106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [QST] Plaquettes de frein + Disques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Plaquettes de frein + Disques Empty
MessageSujet: [QST] Plaquettes de frein + Disques   [QST] Plaquettes de frein + Disques I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:10

Coucou tout le monde

Ma 106 ( 1.1i zen de 2001 ) à quelques petits problèmes :

- quand je freine ( en dessous de 60kms ) ça craque systématiquement à la roue avant droite et ça s'entend de l'extérieur
- quand je freine également ( entre 50 à 0 km/h ) j'ai l'impression d'avoir la roue avant droite ovale

J'en conclue donc que les plaquettes sont mortes et que j'ai un disque de voilé

Par contre, bizarre que le témoin sur le tableau de bord d'usure de plaquettes ne se soit pas allumé ? il n'y en a pas sur mon modèle ou alors le relais est coupé ...?


J'aurais donc voulu savoir si il y avait une marque à privilégiée ( bendix, bosh, valéo, férodo, brembo... )

Sur le site internet de feuvert, les prix paraissent intéressant ( surtout que la livraison est gratuite en centre feuvert ) :

http://www.feuvert.fr/plaquettes-de-freins-avant/r120.html

http://www.feuvert.fr/disques-de-freins-avant/bendix-jeu-de-2-disques-de-frein-bendix-561253b/p49905.html

Sur oscaro, il n'y a pas le modèle de ma voiture (meme avec la recherche par type de mine il me la trouve pas ! ), j'ai donc choisi le modele colorline. Quel modele dois-je choisir pour avoir les bonnes pieces ?

Et dois-je prendre les plaquettes avec ou sans témoin d'usure ?

Voila, merci de votre aide [QST] Plaquettes de frein + Disques 347386
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 33
Localisation : lille

[QST] Plaquettes de frein + Disques Empty
MessageSujet: Re: [QST] Plaquettes de frein + Disques   [QST] Plaquettes de frein + Disques I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:28

Pour le témoin je dirais que c'est de la merde, parce que tout ceux que je connais qui en ont un bah il a jamais montré sa G**** le con !
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST] Plaquettes de frein + Disques Empty
MessageSujet: Re: [QST] Plaquettes de frein + Disques   [QST] Plaquettes de frein + Disques I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:48

Si ça interesse, je me débarasse de 2 disques OMP percé rainuré pour ta voiture (à peine 5000 Km). Ils sont pas voilé, j'ai changé suite au passage aux gros freins (envoie un MP).

Pour le voyant, y'a p'etre tout simplement pas les capteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Plaquettes de frein + Disques Empty
MessageSujet: Re: [QST] Plaquettes de frein + Disques   [QST] Plaquettes de frein + Disques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Plaquettes de frein + Disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Disques & Plaquettes 247*10
» [VDS] disques et plaquettes
» [QST] Plaquettes/disques
» [QST] Disques+Plaquettes
» [QST] Choix plaquettes + disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: