106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)

Aller en bas 
+10
aure95
flodu13
vroumi
Maxou94
Sylvain06
Ben39
Morgan
Nebule
X@V
Funnyboy54
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:36

Un grand bonjour à tous pour commencer Very Happy
Alors voila, Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans en fin Juillet, et J'habite la campagne entre Nancy (54) et Mirecourt (88).
Je présume que mon faible age va suscité diverses réflexion au sein de ce forum, mais je décide de m'inscrire ici, sans avoir recourt aux mensonges ( Ca seras donc Accepter ou Refusé Neutral ).
Bien évidement, mon but n'est pas de Floodé ce Topic comme un gamin de 10 ans. Cet été, je devrais ( si aucun problème ne s'y oppose d'ici la ) passer le code & la conduite accompagné. Et d'ici encore deux longues années (...) ce permis enfin.
J'envisage déja de recourir a certaines modifications, comme la plupart des gens sur ce forum, personne ne reste Stock Very Happy.
Voila déjà un temps que regarde régulièrement ce forum, ( presenté par des amis ) et j'aimerais pouvoir interagir avec vous sur différents sujets, pour approfondir mes connaissances et apprendre de vos expériences pour ne pas faire les mêmes erreurs. No J'envisage d'acheter une Golf 3 GT TDI ou une 106 S16, le temps me laisseras choisir Very Happy
Sinon, ben je suis un lycéens en section électronique pour préparé un Bac STI.
Bon je ne vais pas poursuivre par ce que ca commence a faire long sans photos a lire. affraid
Je remercie à tout ceux qui on pris la peine de lire et que vous prendrez ma requète au serieux. Smile
( Comme un ENFANT TERRIBLE Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:49

Il n'y a pas d'âge pour être passionné ! Very Happy
Bienvenue à toi !

N'achète pas une Golf cache
106S16 pooowa !!!!!

Enfin, faudra voir avec l'assurance ddr
Sinon tu peux toujours prendre une 106 ET, Sport ou Quik Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

C'est cool les gars Smile
Citation :
N'achète pas une Golf Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 354380
106S16 pooowa !!!!!
Ba effectivement depuis que je traine sur ce forum et que je vois ce que vous faites de vos 106, ca donne envie. Mais quand j'ai lus que tu faisais 400kms avec un plein avec la ET, ca le fait moins. Tu devais souvent passer à la pompe Very Happy
J'ai lu en entier ton Topic et celui de Xav ( pas trop les autres encore dessolé ^^ ), tres beau projet la 16, ca avance ? Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 354380
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

; & comme tu l'a dis, on verras selon mon budget assurance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:19

Faut pas que ça te freine ! Very Happy
Il y a un topic sur le consommation, je sais plus ou il est exactement, mais elles ne consomment pas toutes comme la mienne Wink
Après je te disais ça comme sur le coup, tout va dépendre de ce que tu attends de ta voiture ( Sportivité, confort, etc...? )

Merci pour mon Swap, bientôt bientôt le démontage de l'ET ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:37

Le standart, ( je vise large mais je pense que les prix vont m'obligé a choisir des marques moin cher Neutral )
Backets + Harnais Sparco, Intérieur vidé , arceau, centrale airbag supprimé, enfin allégement au maximum mais de manière à avoir un habitacle plaisant tout de même; ligne inox GrN je pense enfin on verra bien Smile
Après oui j'ai lus que tu consommé énormément à l'achat deja, tu veras presque pas le changement a la 16 Niveau conso ^^
D'ailleur je suis fan d'une de tes photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:41

& niveau moteur, vos expériences et vos tutos me laissent le temps de choisir le mieu quite a metre le prix Very Happy Niveau moteur j'ai encore à apprendre on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:49

L'avantage si t'achète une 106 aussi, c'est que t'es pas loin de Metz si y'a besoin de conseil et de bricoler avec nous geek

M'enfin, tu as le temps de réfléchir à tous ça Wink


EDIT: Si un dimanche de journée OPEN à Chambley tu sais pas quoi faire, tu pourrais monter avec moi si tu veux, histoire de faire un peu plus pencher la balance côté 106 ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:51

Ahhh bah la pour le coup la balance elle va tellement pencher qu'il n'envisagera même plus rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:57

C'est clair une h de route ça va pas me tué, et l'avantage c'est que sur 106 tu peux tout bricoler toi même ! ^^
Je conduis parfois une 206 Hdi c'est cool mais c'est pas " du sport " Very Happy
Donc oui si tu veux on a le temps d'en reparler, d'apprendre a me connaitre avant; faut pas presser les choses Smile

Citation :
Ahhh bah la pour le coup la balance elle va tellement pencher qu'il n'envisagera même plus rien d'autre !

Ce que je veux en fait, c'est une voiture avec pas mal de puissance pas trop lourde, avec un bon couple, aprés je suis jamais monté a bord d'une ET ou 106 Sport donc faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:37

Heeey salut funnyboy !!! Super ton avatar Smile

Ca fait plaisir de voir un passionné aussi jeune !!! cheers

+1 avec Nebule n'achète pas une goulf Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 354380 lol mais après chacun ses goûts ^^

T'as l'aire de suivre le même cursus que moi il y a un petit moment : Bac STI électrotechnique Wink

Passe de bon moment sur ce fofo tu verras on devient vite accro !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:41

Hé hé ba attend, la vitesse prend par dessus tout Very Happy
Citation :
T'as l'aire de suivre le même cursus que moi il y a un petit moment : Bac STI électrotechnique Wink
Moi je prépare un STI électronique pas Electroteck ^^
Mais avec la reforme ca devient STI SIN ( systeme information du numerique)
J’espère il vont pas en faire un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:49

Faut vraiment être motivé pour faire ça ! Avec toutes les lois et les formules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sylvain06
MEMBRE
MEMBRE
Sylvain06


Masculin Messages : 114
Age : 38
Localisation : Alpes Maritimes

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:54

Salut à toi et bienvenu!

Moi aussi, BAC STI électronique!! trés bonne formation pour la suite ça!
STI SIN?! système information du numérique?!!!! ça ne veut rien dire!! Smile et dire qu'il y en a ils sont payés pour être en costard et inventer de nouveaux noms pourris tous les 10 ans......

Achètes une 106!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:11

Bienvenue à toi Wink Gooo acheter une 106 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:17

Citation :
STI SIN?! système information du numérique?!!!! ça ne veut rien dire!! Smile et dire qu'il y en a ils sont payés pour être en costard et inventer de nouveaux noms pourris tous les 10 ans....
Eh ouai c'est n'importe quoi, il pouvait pas laisser ca comme c'était.. Enfin bon
Very Happy

10666666666 on va voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:29

Savent plus quoi inventer comme nom de formation Shocked

Electrotech ou électronique .... c'est juste la spécialité qui change mais les cours généraux restent les mêmes Wink

T'inquiète Nébule les calculatrice scientifique ont de la mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 5:01

Ouai voila sauf electrotech si je me souvent bien c'est plus energie renouvlable, moteur hybride ect non ? Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735


Nebule a écrit:
Faut vraiment être motivé pour faire ça ! Avec toutes les lois et les formules Shocked
C'est comme la mecanique automobile, tu va parler de ca à un pdg il va rien comprendre, si toi tu en pratiques tout les jours, c'est de la rigolade Smile Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:13

Commence plutôt avec une sport .. car un s16 pour commencé, tu va la mettre dans un platane xD ! les 75 ch marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:21

vroumi a écrit:
Commence plutôt avec une sport .. car un s16 pour commencé, tu va la mettre dans un platane xD ! les 75 ch marche très bien !
Mais non faut la prendre un main c'est tout !
75 ch pour 750 kg allégé on va dire ca fait un rapport de 1ch pour 10 kg..
C'est pas assez Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735 Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735
Si c'est pas S16, ca seras golf gt tdi 110 donc bon Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:23

Mdr faut peut être pas abusé non plus ! Tout dépend comment tu roules après, tu peux te mettre autant dans un platane avec 75ch que 120... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:25

Hé bah c'est pas sérieux !
Tu rigoleras moins quand t'auras fait une connerie !

Tout ceux qui sont en 75cv ici pourront te dire que c'est largement suffisant pour commencer. Perso j'ai le budget pour passer en 16 depuis longtemps et je ne veux pas justement pour me laisser encore le temps de l’apprivoiser jusque dans les moindres détails, même si maintenant avec le circuit et 2 ans et demi d’expérience je pourrais y aller.

Et après je veux pas dire non plus mais il vaut mieux commencer bas pour avoir un coup de plaisir à chaque montée en puissance. Si tu prend tout de suite puissant tu seras lassé de toutes les voitures que tu pourras t'acheter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Funnyboy54
NOUVEAU
NOUVEAU
Funnyboy54


Masculin Messages : 80
Localisation : Meurthe & Moselle (54)

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:35

Un petit sejour au concessionnaire Renault à Laxou (54)
la megane trophy Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) 65735

Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Img0007nxgFunnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Img0013bn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) Empty
MessageSujet: Re: Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)   Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funnyboy54 | Piéton.. | Meurthe & moselle (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre ITG Moselle
» Kevin | 106 1.1 | 57 Moselle
» Morgan | VW Polo GTI CUP Edition | Moselle (57)
» juju10657 | 106 Quicksilver 1.4L | Moselle (57)
» Triste accident de 106 en moselle... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: