106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [QST] amperage fusible manometre tempéarture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:51

Salut a tous, je me pose une question depuis ce matin, je dois monter mon manomètre donc je dois le protéger avec un fusbile ( logique ^^) .

Beaucoup de gens le mettent sur le fusible 12 de l'habitacle (5 Amp) .
Voila ma fameuse question [QST] amperage fusible manometre tempéarture 65735 , si l'on branche le mano sur ce fusible de 5 Amp l'intensité demandée sera supérieure ou non au fusible ?

--> Sera t'il assez "gros" pour supporter un mano en plus ?

Merci d'avance et désolé pour ma question pourrie [QST] amperage fusible manometre tempéarture 91928
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:11

Le truc c'est que je sais pas comment brancher les fils du mano sur le fusible sans souder, car un membre m'avais montrer un porte fusible avec dérivation et sa aurait été nickel mais bon c'est impossible a trouver cette connerie Mad .

-Pour l’éclairage et le fonctionnement du mano je voulais le mettre a un plus après contact mais je ne sais le quel prendre =/ .

Et aussi savoir s'il aurait été protégé par ce fusible, sachant qu'il doit protéger les autres " trucs ", donc savoir s'il faut augmenter son ampérage =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:02

moi j'ai pris le + apres contact de l'autoradio, et ce fil a deja un fusible!! pour un pauvre mano c'est pas ça qui va tirer dessus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:50

Tu peux me dire comment tu la branche dessus?
Et la masse tu la mise a quel endroit ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:53

j'ai mis les 2 fils cote a cote et avec un clip, je sais plus comment ça s'appelle, en general c'est un clip en plastique bleu ou rouge, tu peux y mettre 2 fils et quand tu referme avec ta pince, ya une petite lame de metal qui fait contact entre les 2 Wink

et pour la masse, tu tire un cable, tu demonte ton vide poche ( où t'a le levier de vitesse) et sous le cendrier contre la tole, t'a 2-3 boulon vissés sur la caisse où il ya deja des masses, tu devisse et tu rajoute la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:58

Super
Merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitimeLun 7 Fév - 6:59

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] amperage fusible manometre tempéarture Empty
MessageSujet: Re: [QST] amperage fusible manometre tempéarture   [QST] amperage fusible manometre tempéarture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] amperage fusible manometre tempéarture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Ampérage fusible DA sur 106 ? question DA ?
» [QST] Fusible feux de recule
» [QST] Branchement sonde manomêtre
» [RCH] manomètre température d'eau
» nomenclature du boîtier fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: