106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...

Aller en bas 
+2
L3XxoO
alpha965
6 participants
AuteurMessage
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:36

salut les gars alors je vous propose des panneaux de porte en fibre de carbone


[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020539v
[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020540u
[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020541h
[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020542hs[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020545

photos mise à jour
donc 80€ les deux panneau de porte environ 5€ de frais de port


[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  P1020412

elle a était recouper part la suite sur la photo elle est trop longue en bas

30€ pour la boite a gant voila

après je faire entiéres les plaque communiquer moi les dimensions par mp et je vous dirai le prix Wink plus les frais de port Wink
(je précieuse ce n'est pas moi qui fait les plaque mais un ami il fait même des coque de voitures ... donc il démarre et je lui donne un coup de main voila)


Dernière édition par alpha965 le Mer 22 Déc - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:42

jolie juste comment tiens le panneau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:44

salut je serais interreser
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:43

L3XxoO (Mer 15 Déc - 22:42) a écrit:
jolie juste comment tiens le panneau ? ^^
la il tienne avec du double-face j'avais pas encore percé moi il tienne avec des insert est de vise mais bon tout le monde peut pas avoir des insert je pense car faut la pince et je sais même combien sa vaut le mieux c'est perceuse et rivet Smile^^

je ferai d'autre photos cet apremb comme j'ai dit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:24

mise à jour photos =)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:02

trés trés sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:04

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 37
Localisation : 41

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:22

moi j'en voudrais dans le même genre mais transparent, genre de plexy.

il en fait pas ton pote des fois??
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:26

non pas de plexy que de la fibre, du carbone , et du kevlar aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:53

Hum sa me tente bien sa mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:48

commande de la part de Ketur57 2 panneaux de porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...    [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Panneaux porte carbone
» [QST] panneaux de portes arrières
» [VDS] Panneaux de Porte - Carbone, Mat, Brillant, Camouflage etc...
» [vds] Panneaux de portes AV et AR pour 106 MAJ
» [VDS] Plaque de carbone pour support mano ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: