106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant

Aller en bas 
+3
KevSport
bongarzone.g
Flav78
7 participants
AuteurMessage
Flav78
NOUVEAU
NOUVEAU
Flav78


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : A côté de Mantes-la-Jolie

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:25

Bonsoir à tous!
Voilà avec ma Saxo j'ai un petit problème.. J'ai le voyant rouge avec le symbole du point d'exclamation qui reste allumé constemment alors que mon frein à main est descendu à fond et j'ai vérifier le niveau du liquide de frein, il est au bon niveau. Et j'ai mon compte tour qui ne fonctione plus ou quasiment.. Des fois l'aiguille monte dans les régimes puis re-descend. [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant 205582
Seriez vous le problème..?
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:17

Pour ton frein a main vérifie ton capteur qui est sous le manche voir si la saletée le bloc pas ! Si sa ne change rien débranche le vois si sa reste encore allumer (normalement non) et shinte pour voir si il s'allume dans se cas ton contacteur est mort
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:29

Pour ton voyant de frein a main bongarzone t'as donné le bon truc c'est surement ton contacteur de frein a main qui est malade. Et pour ton compte-tour c'est surement le bloc compteur qui est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Flav78
NOUVEAU
NOUVEAU
Flav78


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : A côté de Mantes-la-Jolie

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:43

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:06

alors ta réusi a réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav78
NOUVEAU
NOUVEAU
Flav78


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : A côté de Mantes-la-Jolie

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:09

Non, pas réussi. Avec mon père j'ai chinté le contacteur frein à main et vérifier avec un multimètre j'crois c'est comme ça que cela s'appelle, vérifier les nibeaux de tout les liquides, les masses bref RAS
J'vais la mettre chez l'docteur citroen parce qu'à mon avis c'est un un problème à la con mais en tout cas l'ancien proprio' ou celui d'avant je ne sais pas ce qu'il a foutu avec mais il y avait des fils raccordé à d'autres (magouille) [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant 205582
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:16

Tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:58

La seule chose qui allume le voyant au tableau de bord c'est le contacteur sous le frein à main. Ca ne peut être rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

le niveau de liquide de frein aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:55

Pression d'huile également...Ainsi que surchauffe moteur normalement
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMar 1 Mar - 4:34

C'est le voyant avec la burette d'huile pour la pression, et pour la température c'est encore un autre avec un autre symbole, le point d'exclamation c'est usure des plaquettes et niveau de liquide de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:17

KevSport a écrit:
C'est le voyant avec la burette d'huile pour la pression, et pour la température c'est encore un autre avec un autre symbole, le point d'exclamation c'est usure des plaquettes et niveau de liquide de frein.

Je suis d'accord, mais il me semble qu'il s'allume également en même temps pour signifier que l'on doit s'arrêter. Reste à vérifier je pense, mais comme notre voiture ne dispose pas de voyant STOP (j'avais ça sur ma 309 et sur ma Safrane), je pense que celui si le remplace. Mais bon, j'ai jamais eu ces défaut.

En tout cas, j'ai un problème d'ABS (train AR sans) et ce voyant est allumé... Et mes plaquettes sont OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeLun 21 Mar - 3:32

Alors c'était quoi le souci ? Car j'ai le même moi il clignote enfin il sallume et de reteint a chaque petite bosse ou aspérités sur la route sa fait comme un sapin de noël quoi et je sais pas d'où sa peut venir
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:57

Si sa varie avec les bosses regarde ton niveau de liquide de frein c'est souvent sa.
Revenir en haut Aller en bas
Flav78
NOUVEAU
NOUVEAU
Flav78


Masculin Messages : 15
Age : 31
Localisation : A côté de Mantes-la-Jolie

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMar 22 Mar - 6:58

Bonjour à tous! Désolé du temps de réponse problème de connexion à internet, bref il s'agissait tout simplement d'un faiscau coupé.
Faisceau situé entre le calculateur et combine
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:10

ta payer combien pour réparé sa cher citroen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant   [PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Voyant rouge reste allumé en conduisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] voyant temperature eau allumé en rouge !
» Monté en température / voyant rouge d'eau s'allume peugeot 106
» [PBL] Problème voyant batterie et Abs reste allumée .
» [PBL] Voyant batterie qui s'allume en roulant
» [PBL] Voyant batterie allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: