 4:55

Testé hier en DA 400, 2 fois avec une clio rs3 phase 2, cote à cote du début à la fin.
Le mec regrette sa voiture, il est monté dans la mienne, il a apprécié les sensations, pareil pour mon pote qui a l'integra typr R, pourtant la sienne sauce sévére.
Config, ligne + admi sinon stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: