106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:07

Slt à tous cheers

Alors voilà sur ma rallye ph1 j'ai une petite option assez rare, la DA, enfin je l'ai réparé depuis 2j "pratiquement" ! En effet elle ne fonctionnait plus depuis plusieurs année et j'ai remonté une pompe qui fonctionne depuis avant hier !

Sauf que au démarrage de la voiture et ben elle ne démarre pas... [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? 470220

J'ai testé en alimentant briévement directement sur la batterie et la pompe démarre bien, mais en branchant les câbles d'origine sa ne marche pas donc à mon avis le faisceau àpris un petit coup à ce niveau la

Bref mon idée est donc de faire un nouveau branchement jusqu'a la pompe, en partant d'une alimentation de la voiture en route (pas alim continue sinon sa va tourner tout le temps !!!) et en montant mon propre porte fusible avant de relier sur la pompe pour qu'elle fonctionne enfin en route, ma question est donc de connaître l'ampérage du fusible qui gère la pompe de DA sur les 106 !

Merci d'avance pour votre aide et si vous avez des suggestion c'est le moment pour mon montage électrique ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:46

T'as pas trouvé dans le manuel de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:39

J'ai pas le manuel de la voiture d'ou mon problème avec cette fichu rallye qui veux décidément pas de la DA !
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:54

Voila spécialement pour toi

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Cheman
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:59

Super sa va beaucoup m'aider mais dans le doute peut tu me détailler les composants représenter ainsi que la signification de + apc

Comme sa je ferai pas d'erreur en essayant tout sa ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:11

C'est un + apres contact ex: le poste salume apres que t'ai mis le contact

C'est un relais

Atten 2 min je verifi les num du relais
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:20

Impec avec sa tu ne peu pas te tronpé

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Montagepregavage

PS: tu n'ai pas obliger de ramener la masse a la batterie
C'est une rally 1300 que tu a maiq tu conné la marque du calculateur? pour savoir ou repiké le + apc
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:52

Calculateur magneti marreli pour ma rallye 1300

Le schema devrait correspondre en tout cas les numéros sur le relias sont les bons je l'ai dans la main en ce moment même

Si j'ai tout compris le +apc c'est le numéro 86 et le + permanent est le 30, ensuite le numéro 87 je le fait partir directement sur le + de la pompe et le 85 sur le - par exemple qui joue le role de masse

Je suis impressionné tu est très calé en branchement j'avoue que je suis pas mal perdu depuis 2 jours avec toutes ces gaines de cable qui se ressemble tous !
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

Voila ta tous compris, comme sa sa marchera niquel...

C'est assé basique la, tu vairé la grosse merde avec le mux et les voiture résente

Besoin d'aide je suis la!!!

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? 347386
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:47

Bon alors sa tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:42

ptigui a écrit:
Bon alors sa tourne?

+1 On veut le verdict. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?   [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] amperage fusible manometre tempéarture
» nomenclature du boîtier fusible
» [QST] Fusible allume cigare
» [QST] Fusible feux de recule
» [PBL] fusible pompe a essence qui grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: