106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)

Aller en bas 
+10
aure95
flodu13
vroumi
Maxou94
Sylvain06
Ben39
Morgan
Nebule
X@V
Funnyboy54
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:37

X@V a écrit:
Hé bah c'est pas sérieux !
Tu rigoleras moins quand t'auras fait une connerie !

Tout ceux qui sont en 75cv ici pourront te dire que c'est largement suffisant pour commencer. Perso j'ai le budget pour passer en 16 depuis longtemps et je ne veux pas justement pour me laisser encore le temps de l’apprivoiser jusque dans les moindres détails, même si maintenant avec le circuit et 2 ans et demi d’expérience je pourrais y aller.

Et après je veux pas dire non plus mais il vaut mieux commencer bas pour avoir un coup de plaisir à chaque montée en puissance. Si tu prend tout de suite puissant tu seras lassé de toutes les voitures que tu pourras t'acheter plus tard !

C'est sur que je rigolerais moins si il arrive quelque chose mais bon j'ai encore le temps d'y penser,
Puis il faut pas rouler n'importe comment n'importe où Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 204562 Tout est relatif Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:39

Tu dis ça parce que t'es pas encore à son volant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:40

Peut être.

EDIT: Apres, je serais surement resigné à une 75cv car 16S c'est 120cv ,8cv fiscaux, j'aimerais bien mais je risque de taxé niveau assurance avec le A au cul Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 354380
Alors autant prendre une sport et apporté des modifs que de rester stock sur une 16
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:56

C'est pas qu'il vont te surtaxé, c'est qu'il voudront pas tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:00

Maxou94 a écrit:
C'est pas qu'il vont te surtaxé, c'est qu'il voudront pas tout simplement lol

Fort possible ! Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 246312
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:59

Moi j'ai trouvé personne à 20 ans avec 2 ans de permis et 2 ans de conduite accompagnée !

J'ai trouvé seulement en passant par un courtier, mais avec le A tu peux oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

Certain arrive quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:05

Moi à peine 1 ans de permis et 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

bienvenue parmi nous prend une ET ou sport sa suffit largement pour commencer faut pas croire 75 poney sur une 106 avec quelque modif ben sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:29

Maxou94 a écrit:
Moi à peine 1 ans de permis et 19 ans...
C'est une s16 que t'as ?

Encore une ET ca me derange pas tant que ca c'est bien Stylé je trouve et j'aime beaucoup les griffes sur la portière Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735
Mais j'aime pas trop les sport parce qu'ils se demarquent pas tant que
ca des autres tant qu'ils sont Stock, donc peut etre une ET. C'est vrai
que bon je sais pas si une assurance me prendras, mais meme si j'en
trouve une pour une S16 la ca feras cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:42

Comme dit Jordan certain arrivent quand même Wink Après je sais pas si ça dépend de la gueule du client ou quoi... Moi mes voiture ont toujours étées à mon nom, ma saxo Vts 16V j'ai réussi à l'assurer j'avais pas encore mes 1ans de permis, et ma Polo (1.8T 180Cv et 11Cv fiscaux) j'avais pas mes 2 ans de premis, j'ai encore un an de probatoire comme j'ai pas fait l'accompagnée, ben je paie le même tarif en tout risque que pour ma 106 enfant terrible au tout début quand je venais d'avoire le permis.

T'es de quel coin ? Veselise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:45

Oui c'est une S16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:55

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 470220 FUNNY Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 308434

Elles sont belles les sport! Intérieur rallye et même équipement que l'ET Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 569866
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:28

aure95 a écrit:
Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 470220 FUNNY Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 308434

Elles sont belles les sport! Intérieur rallye et même équipement que l'ET Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 569866

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 880197 Tout à fait !!!! Apres les so6 que ce soit les S16, les ET, quick et sport elles sont casi toutes pareils seuls quelques petits détails changent

Que tu prennes une ET ou autre ce sera à toi de la personnalisé à ton gout Cool
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

honnêtement je te conseil fortement de prendre une sport/et/quick en 1l4 pour commencé car tu vas voir c'est déjà une bombe (8s = patate tout de suite et 800kg pour 75ch c'est un très bon rapport) et vu qu'en général on fait les fou au début la le moteur te bride un peu.
La je viens de changer comme tu as pus le voir et je ressent vraiment la différence j'ose même pas envoyer toute la sauce.
Comme ils l'on dit tu appréciera encore plus la s16 par la suite car tu connaitra bien le chassie les réaction de la voiture sauf que tu aura gagné en pèche
Et perso moi il a fallut attendre un an d'assurance (c'est pas vraiment les année de permis qui compte)
Et les trois quart des pièces que tu mettra sur le 1l4 seront récupérable sur un s16 donc tu perd pas trop ton temps (sauf si tu change d'avis en cours de route comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:42

Hey l3XxoO maintenant que tu l'as ton 16V tu peux le signaler dans ta signature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43

L3XxoO a écrit:
honnêtement je te conseil fortement de prendre une sport/et/quick en 1l4 pour commencé car tu vas voir c'est déjà une bombe (8s = patate tout de suite et 800kg pour 75ch c'est un très bon rapport) et vu qu'en général on fait les fou au début la le moteur te bride un peu.
La je viens de changer comme tu as pus le voir et je ressent vraiment la différence j'ose même pas envoyer toute la sauce.
Comme ils l'on dit tu appréciera encore plus la s16 par la suite car tu connaitra bien le chassie les réaction de la voiture sauf que tu aura gagné en pèche
Et perso moi il a fallut attendre un an d'assurance (c'est pas vraiment les année de permis qui compte)
Et les trois quart des pièces que tu mettra sur le 1l4 seront récupérable sur un s16 donc tu perd pas trop ton temps (sauf si tu change d'avis en cours de route comme moi XD)

Pareil je pense que procéder étape par étape ne fait qu'allonger le plaisir de rouler dans ces petites bombes
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:50

Les ET ont quand même des équipements de série qui étaient en option sur les autres modèles ( Sport, Quik et même S16 ! )
De tête les jantes alu, l'ABS, les deux airbag, intérieur semi-baquet, la direction assistée et probablement d'autres choses aux quelles je ne pense pas la tout de suite.


Mais bon, les équipements c'est pas du tout ce qui compte pour nous ! ( A vrai dire j'aurais préféré une caisse avec aucune option ddr ). Et les Sport, ET et Quik sont exactement pareil que ce soit le moteur ( Selon l'année ) ou le châssis. Juste les Quik qui ne sont que Gris Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:08

Morgan a écrit:
Comme dit Jordan certain arrivent quand même Wink
Après je sais pas si ça dépend de la gueule du client ou quoi... Moi
mes voiture ont toujours étées à mon nom, ma saxo Vts 16V j'ai réussi à
l'assurer j'avais pas encore mes 1ans de permis, et ma Polo (1.8T 180Cv
et 11Cv fiscaux) j'avais pas mes 2 ans de premis, j'ai encore un an de
probatoire comme j'ai pas fait l'accompagnée, ben je paie le même tarif
en tout risque que pour ma 106 enfant terrible au tout début quand je
venais d'avoire le permis.

T'es de quel coin ? Veselise ?

Wouua ! Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 354380 Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 354380

Ta localisé mon Ip ou quoi ? mdr 5kms ! Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735 Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 354380


L3XxoO a écrit:
honnêtement je te conseil fortement de prendre une
sport/et/quick en 1l4 pour commencé car tu vas voir c'est déjà une bombe
(8s = patate tout de suite et 800kg pour 75ch c'est un très bon
rapport) et vu qu'en général on fait les fou au début la le moteur te
bride un peu.
La je viens de changer comme tu as pus le voir et je ressent vraiment la différence j'ose même pas envoyer toute la sauce.
Comme
ils l'on dit tu appréciera encore plus la s16 par la suite car tu
connaitra bien le chassie les réaction de la voiture sauf que tu aura
gagné en pèche
Et perso moi il a fallut attendre un an d'assurance (c'est pas vraiment les année de permis qui compte)
Et
les trois quart des pièces que tu mettra sur le 1l4 seront récupérable
sur un s16 donc tu perd pas trop ton temps (sauf si tu change d'avis en
cours de route comme moi XD)

Ouai c'est vrai, ton argument qu'on fait le fou et que ca bride ca me
convient, mais desolé je pense que si je peux, je resterais sur une ET,
enfin bon edition limité donc j'espere qu'il en resteras en bonne etat
pas trop kilométré d'ici un an et demis deux ans Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735

Nebule a écrit:
Les ET ont quand même des équipements de série qui étaient en option sur les autres modèles ( Sport, Quik et même S16 ! )
De tête les jantes alu, l'ABS, les deux airbag, intérieur semi-baquet, la direction assistée et probablement d'autres choses aux quelles je ne pense pas la tout de suite.


Mais bon, les équipements c'est pas du tout ce qui compte pour nous ! ( A vrai dire j'aurais préféré une caisse avec aucune option Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735 ). Et les Sport, ET et Quik sont exactement pareil que ce soit le moteur ( Selon l'année ) ou le châssis. Juste les Quik qui ne sont que Gris Quartz.

Ba abs j'aime bien quand meme Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 65735 apres c'est vrai que aibarg ils degagerons, semis baquet passerons en baquet.. donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

L'ABS c'est un des premiers trucs à dégager ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:27

C'est si negatif que ca ? Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:29

Tu t'en rendras compte si un jour t'arsouille avec une 106 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:29

MDR c'est un ouf
non pour la vie de tous les jours c'est important l'ABS
mais bon sur circuit ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:31

Tu parles !

Une fois j'ai l'ABS qui s'est déclenché juste en voulant ralentir sur l'autoroute ! J'ai failli me taper la voiture de devant vu que j'avais plus de frein !

A DÉGAGER ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:38

Nan mdr j'ai un pote qui est de Veselise, et comme c'est a peut prêt entre Nancy et mirecourt j'en ai déduis que t'etais peut être du coin là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre ITG Moselle
» Kevin | 106 1.1 | 57 Moselle
» Morgan | VW Polo GTI CUP Edition | Moselle (57)
» juju10657 | 106 Quicksilver 1.4L | Moselle (57)
» Triste accident de 106 en moselle... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: