106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [QST] Ampoule Plasma

Aller en bas 
+5
schtroumphy
xx-mf91-xx
Sn2oP
Logan13180
jon13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 9:47

Un peu de news, le papa noël m'a apporté ces fameuse ampoule effet xenon!! Very Happy Je trouve ca génial Smile Alors pour répondre a la question, ce ne sont pas des super U, ce sont des ARCOLL Diamond Blue.

L'effet xénon est bien présent, les feux sont blanc, un peu bleuté et niveau éclairage c'est un peu mieu que les origines Wink

Donc pour 9€ ca vaut le coup Very Happy

PS: Derrière la boite c'est écrit : "Non homologué sur route ouverte" [QST] Ampoule Plasma - Page 2 65735 On s'en fou!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:50

Ok ben c'est cool, je pense en prendre alors Smile

Et si on commence à regarder ce qui est homologuer ou pas, on s'en sortirais plus
Revenir en haut Aller en bas
jordan42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
jordan42


Masculin Messages : 221
Age : 31

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:02

c'est tou simplement une lumiere un peu bleu vert ptite pointe de rouge n'achete surtou pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:27

C'est ce que j'ai actuellement comme ampoule, on me les avait donné, bleu avec reflet un peu vert et violet...

Des ampoules tuning quoi [QST] Ampoule Plasma - Page 2 65735 Et en plus elles éclairent rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
xx-mf91-xx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
xx-mf91-xx


Masculin Messages : 234
Age : 30
Localisation : Montbrison

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:02

ah bah bisarement moi ca éclaire bien mieux que celle que j'avais avant scratch

Et j'ai pas de reflet rouge ni vert, juste un peu bleuté c'est tout, mais sa reste bien blanc... On doit pas avoir tout a fait la meme chose alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:45

Moi j'ai acheté des H4 effet Xenon de la marque "Lightec" à leclerc. 20 balles les deux. Ca éclaire un poil mieux que les origines, blanc avec un léger effet bleuté quand on regarde les phares de côté. A ce prix ça vaut le coup !
Euh par contre j'ai pas regardé pour l'homologation mais je crois que ça l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:18

hier soir j'ai passé un bon moment a me décidé sur les qu'el choisir et finalement la fatigues prit le dessus et j'ai laissé tombé bref je vien de voir

sa bon la on est plus du tout Homologué certes mais bon vue que je fait pratiquement que de la route de nuit et surtout sur autoroutes je pense pas que je risque grand chose

ou sinon en restant dans le legal elle
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:14

C'est des H7 Jon, nous sur les 106 il faut du H4.

Et en plus c'est des ampoules qui sont faites pour les sphères, du moins il les mettent dans ca dans l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:59

J'ai du H7 Moi mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:17

Oui mais toi on s'en fous [QST] Ampoule Plasma - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:34

on Parle pour moi du con ! Bref je vien de commandé les veilleuses et les ampoules Diamond White on verra bien se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:08

Mdr, ca va je rigole [QST] Ampoule Plasma - Page 2 65735

Ben tu me montrera ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:17

Oué je pense que d'ici la fin de la semaine je l'es aurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:49

jon13 a écrit:
on Parle pour moi du con ! Bref je vien de commandé les veilleuses et les ampoules Diamond White on verra bien se que sa donne

J'ai sa sur ma 106 en h4, en plein phare sa éclair "normal" et blanc, mais par contre en code sa éclair vraiment pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:17

Ha ok, j'ai vue sur un forum de seat Léon que tous se qui l'es avait en H7 étais super contant et sur les photos et vidéo sa à l'aire de bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:23

Ben j'espère que tu les a pas payé chère alors, parce que si c'est pour éclairé comme moi [QST] Ampoule Plasma - Page 2 354380

Heureusement que les LP sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:56

DU news sur ma présentation sur un changement forcé
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 5:32

Moi je viens de commande des philips rallye H1 100w pour les LP et des xtrem vision +100% pour les phares en 55w.
Je vous ferrais un petit retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:15

Boomshine a écrit:
Moi je viens de commande des philips rallye H1 100w pour les LP et des xtrem vision +100% pour les phares en 55w.
Je vous ferrais un petit retour Very Happy

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:43

Logan13180 a écrit:
Boomshine a écrit:
Moi je viens de commande des philips rallye H1 100w pour les LP et des xtrem vision +100% pour les phares en 55w.
Je vous ferrais un petit retour Very Happy

Avec grand plaisir Very Happy

Petit retour sur ma config, les 100w dans les LP c'est vraiment le bonheur, sa éclair à mort !
Bon c'est pas homologué mais quand vous utilisez les LP, il y a personne devant vous !

Par contre les extrem vision je m'attendais à mieux sur le moment...
Mais après avoir repris hier ma voiture de fonction, bah enfaite sa éclaire beaucoup beacoup mieux les extrem vision [QST] Ampoule Plasma - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

J'ai commandé les Extrem vision pour sa 308 ! et j'ai testé se soir et je testerai mieu sur petite route en rentrant chez moi mais c'est sympa Beaucoups mieu que l'origine ! mais comparé au xénon de la 306 ! rien a voir ! XENON POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Ampoule Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampoule Plasma   [QST] Ampoule Plasma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Ampoule Plasma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ampoule lp
» QST sur un ampoule
» Ampoule a led
» [QST] Ampoule 130/90w h4 et 100w h1
» Ampoule Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: