106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [QST] panneaux de portes arrières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
losgobis66
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Perpignan

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeSam 29 Oct - 4:33

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Je possède une 106 quiksilver cependant je ne dispose pas des panneaux de portes arrières avec les grilles pour les HP, donc la question est, est ce que je peux percer moi même et je me débrouille pour faire rentrer l'HP de 10cm, ou c'est mission impossible ?????
Merci à vous Cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:24

Si tu veux mettre des HP (10 cm effectivement) tu dois d'abord enlever le panneau, il y à des clips à enlever (attention ceux ci sont fragiles)

Après pour percer les panneaux et mettre une grille ... ça doit être possible, mais autant trouver en casse ou à vendre des panneaux ou c'est d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
losgobis66
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Perpignan

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:40

oui oui je sais comment démonter et tout ça Wink
Merci pour cette réponse Wink
oui en trouver d'origine serait mieux, je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

tu en trouveras sur des 106 xs phase 2 ou sinon saxo mais c' est moche apres c' est tout rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
losgobis66
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Perpignan

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:41

merci à vous.
Finalement j'ai fais ça moi même les trous etc, tout est nickel, certe cela représente du boulot mais je m'en suis pas mal sorti !
voilà maintenant il me manque plus que des grilles pour les HP et le tour est jouer.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:23

On veut des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
losgobis66
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Perpignan

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:12

je vais en faire au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab91
NOUVEAU
NOUVEAU
fab91


Masculin Messages : 18
Age : 43
Localisation : Morangis

[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitimeDim 28 Sep - 6:19

Bonjour à tous, 

Je souhaite changer les HP arrières d'origines (1,4 quicksilver), et je suis sidérer de voir qu'on ne puisse passe pas enlever les compartiments de HP arrières séparément sans avoir à démonter tout le panneau !
Alors qu'en plus les moulures plastiques des caches hp arrière apparaissent comme dissociable du reste de la garniture !
C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] panneaux de portes arrières Empty
MessageSujet: Re: [QST] panneaux de portes arrières   [QST] panneaux de portes arrières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] panneaux de portes arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] Panneaux de portes AV et AR pour 106 MAJ
» Panneaux de portes phase 2
» decoupage panneaux de porte
» [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...
» [RCH] Panneaux de porte 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: